programme pratique nouveau bts

Avec plaisir, tout ce que tu pourras nous apprendre est important! Merci.
 
coucou je rentre en deuxieme année mais que svez vous sur le futur dossier ?
 
travaux pratique pluridimentionnelles tu as des infos sur les nouvelles esthetiques à le nouveau bts mecp en fait en cours en premiere année on avait des recherches perso a faire sur un travail ct t personnel apres c tpp et on peu le mettre a notre potfolio
 
travaux pratique pluridimentionnelles tu as des infos sur les nouvelles esthetiques à le nouveau bts mecp en fait en cours en premiere année on avait des recherches perso a faire sur un travail ct t personnel apres c tpp et on peu le mettre a notre potfolio
Merci @champony ! Oui j ai déjà lu le référentiel , c est cela dont tu parles pour les nouvelles esthétiques ? Ou un autre dic que je n aurais pas lu ? Mais comment tu travaillais puisque c est a la fois pratique, anglais, gestion et dessin !
 
les actions lequelles ? exactement
je pense reprendre les cours mais je reflechis car j'ai d'autres inconvenients a prendre en compte et sa me soule
 
alors on avait style des dm sur le spa les appareils leur protocole agencement dans cabine
en economie dm sur environnement des differents circuits
en fait a l'exam c'est :
gestion et dessin en controle on creer des fly , des support et nos presentations dm devait en tenir compte
bio et chimie la prof de bio faisait le lien entre les deux matieres et en controle les sujets inventé une histoire pour qu'on puisse faire le lien entre les deux

en pratique la prof interrogé sur la cosmeto la bio pour faire le lien

alors pour les dossier en lisant pour celle qui font marque c'est un dossier style nrc avec une page en lv2 car y a un prof de langue et un prof d'esthetique
et mannagement c'est style ecp youpi la merde !
 
gwenna est dans le public si elle passe par la elle peut nous guidé si elle sait des truc y a chantilly aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut