Avis Maquiderm Dermosoft (technique manuelle)?

deborah14

Nouveau Membre
Hello,

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont déjà aller à l'institut Maquiderm sur Paris mais en utilisant la technique manuelle semi-permanente "Dermosoft"? J'ai entendu beaucoup de bien de la technique permanente ainsi que de sa "tatoueuse" Eve mais je voudrais avoir des avis sur la semi-permanente afin de prendre (ou non selon les avis) rdv!

Merci par avance.
 
Personne n'en a entendu parler ou bien à été là-bas?
Dans ce cas quelqu'un peut il me renseigner quant à la technique à utiliser: Il se trouve que je n'ai plus que la tête du sourcil, enfin aller j'ai en gros la moitié du sourcil (des 2 côtés) mais trèèèèèès fin et clairsemé! Dois-je opter pour le technique poil à poil ou bien pour un ombrage? Quel sera le plus naturel?
 
Hello,

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont déjà aller à l'institut Maquiderm sur Paris mais en utilisant la technique manuelle semi-permanente "Dermosoft"? J'ai entendu beaucoup de bien de la technique permanente ainsi que de sa "tatoueuse" Eve mais je voudrais avoir des avis sur la semi-permanente afin de prendre (ou non selon les avis) rdv!

Merci par avance.
cette technique est bien plus ancienne que l'on veut bien le dire, car en effet avant d'avoir nos appareils de dermo, la pigmentation se réalisait manuellement donc par conséquences elle tenait mois que par le fait d'utiliser des appareils.
cette tendance récemment utilisé et demandé par des clientes sont le fait qu'elles aient peur d'être râté donc préfèrent utilisé la technique manuelle; personnellement si l'on souhaite faire un maquillage permanent je dirais que je préfère avoir une très longue tenue plutot que d'aller tous les 3 à 6 mois me faire à nouveau tattouer.
C'est un choix à faire et je pense que l'on dois être certaine de confier son visage à une pro sans se demander si elle va me rater ou pas!!!
je dirais que cette technique est bonne pour les jeunes filles, ou les légers manques de poil dans un sourcil presque parfait. Celle qui craignent le bruit des appareils et qui en font une phobie...
 
Donc pour moi qui en gros n'ai plus que la tête de mes sourcils il vaudrait mieux que je fasse un maquillage permanent d'après ce que tu me dis là?
 
A la limite le faire "régulièrement" pourquoi pas, de toutes manière si je suis satisfaite du semi permanent j'opterai sans doute pour un MP mais moi ce que je me demande c'est est-ce qu'il y a une différence de "qualité" de dessin entre un MP et un MSP? car je veux quand meme que ce soit joli quoi;)
 
la différence est juste dans la durée du temps, et du fait que si plus tard tu ne veux plus le faire le pigment partira plus vite que si il avait été fait avec une machine et non manuelle, mais sache que les termes technique sont les mêmes maquillage permanent , semi permanent longue durée....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut