Remède Miracle cheveux EXTREMEMENT Abimés?!!

Comme les filles, je t'aurais conseillé d' utiliser directement de l huile argan ou huile d'olive ou autre au lieu de produits seulement à base de, les effets auraient été décuplés et bcp plus efficace et moins cher ^^. Et un shampooing clarifiant pour ouvrir les ecailles du cheveu.
Faut pas forcément se fier aux conseils des parapharmaciennes, elles sont là pour te vendre leur came^^
 
Je n ai pas tout acheter dans la para pharmacie ^^ pour les 2 autres j ai veiller a ne prendre des produits uniquement sans silicone ni collagène aussi.
Apres je n y connais rien en coiffure c est comme si je vous disais va t acheter de quoi te faire un chablon + un gainage pour celle qui ne sont pas ds la Prothesie Ongulaire ;)
J ai pris ce que j ai trouver , les magasins la veille de Noel c etait deja l horreur lol
Et j ai pense a la bonne huile qui sent vien mauvais ! lol
 
Je conseille pour cheveux abîmer de laver c'est cheveux deux fois par semaine moi j'ai des cheveux abîmer et sec mon remède , depuis bientôt un mois et sa fonctionne , alors le lundi je met de l'huile d'argan que tu peut acheter dans n'importe qu'elle magasin , je le laisse jusque mardi matin, je fait l'on shampoing et pré shampoing pour cheveux sec, tout en l'avant les cheveux à l'eau tiède et vendredi je lave mais cheveux que avec mon shampoings et après shampoing et rebellons chaque semaine et je fait une cure de levure de bière un comprimer tt les jours croit moi que y'a aucun solution qui va rendre tes cheveux magnifique mais moi ma technique rend les cheveux moin sec brillant et sourtout plus souple
 
Magnifique n es pas l effet recherché mais en bon etat serait deja pas mal ;)
Pour l huile d argan sayé j ai retenu , la levure je savais pas , a tester alors ^^
 
Moi c'est radicale mais cheveux sont dans l'huile d'argan depuis ce matin j'ai que à attendre demain pour moi les laver teste beaucoup de chose et tu verra moi c'est pas la première fois que je teste bcp truc mdr mais sourtout n'utilise pas tt les jour la chaleur sinon sa les abîmeras encore plus j'di sa j'di rien mdr
 
Je n aurait jamais le temp de me faire tout ce trintrin touts les jours de toute facon ^^
Si j y arrive 2 fois par semaine ca serait bien , Je commence des ce soir
 
Justement c'est que le mardi et vendredi que tu lave tes cheveux et la levure de bière j'la prend des que je le lève histoire de pas oublier mdr
 
Alors resultat apres mon 1er essai
Donc hier soir avant de me coucher j ai mis de l huile argan , et ce matin rincage / shampoing / Masque au beurre de karite + argan , ebien c est un semi miracle !
On s en beaucoup moin ce coté paille , cassé , A voir apres le brushing ou les plaques a lisser si ca garde le meme effet :)
Bonne fetes !
 
emotions-nails a dit:
Alors resultat apres mon 1er essai
Donc hier soir avant de me coucher j ai mis de l huile argan , et ce matin rincage / shampoing / Masque au beurre de karite + argan , ebien c est un semi miracle !
On s en beaucoup moin ce coté paille , cassé , A voir apres le brushing ou les plaques a lisser si ca garde le meme effet :)
Bonne fetes !

La gamme pro keratine de loreal est super sa a réhydrater mes cheveux le flacon est bleu violet tu le trouvera chez les coiffeurs ou si tu as une carte pro chez delorme ou magasin pro bon courage
 
l'huile d'argan, c'est super, l'huile de coco aussi est bonne pour réhydrater, très agréable en été car elle a un effet rafraîchissant.
Sinon, deux marques à conseiller quand on a pas le temps ou l'envie de faire sa petite cuisine :
- la gamme capillaire de chez Weleda à l'avoine, le résultat est vraiment top sur les cheveux fins, secs et bouclés de mes filles (ils font le masque, le shampooing et l'après-shampooing)
- les produits de la marque rahua, plus luxueux mais super efficaces et archi-bio en plus (sur les sites en ligne ecocentric ou univeda)
 
Je ne sais pas si c est cassé ou juste abimé ( je ne connais pas la difference )
Je vais essayer de trouver de l huile d argan sur le net , chez un fournisseur de coiffure peut etre ?
bonjour , desolée pour vos cheveux de l huile d argan il y en a en grande surface meme de la bio ca se trouve vers les huiles de massages....
 
Re les filles,

Ebien elle ma proposé de re-tenter l experience mais j ai preferer refuser , autant prendre le baton et se battre soi meme ..
 
emotions-nails a dit:
Je vais essayer de la "menacer" , j aimerais bien savoir d ou viens son kit car dis donc c est pas magnifique pour les cheveux , a moin qu elle ne sache pas l utiliser..

Alors la... NON elle ne sait pas l'utiliser car pour se tromper de technique ou "je viens de le rendre compte que..." ?
Woooow c'est du grand n'importe quoi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut