Lissage Brésilien hair go straigh ?

Blair.b

Membre récent
Bonjour a toute
Cela un petit moment que jai déserté le forum.
Je revient vers vous pour de l'aide
Jaimerai me faire un lissage bresilien mais ne sais pas lequel choisir ???
Hgs ? Crystal diamonds ? Blowtow ? Ou autre meme autre que hgs ?

Mes cheveux sont fin mais nombreux.
Coloré tout les 2 mois je refait que la racine.
Les pointe sont sèche et abîmer du au fer a lisser (steampod) mais bon je ne peut pas men passer lol

Voila je pense vous avoir tout dit maintenant a votre gentillesse pour me guider vers quel produit et ou l'acheter svp

Merci
Bizoux
 
Jai oublier de dire que je veut du soin pour les pointe surtout et du lisse.

Jai aussi les cheveux boucler friser

Merci
 
Bonjour,
Moi j'ai fait le Hgs il y a déja 3ans et j'en était très satisfaite. Le seul truc dérangeant c'était le délais entre l'application et le résultat final avec un temps sans shampoing pendant quelques jours. et le shampoing à utiliser ensuite n'était pas très moussant... Sinon dans l'ensemble c'est un bon lissage surtout pour le coté soin. sur moi ça a tenu plus de 2mois.
 
Merci strass de ta reponse
Tu avait fait lequel ?
Je me tate bien pour le diamonds
Quel sont les sites qui le vende svp
 
Tu as le HGS platinum solution 24h. L'avantage c'est qu'on peut le laver au bout de 12h ! Il nourrit bien et lisse bien aussi. Sinon (mais c bcp + cher) il y a le Blowtow et Diamond mais j'ai jamais test donc je peux rien te dire dessus.
 
Merci strass de ta reponse
Tu avait fait lequel ?
Je me tate bien pour le diamonds
Quel sont les sites qui le vende svp
Bonjour, je ne me souviens plus lequel c'était mais il ressemblait beaucoup à celui ci http://www.beautykeratine.com/14-keratine-hair-go-straight-1000ml-platinium.html
j'avais pris mon lissage sur un autre site mais je ne me souvient plus lequel. en revanche sur ce site la j'avais prix le masque.
Pour le blowtow coco nouvelle formule il me semble qu'il a était retirer du marché par l'ANSM.
 
merci strass pour ta reponse

jai lu que le hgs etait nul coter soin est ce de meme pour le crystal diamonds ?
par raport au capiliss ou le dream hair lequel me qonseillez vous des 3 svp
 
Bonjour à toutes,
Blair j ai testé le Crystal c'est le plus nourrissant sur cheveux fins il est au top.

J'ai fait un post avec photos, j en ai d'autres, dis moi ce que tu en penses si tu l'as appliqué depuis le temps.
 
Bonjour, j'ai testé le crystal moi aussi. Et j'en suis satisfaites. j'ai également les cheveux fin et ondulé à la base. Il est vraiment top . Plus nourissant que le capiliss pour mon cas.
 
Bonjour,
je suis super contente pour toi, il est plus sain que d'autres; moi c'est sa composition qui m'a plu.
Je l'utilise souvent sur cheveux fins comme sur cette photo, et le résultat est qd même plus que probant.

Par contre pour l'entretien bientôt je tente masque ' botox ' effet rajeunisseur et volumateur ( ne lisse pas , à poser 15 mn sous celo.
Et pour le coiffage la creme liss et le serum du steampod de temps à autre.
Un lissage s'entretien, au fil du temps il y en a moins et le lisseur ou seche désséche le cheveux.
Alors je cherche " la bonne recette "pr l' entretien du lissage.

Comment tu l entretiens ? ça serait bien de partager nos avis sur les soins post lissage.
 
qqun pourrait donner les ingrédients du crystal s'il vous plait ??? sur les sites de vente dis donc c secret de polichinelle......
 
Moi j'ai pris le platinum le rose clair j'ai les cheveux assé bouclé et tres sec abîmé sur les pointes je n'ai encore jamais fais de LB donc j'ai un peu peur qu'il me massacre les cheveux vous en pensez quoi vous les fille de platinum
 
Voici :

Water,cetrimonium chloride,glycerin,hydrolized collage , hydrolized keratin, cocodimonium hydroxypropyl hydrolyzed keratin,hydroproxyl guar, formaldehyde, PEG-Dimethicone, fragrance, Mica, Titanium dioxide

N'oubliez pas que les soldes sont presques finis ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut