Kit blanchiment des dents crest whitestrips

Nilababy

Membre Actif
Coucou les filles !

Quelqu'un a déja testé ces petites bandelettes ?
Apparement ça donnerait de super résultats et les américains en seraient fous, mais jme méfie,
des avis ???
https://www.whitestripsshop.fr/
 
Oui énormement d'avis sur tout plein de site, quand je suis tentée par un produit qui me parait un peu "risqué", je fais toujours des tas de recherches avant....
Les filles qui ont testé sont des filles du forum ?
 
Nilababy a dit:
Oui énormement d'avis sur tout plein de site, quand je suis tentée par un produit qui me parait un peu "risqué", je fais toujours des tas de recherches avant.... Les filles qui ont testé sont des filles du forum ?
non
 
Moi j'ai testée, le résultat est là pour 3-4 mois mais je ne fume et ne bois pas.
J'avais pris le kit professional de 20 jours sur Ebay.
Je n'ai ressentie aucune douleur mais il faut bien penser a le faire sur dents sale donc après manger
 
Oh et j'ai fait le 2hours express. Au bout de 30 minutes j'ai du l'enlever j'ai cru que j'avais tuée mes dents c'est rester sensible au chaud au froid et au vent pendant 3 semaines donc celui là je te le déconseille.
 
Merci pour les réponses :)
Ca ne dure que 3-4 mois alors.... je ne sais pas si ça vaut le coup....
Et pour le 2hours expresse ça fait peur !
Jpense que jvais économiser pour le faire au dentiste lol
 
Merci pour les réponses :)
Ca ne dure que 3-4 mois alors.... je ne sais pas si ça vaut le coup....
Et pour le 2hours expresse ça fait peur !
Jpense que jvais économiser pour le faire au dentiste lol

Bah 3/4 mois pour 30 euros et un blanchiment chez un dentiste coute 300-400 EUR ... Y a quand meme une grande différence mais le blanchiment dentiste sera quand même beaucoup plus blanc aussi
 
BeautyMoment a dit:
Moi j'ai testée, le résultat est là pour 3-4 mois mais je ne fume et ne bois pas. J'avais pris le kit professional de 20 jours sur Ebay. Je n'ai ressentie aucune douleur mais il faut bien penser a le faire sur dents sale donc après manger
je vais le commander je pense
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 3
Avis et test de produits Beauté 4

Ca peut vous intéresser:

Haut