bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oui c'est vrai qu'à 6h30 Julien ne tiens plus au dodo mdr ça ça doit être parce que quand t'étais enceinte de lui il entendais les réveils de son père :D
 
meme pas mdr pour julien je me rendormais direct jusqu'à 10h mdr ou alors .... j'ai trop dormi pendant ma grossesse :D

je suis au taquet je viens de faire la dernière lessive de la miss comme ca elle seche et ce soir plus qu'a boucler la valise au cas ou comme ca elle sera prete
 
bon ça va alors je vais te faire stresser plus souvent mdr jenny^^ g3ff et bin vous avez bien fait de faire ces travaux!!
 
arf ça moins bien lol!!! moi je dois aller a la poste poster les billet de train retour pour ma fille et les bagues d'angel71
 
Ici on bouge pas vu le temps qu'il fait je laisse Julien jouer un peu sur le balcon le pauvre pour qu'il se défoule un peu
 
Meme sachant que tu es enceinte ?

Ils peuvent êtres têtus ces hommes, ils sont trop fières
J'éspère quand même que ça s'arrangera pour toi
 
ah non je suis pas enceinte!!^^ je me suis incruster sur le post pour faire part de mon expérience lool!! oh que oui sale caractére de polonais!!! on verra bien j'attend pour voir
 
Coucou les filles.

Oula oui dacord marwel moi je suis vraiment conne je croyais que c'était tes filles qui etait aller chez leur pere mais non pfffff
Dsl oui il a un sale caractère jespere que ca va s'arranger !!!!!!

Jenny sympa le reveil mdr

Moi monito a 13h je me fais pas d'idée je la sens en siege....

Hier jai penser a vous, mes amies mon ramener un paris brest et des macarons ! Miam !!!!!!!!!

ForumRunner_20140722_112925.png
 
oui si lol la elles sont en vacances chez leur papa donc je suis tte seule!!!hummmmmmmmm mon préférer le paris brest^^ mais je dit pas non a des macarons!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut