pronails ou peggy sage en gel construction

elodie78

http://maquillage-parfums-cosmetiques.jimdo.com/
Bonjour tout le monde!!
Je vais me lancer dans le domicile et j'hésite à prendre Peggy Sage en gel de construction car je lis souvent qu'il y a des problèmes de décollement. j'hesite donc avec les gel de chez professionails...
que me conseillez vous ? des expériences avec ces 2 marques?
Merci les filles
 
Bonsoir Elodie
Les gels Peggy Sage , jamais testés
Pronails sont très bien ;)
 
Bonjour, gel Peggy sage j'ai tester par moi même car beaucoup de monde dit du mal des gels de construction pour ma par j'ai commencer par tester sur mon pouce et aucun décollement

Première photo le jour ou je les fait
Deuxième photo la repousse sans décollement

La j'ai actuellement une pose complète avec le gel de construction Peggy sage sans aucun décollement

Je te mettrai une photo de la pose si tu veut

Le seul soucie je dirai que celui que j'ai chauffe beaucoup

Je tien a dire que je ne suis pas pro

Donc juste la pour te donner mon avis
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    503.2 KB · Affichages: 202
  • image.jpg
    image.jpg
    657.7 KB · Affichages: 180
Moi je suis plutôt pronails, j'adore, j'ai le soft french pink builder, il est top ! Facile pour le bombé et la couleur donne un super effet rosé ;-)
 
Bonjour,
Alors je débute, je ne suis pas pro et je n'ai tester que cette marque mais pour ma part aucun souci avec Peggy sage des tenues sans décollement pendant minimum 3 semaines 3 semaines et demi sur les quelques copines qui me prettent leurs mains pour tester ( elles n'ont pas été au delà, envie de changement ^^)
Pas de chauffe pour ma part.
Encore une fois je n'ai pas de point de comparaison, et même si je me renseigne sur d'autres marques pour l'instant je reste avec ses produits. J'adore leurs couleurs. Et si je débute et que je m'en sors avec ces produits ça doit être qu'ils sont faciles à utiliser.

vilà, si ça peut t'aider
bonne journée
 
Bonjour, gel Peggy sage j'ai tester par moi même car beaucoup de monde dit du mal des gels de construction pour ma par j'ai commencer par tester sur mon pouce et aucun décollement

Première photo le jour ou je les fait
Deuxième photo la repousse sans décollement

La j'ai actuellement une pose complète avec le gel de construction Peggy sage sans aucun décollement

Je te mettrai une photo de la pose si tu veut

Le seul soucie je dirai que celui que j'ai chauffe beaucoup

Je tien a dire que je ne suis pas pro

Donc juste la pour te donner mon avis
C'est lequel que tu as qui chauffe?
 
Moi je suis plutôt pronails, j'adore, j'ai le soft french pink builder, il est top ! Facile pour le bombé et la couleur donne un super effet rosé ;-)
Tu as déjà tester les peggy sage? ils chauffent les gels pronails?
 
Tu as déjà tester les peggy sage? ils chauffent les gels pronails?

Non jamais testé les gels Peggy Sage mais j'ai déjà eu de mauvais échos.

Le gel pronails chauffe parfois, ça dépend de la cliente et des fois, mais je pense que dans chaque marque en fonction de la cliente et tout, ça arrive
 

Ca peut vous intéresser:

Haut