Les bébés de début 2015

Si quelqu'un peux m'aider? Lol. J'ai reçu ce matin mes résultats d'urine pour le diabète je crois mais je comprend pas trop?

image-3694809815.jpg

Je suis un peu blonde et je vois pas ma gygy maintenant et j'ai complètement oublier de lui demander ce matin et elle part en vacance..
 
Alors là aucune idées :s je ne veut pas dire de bêtises :s il semblerai que pour la première ligne tu soit légèrement au dessus de la "norme" mais après je ne sais pas si ca pose un gros pb ou pas... de toute façon tu lui a montrer tes résultats ce matin ? si elle n'a rien dit c'est que ca ne doit pas être trè trè grave
 
Alors là aucune idées :s je ne veut pas dire de bêtises :s il semblerai que pour la première ligne tu soit légèrement au dessus de la "norme" mais après je ne sais pas si ca pose un gros pb ou pas... de toute façon tu lui a montrer tes résultats ce matin ? si elle n'a rien dit c'est que ca ne doit pas être trè trè grave

Je l'est juste eu au téléphone pour les résultat de la T21.. J'ai pas penser de lui demander!
Bon eh beh je vais attendre mon prochain rdv tant pis, sa remplaçante m'appelleras je pense si c'est vraiment important!
 
@Mysmallwoorld pour le sucre tu es
Ok. Les protéines sont un peu au dessus ( il faut boire BCp) je les avais aussi un peu au dessus en début de grossesse pour Lucas mais d après le labo et mon gygy normal chez la femme enceinte. En fin de grossesse j avais pre éclampsie et la j avais BCp trop de protéines dans les urines mais rien a voir avé tes résultats c était BCp plus élevé. Bois bien
 
Ok je vais essayer de boire plus alors, c'est dur pour moi qui n'est pas la sensation de soif! Je vais essayez de boire 1L d'eau par jour tu pense que c'est assez? Et d'ou viens les protéines? Car je mange rien de particulier? C'est mon corp qui le produit enfaite?
 
Ok je vais essayer de boire plus alors, c'est dur pour moi qui n'est pas la sensation de soif! Je vais essayez de boire 1L d'eau par jour tu pense que c'est assez? Et d'ou viens les protéines? Car je mange rien de particulier? C'est mon corp qui le produit enfaite?
Oh oui si tu bois pas 1l fais le! Les protéines dans les urines n ont strictement rien a voir avec ce que tu manges. Les protéines sont filtrées par les reins normalement. Normalement y en a très peu voir pas dans les urines mais ils m avaient dit que chez la femme enceinte ça peut dépasser un peu. Ce qui est ton cas. Après si ça dépasse trop ne t inquiète pas, ils te contactent
 
Si je bois 3 verre par jour c'est vraiment le bout du monde! Je vais me forcer alors. Oui je me dit j'ai pas non plus le double n'i le triple du témoins. Je pense que si vraiment sa serait important ma gygy va m'appelez. Merci en tout cas pour t'est conseils
 
Coucou les filles,
J'ai passé 4 jours super sympa avec mes fiston, je les revois le 4 aout... c'est super long!
Et vous? comment ca va?
 
Coucou les filles,
J'ai passé 4 jours super sympa avec mes fiston, je les revois le 4 aout... c'est super long!
Et vous? comment ca va?


Coucou!!!! :) Oui sa doit être long... surtout quand on est impatiente!
Moi ça va plutôt bien ce matin, j'ai pourtant mal dormis pff je fait des cauchemard de fou!
Et toi comment tu vas alors?
 
Coucou les filles rdv ce matin chez Gygy

Alors il y a bien un sac et un petit embryon de 2,5 mm mais elle ne sais pas trop sa correspond pas trop aux dates DDR 07/06 et Ovulation 18/06.
Je suis demoraliser je dois y retourner jeudi 31 dans 1 semaine voir ce qu il en est
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 62
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 53
Ben le truc c est que j'ai fais des test d ovulation donc normalement je ne me trompe pas mais vu que l ovule reste en vie 72 h sa pourrais me décale de 3 jour mais c est tout a enfin j en sais rien je suis perdu j ai peut être ovulé 2 fois en tous ça mon test était positif le 30 juin . Ben elle ce prononce pas trop elle ma dit que la taille corresponde pas et que contrôlera tt ça la semaine prochaine . Elle ma donne la toxo a faire et j ai du fer à prendrz
 
Ben le truc c est que j'ai fais des test d ovulation donc normalement je ne me trompe pas mais vu que l ovule reste en vie 72 h sa pourrais me décale de 3 jour mais c est tout a enfin j en sais rien je suis perdu j ai peut être ovulé 2 fois en tous ça mon test était positif le 30 juin . Ben elle ce prononce pas trop elle ma dit que la taille corresponde pas et que contrôlera tt ça la semaine prochaine . Elle ma donne la toxo a faire et j ai du fer à prendrz

Et tu avais fait une prise de sang? Car avec le taux elle peux peut-être voir a combien de semaine tu est, enfin je suis pas gynéco hein.. Oui le fer c'est important, moi elle m'avais donnez de l'acide folique.
Les dates c'est un peu la galère j'avoue..
 
Dernière édition:
coucou coco

je vous suit et j'ai eu la meme chose en debut de grossesse la gyneco voyait le sac mais pas d'embryon elle m'avais carrément parle d'œuf clair et meme de faire une IMG

j'ai changée de gyneco pour avoir un autre avis et la semaine d'apres la crevette était bien la 1 cm
elle c'était tout simplement trompée dans les dates

ne stress pas il n'y a pas de raisons ;)
 
coucou coco

je vous suit et j'ai eu la meme chose en debut de grossesse la gyneco voyait le sac mais pas d'embryon elle m'avais carrément parle d'œuf clair et meme de faire une IMG

j'ai changée de gyneco pour avoir un autre avis et la semaine d'apres la crevette était bien la 1 cm
elle c'était tout simplement trompée dans les dates

ne stress pas il n'y a pas de raisons ;)
Ohlala, c'est quoi cette gynéco?! Heureusement que tu as changer!
Parfois sa fait pas de mal d'avoir plusieurs avis!
 
ah ben si je l'ecoutait le vendredi j'allais a la mater pour l 'img et le vendredi en question j'ai eu un rdv avec une autre et la crevette était la
 
J ai fais une prise de sang la 10/07 taux a 825 . Le truc c est que c est pas des dates au pif c est mes DDR et les test d ovulation alors je veux bien que ça décale de 3 jours mais pas de 2 semaine . La l embryon fais 2.5 MM. . J en est marre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut