Marques de gel paint pour french

sinda83

Membre Populaire
Bonjour les filles,
quelle marque de gel paint utilisez vous pour faire une french sur la construction? J'en veux un qui ne fasse pas effet tipex.
J'ai déja essayé le perfect nails, le magnetic, le montécito et un de chez e.mi mais je n'ai pas encore eu le coup de coeur !

Si quelqu'un a déja testé ceux de framenails !!!
 
Coucou, j'en ai 2 de framenails, un noir et le blanc "white titanimum" il fait effet tipex (c'est leffet que je voulais) et malheureusement les pots coulent, même posés bien à plat, c'est le seul petit défaut que je leur trouvent.
 
et sinon ils sont bien couvrants? ils ne font pas de bulles apres catalysation?
 
Oui ils sont bien couvrants, pas de bulles, par contre pour le blanc je pose 2 fines couches ;)
 
les gels paint ce sont des gels très fins et très pigmentés que l'on peut mettre sur la construction
 
Coucou, j'en ai 2 de framenails, un noir et le blanc "white titanimum" il fait effet tipex (c'est leffet que je voulais) et malheureusement les pots coulent, même posés bien à plat, c'est le seul petit défaut que je leur trouvent.

Bonjour Domino

Qu'est ce que ça veut dire "l'effet tipex" svp merci de me repondre
 
Coucou, j'en ai 2 de framenails, un noir et le blanc "white titanimum" il fait effet tipex (c'est leffet que je voulais) et malheureusement les pots coulent, même posés bien à plat, c'est le seul petit défaut que je leur trouvent.

Bonjour

La french est net ou pas? le blanc "white titanimum" ne bave pas? merci
 
tout dépend la marque, tout dépend comment tu l'utilises. Mais de manière générale un sealer (sans résidus) une fois catalysé est dur comme du verre alors qu'un gel de finition avec résidus est souple donc ne cassera pas si il y a des décos ou autre sur ta construction
 

Ca peut vous intéresser:

Haut