help! Vernis semi-permanent ne tien pas!

c'est bizarre sa me fait la même chose sur mes ongles met avec du vernis normale c'est pour cela que j'ai tester le vsp est depuis plus de problemes par contre je ne sais pas de ou sa provient
 
sérieux c'est pour sa que je te dit que moi sa me le faisait que avec du vernis simple peut être que le vsp est mal appliquer ou c'est sur une seule personne ou sur plusieurs?
Plusieurs... Je pense mal ourlet... Donc pe etre pas assez de matiere sr le bord libre!?
 
Plusieurs... Je pense mal ourlet... Donc pe etre pas assez de matiere sr le bord libre!?
peut être donc pas assez de matière qui veut dire plus fragile si se serait pour une personne je pourrait te dire que ses ongles ne supportent pas le vsp c'est ce que je pense qui se passe pour moi avec un vernis simple
 
Bon les filles on reprend des produits de qualité et on arrête le vernis fournie avec l'abonnement Barbie, même si le tampon est super joli ce n'est pas une plaque konad non plus donc on efface tout et on recommence !
(pardon je m'égare mais je vous sentais trop sérieuse)
 
Moi aussi ça me faisait une grosse pellicule qui se soulevée du bord
le soucis peut venir d'une mauvaise préparation de l'ongle ou mauvaise application de matière ou toucher les cuticules faut revoir le protocole étape par étape pour peut être trouver la solution moi comme je l'ai dit plus haut c'était du à une mauvaise prépa de l'ongle
 
Bon les filles on reprend des produits de qualité et on arrête le vernis fournie avec l'abonnement Barbie, même si le tampon est super joli ce n'est pas une plaque konad non plus donc on efface tout et on recommence !
(pardon je m'égare mais je vous sentais trop sérieuse)
:pmdrrr c'est sur que la qualité c'est la base après faut bien maîtriser ses produits et ses protocoles aussi :D
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 25
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut