bébé pour l'été 2014 ;)

Jespere que sa ira mieux apres Popo
Oh Inox ma bichette :/ jai vu ton dernier sms mais mon tel s est eteint.jte repond ds laprem.faudra que jte demande un truc pour ta liste au fait

Voila jerem vient de rentrer on sest pris la tete.la machine a ete livrée a géant dc cette nuit avant quil parte je lui ai dis de passer la chercher en sortant.bah il y est pas allé pfff Du coup il y est retourné car j'allais y aller.Il me dit sinon sa attend demain, logique sa va me coller de l'eau partout et je récure aujourd'hui.Déjà que l'aspi c'est 1 à 2 fois par jour alors le récurage tous les 3-4 fois par semaine c'set assez hein.ENfin bref toujours pour des conneries qu'on se prend le chou
Je lui ai dis de regarder en meme temps pour prendre du guigoz ar car elle est pas bien avec ses reflux ma poulette sa me fait mal au coeur entre sa et les coliques

j'ai recu ma pesn poulette au fait.J'ai pu aller au courrier lol.Sa va bien me servir je pense vu qu'elle veut toujours etre son ventre contre le mien ou le haut de mon corps
Je l'ai déballé vite fait j'espere arriver à l'attacher, je verrai sa ce soir quand j'aurai le temps
N'hésite pas si tu as besoin, je te répond d'ici 1h le temps que mon portable charge

Aller je file faire du ménage enfin essayer car Lyana pleure pas mal aujourd'hui à part quand elle est sur moi, Loane ets chez ma tante avec mes parents y'a les jumelles à mon cousin qui sont là donc elle va jouer avec elles.
Bonne aprem
 
Dernière édition:
Evane a mon avis la pesn va devenir ta meilleure amie !!

Par contre pour la machine moi j'ai jamais eu d'eau en la changeant! Il faut bien couper arrivée d'eau et tenir le tuyau si jamais il reste un peu d'eau dedans

Inox vient nous raconter ne reste pas seule dans cet état

Sinon moi je viens de me reveiller de la sieste c'est un peu mieux mais fait pas que je m'assois, c'est debout ou allongée
 
Evane a mon avis la pesn va devenir ta meilleure amie !!

Par contre pour la machine moi j'ai jamais eu d'eau en la changeant! Il faut bien couper arrivée d'eau et tenir le tuyau si jamais il reste un peu d'eau dedans

Inox vient nous raconter ne reste pas seule dans cet état

Sinon moi je viens de me reveiller de la sieste c'est un peu mieux mais fait pas que je m'assois, c'est debout ou allongée
Je pense oui Popo pour la pesn.J'ai regardé vite fait j'espere arriver à l'attacher.C'est simple?
J'ai une puericultrice de la pmi qui vient demain voir Lyana la peser ect...(elle a été pesée hier mais bon) ils proposent tjr de passer.Rt tant mieux que j'ai dis oui car là ses reflux c'est ++ elle a du mal à se reprendre quand elle en a un sa me fait flipper.Et elle pleure beaucoup.Sa + les coliques donc je vais en parler demain
Alors hier l'interne dit lait ar ou magic mix.Là je rappelle car y'a soit ar soit formule épaissie.Et elle me dit non ar mais qu'à 3kg en attendant magic mix.Heureusement que j'ai rappelé

Ah pour la machine t's jamais eu d'eau alors?c'est ma mere qui m'a dit sa lol.J'espere que j'en aurai pas alors

J'espere que Nolan va vite se décider que tu sois soulagée de ce coté là car sa doit plus etre tenable pour toi
Inox bichette j'aime pas te savoir si mal.Tu sais qu'on est là si tu veux vider ton sac

Je file les poulettes à plus tard
 
evane39 a dit:
Je pense oui Popo pour la pesn.J'ai regardé vite fait j'espere arriver à l'attacher.C'est simple? J'ai une puericultrice de la pmi qui vient demain voir Lyana la peser ect...(elle a été pesée hier mais bon) ils proposent tjr de passer.Rt tant mieux que j'ai dis oui car là ses reflux c'est ++ elle a du mal à se reprendre quand elle en a un sa me fait flipper.Et elle pleure beaucoup.Sa + les coliques donc je vais en parler demain Alors hier l'interne dit lait ar ou magic mix.Là je rappelle car y'a soit ar soit formule épaissie.Et elle me dit non ar mais qu'à 3kg en attendant magic mix.Heureusement que j'ai rappelé Ah pour la machine t's jamais eu d'eau alors?c'est ma mere qui m'a dit sa lol.J'espere que j'en aurai pas alors J'espere que Nolan va vite se décider que tu sois soulagée de ce coté là car sa doit plus etre tenable pour toi Inox bichette j'aime pas te savoir si mal.Tu sais qu'on est là si tu veux vider ton sac Je file les poulettes à plus tard
pour l'echarpe j'ai essayé avec une peluche et j'ai trouvé facile mais avec un bb a mon avis il faut prendre le coup de main, surtout bien relever ses genoux

Au pire vu que la puer vient demain tu pourras lui demander de te montrer si elle connait

Bah non même au déménagement j'ai pas eu une seule goute d'eau

Tu nous diras pour toi

Non la j'en ai marre
 
Slt les filles alors nous staprem cetait macdo puis balade et magasin de mito poyr milhan qui adore sa!! Jai lutter a marcher mais bon en plus 30 degres pas d'air jss posé ds le jardin maintenant!!

Popo pas cool les douleur sa ce calme?? Jss pareil que toi j'evote un max les cachet en tant normal alors enceinte je te comprend boentot tu sera soulagé poulette

Evane tu ne devré pas avoir d'eau ac la machine faut mettre le tuyau ds un saut ou lavabo le surplu va s'ecoulé au moins ....
Pas cool pour lyana c chian de les voir comme sa parle en demain donc pour le lait tu doit acheter le 2 eme jusqua 3 kg et ensuitf acheter le ar c sa?
Pour les dispute ac ton homme c la fatigue l'accumulation de plein de chose la nouvelle organisation on craque plus facilement et se dispute pour des betise l'apres bb est dur ds les couple souvent ...

Inox c normal que tu craque ac ton cheri il comprendra peut etre et réagira vien papoté sa te fera du bien de vidé ton sac!!
Pour le thermomix c la seul solution que tu es trouvé du coup :/ jspr que toyt s'arrangera pour toi
 
Je pense oui Popo pour la pesn.J'ai regardé vite fait j'espere arriver à l'attacher.C'est simple?
J'ai une puericultrice de la pmi qui vient demain voir Lyana la peser ect...(elle a été pesée hier mais bon) ils proposent tjr de passer.Rt tant mieux que j'ai dis oui car là ses reflux c'est ++ elle a du mal à se reprendre quand elle en a un sa me fait flipper.Et elle pleure beaucoup.Sa + les coliques donc je vais en parler demain
Alors hier l'interne dit lait ar ou magic mix.Là je rappelle car y'a soit ar soit formule épaissie.Et elle me dit non ar mais qu'à 3kg en attendant magic mix.Heureusement que j'ai rappelé

Ah pour la machine t's jamais eu d'eau alors?c'est ma mere qui m'a dit sa lol.J'espere que j'en aurai pas alors

J'espere que Nolan va vite se décider que tu sois soulagée de ce coté là car sa doit plus etre tenable pour toi
Inox bichette j'aime pas te savoir si mal.Tu sais qu'on est là si tu veux vider ton sac

Je file les poulettes à plus tard
Honnêtement tu vera c'est assez simple faut juste pensez a bien mettre les anneaux casi derrière l'épaule car il vont être trop bas sinon quand tu va resserrer ...
Les meilleur vidéos je trouve sur Youtube c'est celle de petit panda zen ;)
 
amand850 a dit:
Honnêtement tu vera c'est assez simple faut juste pensez a bien mettre les anneaux casi derrière l'épaule car il vont être trop bas sinon quand tu va resserrer ... Les meilleur vidéos je trouve sur Youtube c'est celle de petit panda zen ;)
j'ai tout regardé je suis deja fan mdr je veux la blasic tatoo bleu retro :p
 
j'ai tout regardé je suis deja fan mdr je veux la blasic tatoo bleu retro :p
Je la voulais mais j'ai été refroidie elle craque les couture de la basic et de se revends très mal ... Du coup j'ai craquer un le mid tai émeraude de ling ling d'amour et c'est juste une tuerie ... Utilisable des la naissance avec le tablier resserer au Max
 
Les filles vous me faite envie avec l'écharpe! Mais jai peur qu'elle prenne l'habitude apres de faire dodo que sur moi
Ro non profites je voulais pas lui doner cette habitude ... Du coup echarpe des que sa allait pas ou pour sortir mais sinon pas trop de dodo sur mois et au final maintenant je regrette de pas avoir autant profitez des dodo sur mois parce que a partir de 1 mois et demi deux mois il voulait pu dormir sur moi :/
A part en echarpe en soirée qu'il s'endort sur moi comme bébé et la j'adore ...
 
inox1505 a dit:
Je suis rentrer ben il a tjr rien compris,il y a ses potes qui sont là dans pas longtemps je gicle tout le monde

Mais inox fou les gens dehors et gueule une bonne pr toute sur ton mec quoi qui comprenne !!! Cri defoule toi sur lui ! Mais pas trop hein pr bebe et ta fille !
 
Dak merci bcp Popo et Amandine.et apres je defais plus les noeuds?
Pauline javais peur aussi mais je vais surtout l utiliser pour les courses emmener loane a l ecole a pieds des fois.et un jour comme aujourdhui ou elle pleure bcp sa m aurait aider lol
Sihem oui voila la magic mix + lait prema et la semaine prochaine lait ar 1er age.La ballade va peu etre decider ta puce lol.
Inox purée mais en reviens pas t as raison de fouttre tt le monde dehors
 
Mais inox fou les gens dehors et gueule une bonne pr toute sur ton mec quoi qui comprenne !!! Cri defoule toi sur lui ! Mais pas trop hein pr bebe et ta fille !
Il part voir un de ses copains je lui ai dit que c'est pas mon probleme qu'il fasse ca vie m'en fou.
Je veut pas m'énervé car c'est bb qui morfle la pauvre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut