bébé pour l'été 2014 ;)

inox1505 a dit:
J'ai peur de pas arriver

Tu vas y arriver ! Faut que tu sois confiante c pareil qu un accouchement normal en plus si tu as un large bassin :)
Tu es juste plus surveillé et beaucoup plus de monde autour de toi sinon rien d autre ne change il faut pousser fort en dernier car c est la tête la plus large !
 
inox1505 a dit:
Oui mais c'est pdt l'accouchement qu'il ne faut pas qu'elle bouge car césa en urgence,obligation de la péri et episio apparament obligatoire

Oui ça s est obligé la péri en cas de cesa d urgence et épisiotomie avant mais tu sentiras rien
 
Loool Popo je suis du meme avis que toi pr le cheri de Coralie et j'ai failli dire la meme chose!
C'est sur que ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre Corale mais putai* c'est quoi de ce mec?!
Bébé pas prévu ou pas il est resté avec toi et excuse moi mais s'en fout de tout! Aucune aide de quelque nature que ce soit et il doit qd meme bien voir que tu es desespérée av cette histoire de siege et rien! Meme pas il veut assister a l'accouchement?! Non mais je reve! Laisse le nous avec Popo on va s'en occuper de ton gars!

Pour l'accouchement apres je sais qe tu ne voulais pas de cesa mais ne te mets pas la pression non plus, si tu choisis la césa c'est ton droit...

Bon ici hier soir grosse galère un des regards c'est bouché du coup comme il a plut a mort hier aprm ben tt le ss sol inondé! A cette heure ci ca pue!

Allez j'y go Milan pleure, a+
 
Coucou les filles
Vous allez bien?
Inox purée les boules pour ton homme.bon jvais pas te redire ce que je t ai deja dis a son sujet lol.t as essayé de lui dire que c etait son role et que tu avais besoin de lui?pour quil te soutiene ect??tu trouveras la force poulette

Mina bon courage avec le regard bouché

Popo Sihem sa va?et Mily et Pauline?

Je file bisous les filles
 
Vache mina pas cool

Evane ça va ? Bonne nuit?

Sihem pointage ?!

Moi pas une contraction alors je lache l'affaire parce que macdo + marche + tiki = rien

La je viens de finir le gros ménage, j'attend que sa seche, plus rien a faire de ma journée :(
 
Coucou

Comme j'ai dit a popo je prendrais une décision apres l'accouchement car la j'ai pas les idées clairs.
Je prefere m'occuper de l'arrivée de bb et de mes comptes
 
Vache mina pas cool

Evane ça va ? Bonne nuit?

Sihem pointage ?!

Moi pas une contraction alors je lache l'affaire parce que macdo + marche + tiki = rien

La je viens de finir le gros ménage, j'attend que sa seche, plus rien a faire de ma journée :(
color mes yeux tu a essayer de stimuler tes seins?
 
Oui sa va Popo entre 2pleurs lol
Mdr jen etais sur de ta reponse pour la stimulation tu m as bien fais rire des le matin lol.Jerem me parle de tiki tiki le pauvre depuis le temps mais va falloir attendre lol

Inox t as raison oui pense à toi et tes filles là et tu verras apres

Aller je file Lyana me pique une crise Loane essaie de lui remettre sa tetine.jcrois que pour le coup ce matin jpourrai pas me coiffer lol
 
evane39 a dit:
Oui sa va Popo entre 2pleurs lol Mdr jen etais sur de ta reponse pour la stimulation tu m as bien fais rire des le matin lol.Jerem me parle de tiki tiki le pauvre depuis le temps mais va falloir attendre lol Inox t as raison oui pense à toi et tes filles là et tu verras apres Aller je file Lyana me pique une crise Loane essaie de lui remettre sa tetine.jcrois que pour le coup ce matin jpourrai pas me coiffer lol
attaches tes cheveux c'est ce que je fais pour cacher la misère lol

Non mais moi ça y est plus de tiki tiki hein tant d'efforts pour rien non merci mdrrr
 
viens ici il fait trop chaud lol

Ça doit être de l'energie oui quand il commence a marcher

J-6 et tu devrais voir un bb arriver lol
arrete de me narguerrrrr :p lol nous tout gris pis il fait froid!!!genial pour fin juillet!!
ouiii de l energie a revendre lol,mais c est tellement mimi si petit et ca marche.....
J-6 ou avant peut etre:rolleyes: hihi
 
Angel71 a dit:
arrete de me narguerrrrr :p lol nous tout gris pis il fait froid!!!genial pour fin juillet!! ouiii de l energie a revendre lol,mais c est tellement mimi si petit et ca marche..... J-6 ou avant peut etre:rolleyes: hihi
j'éspère :p

Tu habites ou ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut