Shellac le nouveau vernis permanent de Creative (CND)

  • Auteur de la discussion Lady Nails
  • Date de début
Tu n'es pas obligée de mettre du primer, mais moi je le mets systématiquement comme çà je suis sûre que çà tient.
 
Ha super, merci pour ta réponse rapide! J'avais entendu parler du scrub fresh sur internet mais j'avais jamais vu en formation qu'il fallait mettre un déshydratant pour une pose de vernis permanent (semi permanent).
Donc je fais comme on m'a apprit: préparation de l'ongle naturel, bloc, primer puis je commence ma pose? Je suis pas toujours sure de ce que je dois suivre. Les protocoles de la formation ou de la marque? Faut il vraiment que j'achete un déshydratant? merciii :D
J'ai fais ma formation gel 70heure le mois dernier et j'ai encore tellement de questions ^^
 
Si tu poses du Shellac et que tu as fait ta formation pour, en théorie du devrais utiliser les produits Shellac. Donc dans ce cas le primer sans acide et Scrub Fresh..... Si tu veux plus d'infos, fais le par MP :)
 
il n'est pas nécessaire de dépolir l'ongle avant la pose de la base shellac
Bien dégraisser et déshydrater avant la pose de celle-ci et poser directement la base, puis la couleur et le top.
Pour la dépose, il n'est pas non plus nécessaire de griffer le TOP SHELLAC avant de poser les papillotes pour la fonte.

SHELLAC base et top.... (les couleurs je ne les utilises pas) C'EST DE LA BOMBE !!!!
 
J'ai pas fais de formation avec la marque Shellac, j'ai fais une formation gel intensive 70heures et on travaillait avec les Nailic (pour ce qui concerne les vernis permanents). Après m’être renseigné j'ai voulu essayer les Shellac mais le protocole semble changer donc je suis un peu perdu :)
Si je récapitule je dois me fournir un scrub fresh et le mettre pour la préparation de l'ongle. Plus besoin de dépolir l'ongle et de mettre du primer. Dites moi si jme trompe! Merci a vous
 
@Sian c'est ça!
Tu ne dépoli pas.
Tu repousse les cuticules, chez cnd il y a un produit qu'on utilise pour ça qu'il est top!
Puis tu dégraisses bien avec le scrubfresh!
Ensuite fine couche de base qu'on ne catalyse que 10 secondes! Puis 2 couches couleurs catalysées chacune 2min puis top catalysé 2 minutes.
Après toutes les couleurs ne se pose pas de la même façon, certaines fines, d'autres épaisses! Ça c'est les petits secrets qu'on apprends en formation :)
 
Sian a dit:
Ha super, merci pour ta réponse rapide! J'avais entendu parler du scrub fresh sur internet mais j'avais jamais vu en formation qu'il fallait mettre un déshydratant pour une pose de vernis permanent (semi permanent).
Donc je fais comme on m'a apprit: préparation de l'ongle naturel, bloc, primer puis je commence ma pose? Je suis pas toujours sure de ce que je dois suivre. Les protocoles de la formation ou de la marque? Faut il vraiment que j'achete un déshydratant? merciii :D
J'ai fais ma formation gel 70heure le mois dernier et j'ai encore tellement de questions ^^

Change de formation. Chaque marque a son protocole . On ne peut pas apprendre "le vernis permanent". C est un non sens. Si tu pose Shellac Gelish ou un autre ce sera a chaque fois un protocole different.
Tu choisi dabord ton produit et ensuite tu fais la forlation qui va avec
 
Bonjour à toutes (tous),

Puis-je catalyser du CND Shellac avec une lampe LED OPI? Dans un bar à ongles où elles posent du gel Color OPI et des Shellac je n'ai vu que des lampes LED OPI, mais sur le net je vous toujours la mention "UV 2 minutes". Je possède une lampe Led OPI. Par avance, merci.
 
Pas à ma connaissance. Par contre, beaucoup de lampe LED sont aussi UV ;)
Avec CND c'est toujours mieux d'utiliser leur lampe.
Ceci dit tu peux contacted ton revendeur et en discuter avec eux.
CND n'a aucune lampe LED en démonstration sur leur site.
Tu peux aussi te prêter à l'expérimentation.

Bonne chance
 
Merci pour vos réponses. Je pense que la lampe Led OPI est une lampe UV, je vais regarder sur le net, une fois j'avais trouvé un tableau de toutes les lampes et des marques de "vernis" qu'elles catalysent. Au pire, j'ai commandé des Shellac aux USA, je vais tacher de m'assurer de la possibilité avant de faire des expériences. Si quelqu'un à déjà essayé...merci!
 
Bonjour,

J'ai donc reçu les Schellac, ils catalysent sous la lampe LED OPI en 2 minutes, ça fonctionne! merci pour vos réponses ;-)))
 
Re : Shellac le nouveau vernis permanent de Creative (CND)

Merci pour votre réponse (identique à celle du post "nuancier gelish") et d'avoir réajusté vos prix par rapport à vos consoeurs distributrices Harmony !

J'ai pour ma part, également testé les produits Harmony, et reconnais qu'ils sont de grande qualité !

Pour le reste, je rejoins la réponse de Véronique ! Nous avons effectivement la volonté de faire évoluer et surtout reconnaître notre métier comme elle vous l'a dit. De ce côté là, nous avons le même objectif !
 
il n'est pas nécessaire de dépolir l'ongle avant la pose de la base shellac
Bien dégraisser et déshydrater avant la pose de celle-ci et poser directement la base, puis la couleur et le top.
Pour la dépose, il n'est pas non plus nécessaire de griffer le TOP SHELLAC avant de poser les papillotes pour la fonte.

SHELLAC base et top.... (les couleurs je ne les utilises pas) C'EST DE LA BOMBE !!!![/QUOT

Bonjour, tu a l'air super calé .As tu déjà catalyser les VP shellac sous lampe led????
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut