Besoin de confirmation de pro/ connaisseurs pour décoloration maison svp

Je démêle mes cheveux quand je passe au masque, quand ils sont bien nourris et imbibés ça évite la casse. J'ai juste un spray protecteur de chaleur mais il ne démêle pas spécialement aha :)
 
Ah ouai ça a l'air cool cette gamme Nirvel , je connaissais pas !
Comme quoi il y a vraiment beaucoup de gamme en neutraliseur pour blond, tu as vu si le shampooing avait l'air bien pigmenter ?
Et le spray il sert a quoi en fait ?
Il est bien pigmenté ?
 
Non je n'ai pas regarder si le shampoing valais le coup je recherchais seulement un spray je ne l'ai pas encore reçu donc peux pas m'avancer si il est bien je donnerais mon retour une fois essayé
Il sert a contrer les reflets chaud et entretenir les blonds froids
 
mdrrr les filles je vous raconte une petite anecdote lol :D
hier je partais au taf j'allais prendre mon tram et j'arrive un peu en speed derrière un monsieur, il me dis oh vous m'avez fait peur !
Pui après il me regarde et me dis texto " c'est beau les cheveux blonds comme ça hein !" au début comme il était un peu vieux j répond je dis oui merci, puis il continue " vous les teignez ? ça doit prendre longtemp nan ? c'est sympa hein !!" ça devenait super génant mais le tram est arrivé donc jme suis tiré ahaha :p
c'est fou quand mème
mais bon je me dis que c'est qu'ils sont beaux, on m'a fait deux fois des remarque sur la couleur de mes cheveux clairement dans la rue comme ça lol, cette fois ci, et l'autre fois c'était quand j'avais fait le noir bleuté mais c'était une dame cette fois :brunette:
 
Hello les filles, je rentre d'une semaine à Londres et j'ai pas pu trop être présente.

Je me rend compte que le soleil assèche trop mes cheveux :( . En plus de ça je fais le brushing, j'ai l'impression de les tuer à petit feu.. Devrais-je refaire une cure d'huile d'argan? Et acheter des produits solaires spécifiques?
 
Coucou :)
J'espère que ta semaine a Londres était bien ! J'ai hate de partir en vac moi aussi :plage:
Pour tes cheveux ça m'étonne pas .... :(
Mème si ils ne sont pas ruinés, je me rend bien compte que les déco m'ont sensibilisé quand méme, donc toi ça doit étre pareil, et si on compte le nombre de déco, avec les balayages qu'on a fait, ça fait peur, donc c'est "normal" qu'ils soient fragiles....
Pour ma part j'ai abandonné mon sèche cheveux pour le moment ! mais je sais que toi tu ne peux pas t'en passer, peut étre pourrais tu mettre le ciment thermique de kerastase avant ? ça fonctionne aussi avec le lisseur, je l'avais pris justement, car au début j'utilisais encore un peu le sèche cheveux, mes cheveux c'est tellement une galère a sécher jte jure :(
L'huile d'argan j'ai jamais testé donc je ne peux pas te dire, en tout cas ça ,doit pas faire de mal !
Puis je me permet de relancer le truc car franchement moi j'ai trouvé ça magique, ton beurre de karité tu lavais pris sur quel site ?
Car sérieux sur aroma zone , il y en a trois sorte, moi j'ai le karité nilotica brut bio et c' est une tuerie ! ( c'est une nouveauté, je t'assure que l'odeur il sent quasiment rien ! )
a peine tu en prend une noisette avec tes doigts il se transforme en huile de suite, tu peux l'appliquer hyper facilement, je fais une pause d'une heure avec, et en lavant mes cheveux avec un shampoing sans sulfate, silicone, ect, j'ai mème pas besoin de faire un soin, je ne peux que te recommander d'en prendre un petit pot pour tester :)
Jte dis j'ai commander avec, une huile d'abyssinie, une huile d'avocat et une huile de ricin, je les ai mème pas encore essayé tellement je suis contente de ce karité !
 
Oui j'étais super contente de partir!! :)

Ouais je sais le sèche cheveux c'est tout ce qu'il ne faut pas.. Mais mes cheveux ondulent très mochement et je me HAIS comme ça.. Et si je faisais des tresses pour que ça ondule mieux peut-être que je pourrais éviter de les sécher pendant un certain temps... Arf, ben je vais tester la gamme verte de Kerastase pour peut-être les revitaliser et même acheter des produits solaires pour cet été.

Ah le beurre de karité est à ma belle mère elle vient direct d’Afrique donc c'était de la vraie. Peut-être que ce beurre serait mieux mais rien que la texture je trouve ça difficile à appliquer. Après la tienne à l'air différente, je vais vraiment essayer!

Là j'ai laissé poser l'huile d'argan bio toute la nuit et mes cheveux ont littéralement TOUT bu!! Genre hier c'était hyper huileux et ce matin c'est comme ci que tout a été absorbé. Je pense qu'il faut que j'arrête tout ce qui désèche pour qu'ils gardent l'hydratation.

Je pense que dès que j'ai une paye je vais me faire faire un lisssage brésilien pour concilier lissage et soin parce que c'est plus possible de faire tout ça!!!
 
@bodylotion moi aussi malgres mes soins mes cheveux demeurent sec et je n'utilise ni seche cheveux ni lisseur

Dite les filles on sait qu'une couleur n'en eclaircit pas une autre ,j'aurais besoins de vos lanternes vous pensez qu'on peut eclaircir une decoloration avec une couleur?
 
Je dirais oui @sajeda j'ai fais la couleur blond solaire tu sais, finalement ça m'a homogeneisé et éclaricit certains endroits, ça n'a pas fais la couleur sur la boite quoi. Après je ne sais pas si ça s'applique partout!!

En fait hier j'ai fais le masque huile d'argan toute la nuit et je vois la différence, ils sont souples et soyeux. Je n'ai pas eu de mal à les déméler et tout. Je pense faire ça toutes les semaines! Mais j'aimerai une solution miracle comme le lissage brésilien mdr mais j'ai pas envie de le faire seule et chez le coiffeur c'est très cher..
 
@bodylotion merci pour ta reponse
C'est vrai que j'ai fouiné sur le net et j'ai rien trouvé sur le fait d'eclaircir une decoloration avec une coloration
Et je pense faire une meche test avant de me lancer
Arf je t'assure ta rien a craindre a te le faire toi meme avec un vrai lissage bresilien
 
Ouais mais le truc c que j'ai les cheveux très sensibilisés et j'ai déjà vu des filles qui avaient des pb à cause de ça, je suis un peu peureuse là dessus je sais pas pourquoi mdr.

Ouais c'est vrai que tout contre indique ça, mais après comme je disais tout dépend de l'éclaircissement voulu, moi je sais que ça a éclaircit des endroits qui étaient plus foncés
 
Oui j'étais super contente de partir!! :)

Ouais je sais le sèche cheveux c'est tout ce qu'il ne faut pas.. Mais mes cheveux ondulent très mochement et je me HAIS comme ça.. Et si je faisais des tresses pour que ça ondule mieux peut-être que je pourrais éviter de les sécher pendant un certain temps... Arf, ben je vais tester la gamme verte de Kerastase pour peut-être les revitaliser et même acheter des produits solaires pour cet été.

Ah le beurre de karité est à ma belle mère elle vient direct d’Afrique donc c'était de la vraie. Peut-être que ce beurre serait mieux mais rien que la texture je trouve ça difficile à appliquer. Après la tienne à l'air différente, je vais vraiment essayer!

Là j'ai laissé poser l'huile d'argan bio toute la nuit et mes cheveux ont littéralement TOUT bu!! Genre hier c'était hyper huileux et ce matin c'est comme ci que tout a été absorbé. Je pense qu'il faut que j'arrête tout ce qui désèche pour qu'ils gardent l'hydratation.

Je pense que dès que j'ai une paye je vais me faire faire un lisssage brésilien pour concilier lissage et soin parce que c'est plus possible de faire tout ça!!!


Oui franchement essaie de faire des tresses au pire si tu aime bien, je pense vraiment qu'une pause sans sèche cheveux et lisseur ça leur ferait du bien !
Pour le beurre de karité oui ça ne dois pas étre le mème du tout, car celui dont je te parle est vraiment super simple a appliquer :)
Et ben tant mieux pour l'huile d'argan alors si ça leur a fait du bien !
Tu sais moi je fais un bain d'huile (ou de karité a présent :D ), une fois par semaine aussi sans faute !
Je pense qu'ils en ont besoin
Pour le lissage brésilien tu me diras si c'est bien, j'y avait déja pensé pour l'effet super réparateur que ça procure apparement, mème si je préfère les cheveux ondulés a la base, mais bon si ça soigne en profondeur et évite de faire toute notre panoplies de soins, pkoi pas !
Par contre je suis du mème avais que toi, j'irais dans un EXCELLENT coiffeur pour le faire, car apparement il y a pas mal de ratés avec ça, et j'ai l'impression que les cheveux sont foutus après ! :mad:
 
J'ai fais mas colo hier soir un melange de 6,4 blond foncé beige et 8,11 en igora royal au 20 volume je suis hyper mega contente je vous recommande cette marque en plus j'ai eu le tube de colo sur ebay pour 4,90€ frais d'envoi compri
J'ai obtenue un blond froid hauteur 7
 
@Nilababy Ouais c'est clair! Je vais tenter ça pour les vacances. Là j'ai acheté la gamme ultra doux pour cheveux crépus pour vraiment les displiner mdr et les nourrir (beurre de karité en premiere ligne de compo donc c'est pas mal)

Je pense que la régularité des bains d'huiles permetent un réel apport au cheveux, faut juste avoir le budget mdr, parce que l'huile d'argan bio c'est cher!!!

Ah ouais le lissage brésilien ça peut faire l'effet inverse et c'est irreversible.... Encore si j'avais mes cheveux au naturel ça serait moins dangeureux, mais avec des cheveux décolorés, sensibilisés et mousseux hmmmm comment dire, faut faire gaffe mdr!

@sajeda tu peux nous montrer une photo? :)
 
Ah ouais le lissage brésilien ça peut faire l'effet inverse et c'est irreversible.... Encore si j'avais mes cheveux au naturel ça serait moins dangeureux, mais avec des cheveux décolorés, sensibilisés et mousseux hmmmm comment dire, faut faire gaffe mdr!

@sajeda tu peux nous montrer une photo? :)

Les filles je pense que vous confondez avc les lissage permanent
Un lissage bresilien un vrai a base de keratine sans cysteine vous pouvez vous le faire seul les yeux fermé c'est pour dire qu'une decoloration est plus risqué qu'in lissage bresilien
Moi meme apres avoir eu les cheveux brulé par un pseudo lissage coreen je me suis fais un lissage bresilien SEULE et aucun souci

Pour la photo je vous envoi en mp si vous etes ok par contre j'ai pas encore fais de brushing
 
@bodylotion ahhh tu me diras si elle est bien la gamme ultra doux karité :)
je finis mes kerastase d'ici deux shampooing je pense, je vais devoir faire des rachats, et c'est vrai que les gammes de grandes surfaces ça fait une sacré différence de prix quand mème :rolleyes:
Sinon j'étais tenté par la gamme Mulato terre bleue moi.... mais je dois prendre en plus de ça, une gamme normale, car je fais pas les neutraliseurs a chaques fois, du coup ça fait un sacré budget, je sais pas encore ce que je vais prendre :confused:

@sajeda ouiii moi aussi je veux bien voir une photo !
mais tu prend a chaque fois quand mème un reflet 4/cuivré, tu choisis exprès ?
Tu peux nous envoyé par mp mais sinon tu peux cacher ton visage et les poster ici peut ètre ? Car ça peut toujours donner des idées a d'autre personnes !
Puis les Igora royal j'avais commander deux 9.11 quand j'avais fais mes premières déco, et je les ai jamais utilisé lol car j'avais peur d'étre trop gris ou vert :D
Les filles ça tombe bien j'ai ma carte mémoire dans mon sac lol, je vais voir pour vous poster une photo avec mes cheveux noirs bleuté, il faut rappelé quand mème qui'il y a encore moins de 6 mois j'étais NOIR BLEUTE haha:brunette:
 
Haut