Les bébés de début 2015

ah ben si je l'ecoutait le vendredi j'allais a la mater pour l 'img et le vendredi en question j'ai eu un rdv avec une autre et la crevette était la

Ma mère avait eu le même soucis il lui on dit que j'était un œuf clair, donc qu'il fallait quel rentre a l'hôpital rapidement pour subir l'intervention! Elle a fait comme toi était voir un autre avis est j'était bien la lol. Mais bon sa remonte a 19 ans en arrière je pensait qu'il avait évoluer quand même!
Comme quoi..... il peuvent nous faire faire n'importe quoi!
 
Coucou les filles !!!

June qu'est ce que c'est long sans nos bébés ^^ courage.

missmallworld moi j'ai mal aux seins depuis le debut c'est horrible je peux meme pas me couché dessus ni avoir un vetements qui les touches, quand j'enlève mon soutif le soir je souffre.

moi echo demain mais celle des 12SA (je suis à 12SA aujourd'hui j'ai limite envi de pleurer d'être arrivé jusque là sans avoir saigné et toujours les signes de grossesse).
 
J ai fais une prise de sang la 10/07 taux a 825 . Le truc c est que c est pas des dates au pif c est mes DDR et les test d ovulation alors je veux bien que ça décale de 3 jours mais pas de 2 semaine . La l embryon fais 2.5 MM. . J en est marre

Je pense que tu devrais allez voir une autre gygy, au moins pour voir se que elle te dit! Elle auras peut-être pas le même discourt que la 1ere
 
Ben me truc c est que ma Gygy ne ma rien dit à par qu il y a bien une grossesse avec embryon mais qu il est un peut petit donc on recontrol la semaine prochaine mais elle a était super sympa comme d habitude
 
Ben me truc c est que ma Gygy ne ma rien dit à par qu il y a bien une grossesse avec embryon mais qu il est un peut petit donc on recontrol la semaine prochaine mais elle a était super sympa comme d habitude

Si elle ne ta rien dit c'est que sa a pas du l'alarmée. Attend ton autre contrôle et tiens nous au courant surtout! Mais zen.. plus facile a dire qu'a faire mais zeeeen
 
Ben elle a juste dit que c était bizarre pck il correspond pas au terme donc c est a vérifier pour voir si ça déroule ou pas . A merci les filles d être la
 
@coco1708 : j'ai eu une echo le 20/05 et mon gygy ma dit qu'il y avait un sac mais sans embryon, j'ai donc fait une écho de datation le 30/05, j'y suis allée la peur au ventre, persuadée d'un oeuf clair, et là "surprise" bébé était bien là et mesurait 7mm et on m'a donné une date de début de grossesse au 24/04, ça évolue très vite à ce stade. Je sais que tu vas angoisser pendant une semaine, j'étais pareil (et j'angoisse encore), mais essaie de relativiser, tu as eu la preuve que bébé était bien là, il va bop grandir en une semaine e, tu verras, et si ça se trouve la semaine prochaine on te donnera une nouvelle date, pour les gynécologue ce n'est pas évident d'estimer une date si tôt. .. courage, et n'hésite pas à partager tes angoisse si nécessaire. ..
 
Courage coco et pas de panique. Tu verras la semaine prochaine même si ca paraît long.

June super pour tes loulous, ca a du te faire du bien de les voir !!

Mannon moi non plus je ne ressens jms la sensation de soif. Je me force a boire.. sinon je boirai pas 50cl par jour..

Bon moi j'hésite a aller aux urgences.. la semaine dernière j'ai eu un coup de frein violent.. et jai eu mal en bas du ventre.. ma cousine sage femme m a dit que tant qu'il ny a pas de saignements, pas d'inquiétude. Oui ok.. sauf que ca fait 1 semaine que j'ai mal.. ca me tire.. et ac les trajets en voiture que je fais ça n'aide pas. Je flippe un peu.. mais je vs avoue que l'attente aux urgences me gonflent.. du coup je sais pas quoi faire.. :-/

Bisous les filles !
 
@Ingrid.d si tu ressent vraiment de l'inquiétude moi j'irais au urgence! Je pense que sa pourrais allez un peu plus vite sachant que tu est enceinte non? Moi je suis une grande flipper de la vie des que j'ai une douleur je panique alors 1 semaine ta eu du courage d'attendre... Je déteste prendre ma voiture depuis que je suis enceinte, j'ai peur de l'accident ou de devoir freiner fort ou autre! Je suis parano sur les bords lol. Si tu vas au urgence alors tiens nous au courant! On ma toujours dit comme ta cousine si pas de saignement pas d'inquiétude!
 
Ben elle a juste dit que c était bizarre pck il correspond pas au terme donc c est a vérifier pour voir si ça déroule ou pas . A merci les filles d être la

Est ce que tu as vu son petit cœur battre?
Si oui, je vois pas le soucis, il va grandir petit à petit.
Elle t'a dit que l'embryon faisait 2.5 mm.
C'était ta premiere echo?
 
Courage coco et pas de panique. Tu verras la semaine prochaine même si ca paraît long.

June super pour tes loulous, ca a du te faire du bien de les voir !!

Mannon moi non plus je ne ressens jms la sensation de soif. Je me force a boire.. sinon je boirai pas 50cl par jour..

Bon moi j'hésite a aller aux urgences.. la semaine dernière j'ai eu un coup de frein violent.. et jai eu mal en bas du ventre.. ma cousine sage femme m a dit que tant qu'il ny a pas de saignements, pas d'inquiétude. Oui ok.. sauf que ca fait 1 semaine que j'ai mal.. ca me tire.. et ac les trajets en voiture que je fais ça n'aide pas. Je flippe un peu.. mais je vs avoue que l'attente aux urgences me gonflent.. du coup je sais pas quoi faire.. :-/

Bisous les filles !

Coucou, si tu as un doute, tu devrais y aller. Ca te rassurera de voir ton bébé.
Moi j'y suis allée plein de fois pour mes deux, et j'ai jamais attendu.
 
Coucou les filles !!!

June qu'est ce que c'est long sans nos bébés ^^ courage.

missmallworld moi j'ai mal aux seins depuis le debut c'est horrible je peux meme pas me couché dessus ni avoir un vetements qui les touches, quand j'enlève mon soutif le soir je souffre.

moi echo demain mais celle des 12SA (je suis à 12SA aujourd'hui j'ai limite envi de pleurer d'être arrivé jusque là sans avoir saigné et toujours les signes de grossesse).

Moi je suis comme toi avec la poitrine, mais je pense que je vais finir par dormir avec mon soutif, je suis allée acheter des brassieres de sport chez decath* à 9euros , jsuis bien serrée.
Jme suis mise en maillot de bain mon dieu ça deborde de partout!
J'espère que ca va m'aller encore pour l'Espagne!
 
Je veux donner mon expérience mais j'ai pas envi de dire quelque chose de maladroit et en même temps on est là pour être honnête les une envers les autres?!
 
Doubi29 a dit:
Je veux donner mon expérience mais j'ai pas envi de dire quelque chose de maladroit et en même temps on est là pour être honnête les une envers les autres?!

Par rapport a qui? Mais oui oui doubi vas y..
 
Non on a pas pu voir le cœur car trop petit ce n est pas elle qui a calculer au hasard c est moi qui lui ai donner mes dates car j'avais fais des test s ovulation et c est avec ces dates que la taille de l embryon ne correspond pas . Enfin je vais essayer de relativiser tt façon je peux rien y faire tt est Déjà joue
 
lol june moi aussi j'ai acheter un maillot de bain et ont se demande si je suis enceinte ou si j'ai forcé sur le chocolat mdr !!!!

ingrid fonce aux urgences en milieu d'après midi il y aura peut etre moins de monde.

coco moi aussi il était petit 8mm et j'ai pu voir le coeur :/

douby vas-y !
 
Je veux donner mon expérience mais j'ai pas envi de dire quelque chose de maladroit et en même temps on est là pour être honnête les une envers les autres?!
@Doubi29 : on est là pour partager nos diverses expériences, bonnes ou mauvaises, alors vas-y...

@Ingrid.d : si tu as peur vas aux urgences même si ce n'est peut être rien... je psychote pour tout aussi, pour le moment j'ai réussi à me contenir pour aller aux urgences... par contre chez moi les urgences gynécologiques sont à part des urgences classiques, donc l'attente est moins longue...

@june01 : j'espère que tu as fait le plein de câlins. .. profites encore de ces quelques jours de repos avant leur retour...
 
Non on a pas pu voir le cœur car trop petit ce n est pas elle qui a calculer au hasard c est moi qui lui ai donner mes dates car j'avais fais des test s ovulation et c est avec ces dates que la taille de l embryon ne correspond pas . Enfin je vais essayer de relativiser tt façon je peux rien y faire tt est Déjà joue

Elle t'a donné une prise de sang? car avec ça si ça augmente c'est bon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut