Switching Brands: Cils France vs Misencil - Which to Choose?

juliecoralie

Membre récent
Onc voila je veux changer de marque et aller pour la prostar de cils france pour lz moment javais les produit misencil je peux melanger ou je jette tout "prep" ect ?? je prend quoi exatement dans leur boutique (celle au usa car je suis au canada ;) )
Voilaaaa merciii a celle qui utilise cils france de meclairé ;)
 
la prostar de cils France est inégalable et je dis ça pour en avoir essayé des dizaines !!!! quand tu parles de tout jeter...c'est quoi " tout" ? si c'est uniquement le dégraissant d'avant la pose tu peux le garder ça ne va rien changer !! moi je prends la colle est quelquefois des cils est tout est nickel !! jamais de pb.
 
Jai une prep un apres aussi pour la marche a suivre je fait pareille ??? je prend un demaquillant sans huile apres le prep je fait ma pose et je prend la finition sealer a la fin ?! Leur max2 est til bon jai aussi zieuter leur tampon demaquillent et prep 2/1 ;) je vais commancer par la colle 3gr pour etre bien sertain
 
et bien moi je n'ai pas 50 produits !!! elles arrivent parfaitement démaquillées (j'insiste qd elles prennent RV) je dégraisse juste les cils avant la pose avec moitié eau moitié alcool...ma pose avec prostar puis sealer max 2 à celles qui le veulent...et voilà et jamais aucun souci
 
Pareil la prostar est inégalable pour moi aussi une fois qu'on l'a essayée! Super rapide et facile à manier! Je demande toujours aux clientes de venir complètement démaquillées par contre je passe quand meme un coup de primer avant la pose au cas ou...
 
et bien moi je n'ai pas 50 produits !!! elles arrivent parfaitement démaquillées (j'insiste qd elles prennent RV) je dégraisse juste les cils avant la pose avec moitié eau moitié alcool...ma pose avec prostar puis sealer max 2 à celles qui le veulent...et voilà et jamais aucun souci
moi j'arrive toujours maquillée aux rendez vous jdois être une cliente chiante lol
 
Ou si qqn d'autre a essayer récemment cette colle ? Je travaille avec Xtreme lashes (colle mauve ) que je trouve vraiment chère !!! merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cils 7

Ca peut vous intéresser:

Haut