limage apres sa pose

didinne_94

Membre récent
bonjour, je recherche des video de limage car j ai un gros soucis de limage j ai vu plus ou moins des video ou on voyait un peu pres comment elle font mais c est jamais de pres ou si sa l est ce sont des photos je souhaite vraiment une bonne explication en video de pres si quelqu un en a ou si une d entre vous aurez la patience de nous en faire une pour les prochaine filles a venir sa peut toujours aider merci
 
Tu as un soucis de limage a quel niveau exactement?
 
une fois que j ai fait ma pose complete et que je dois limer je n arrive jamais a avoir l ongle de la meme egaliter sur les coter et quand je doit limé un peu au niveau des cuticule on voit la demarcation de mon gel et mon bomber de fait pas une belle forme quand on regarde de profile on voit mon bomber mais il redescend pas vers le bas de mon ongle je sais pas si j e m exprime bien
 
alors pour les côtés on appelle ça les parallèles ou les gardiens on va mettre des mots sur les choses ça va aider :p
donc quand tu as finis ton ongle, tu dois mettre ta lime parfaitement droite par rapport a l'ongle et limer, certaines clientes aiment que l'ongle soit un peu affiner, dans ce cas tu inclines légèrement ta lime. Il n'y a pas de technique miracle juste a garder en tête bien droite dans le prolongement de l'ongle naturel.

Au niveau de tes cuticules une démarcation apparait car tu retires trop le gel et ta plaque naturelle apparait? Ou tes couches de gel sont mal superposées?

Pour ton bombé s'il est bien placé sur ta zone de stresse tu ne dois pas trop trop le limer pour qu'il reste bien.

Enfin quand tu as finis ces étapes, place ton ongle a la hauteur de tes yeux et regarde le sous tous les angles. Passe ton doigt sur l'ongle pour sentir les éventuelles bosses qui peuvent être mal perçue a l'oeil nue et corrige.
 
quand je regarde mon ongle de face je vois que mon curver s est pas sa mais je voi surtout qu il est un peu encore epais pas beaucoup mais sa fait un ongle plat
 
nan mais sans parler du curve quand je dis a la hauteur des yeux c'est pour voir si ton ongle est esthétique, on voit les bosses mieux de cette façon que devant son nez sur la table de travail :p
Pour le bombé s'il est mal placé au début malheureusement ça sera difficile de faire mieux au limage
 
ah oui ok , je te rajoutais mon curver aussi comme probleme lol j ai vraiment du mal avec se sataner bomber et limage ahhhhhhh
 
merci audifane je les avait deja vu ses photos mais j ai du mal a comprendre en faite si je comprend bien sur les photo 6-7-9-15 je doit limer que au niveau de la zone de stress et pas monter plus haut ,sans parler de la demarcation des cuticules bien sur je doit limer exactement la ou je vois que sa ete limer c est sa
 
Tu lime ta longueur,tes côtés,tu affine ton bord libre et tes cotés en carré ,tu casse les angles que tu a fait et tu lime prés des cuticules histoire que ça se fonde bien
 
ok bon je v essayer ce week il faut que j y arrive parcque sa me soul de faire que de la m..... en plus je m entraine toujours que sur un doigt je m investi jamais a faire une main entiere du coup je sais pas combien de temps je met pour faire une pose
 
coucou bon je crois je dirais meme je pense avoir compli le limage avec les photos j ai essayer ce soir et le resultat pour moi etait plutot pas mal bon se que je regrette c est maintenant j ai du mal a pincher je n arrive plus a retrouver ma pinche que j avais y a deja de sa 3ans je pense que a l epoque j au du la donner a une copine car je l avais acheter avec plusieur autre dans le meme sachet et ne sachant pas a quoi sa servait il me semble l avoir donner maintenant je regrette car celle que j ai acheter resament je la trouve nul c est celle qui ressemble a un carre noir bon bref je mettrais une photo de mon limage demain si j y pense afin d avoir vos commentaire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut