bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles message rapide avant le bain de Lyana
Sa à m air d aller un peu mieux avec le magic mix ds le lait elle le boit mieux en plus
Popo ahh sa commence a bouger alors ;)
Inox c est bien sil a reagit deja

Dans la serie poisse ici on continue jerem s est fait peter le pare brise de l astra par un camion (on la fait changer ya 6mois quoi) pfff ras le bol

Aller je file a plus tard ;)
Merde pour le pare brise
 
Oui hier je suis aller voir le site. Merci

Cool popo ca avance!

Zut evane pas de bol :(

Inox c bien ca avance, mais c sur faut voir si c pas du blabla

Sihem pointage!!!!!

Moi elle a tjr la meme position lol
 
Oui hier je suis aller voir le site. Merci

Cool popo ca avance!

Zut evane pas de bol :(

Inox c bien ca avance, mais c sur faut voir si c pas du blabla

Sihem pointage!!!!!

Moi elle a tjr la meme position lol
Il m'a chauffer les pieds ce matin lol elle bouge bcp j'ai un espoir qui diminue de jour en jour mais je persevere
 
Moi je sais pas si ca marche c truc !!!

Ah cool enfin il le fait lol bon javoue mettre des encen au pied de sa meuf c pas glamour lol
 
Je pointe les filles contraction mais pas reguliere
Et jambe droite qui de paralyse quand je suis debout c chian jan avai parlé a la sage femme des truc bizarre qui m'arrivé ac mes engourdissement et enfaite c melle qui appui sur certain nerf....

Popo ha sa vien bon premier signe jspr quil va continuer ds sa lancer;)
Pour moi je pense au 25 debuit le debut je pense que c rapé lol quoi que on ne sais jamais ...

Inox jspr quil va se remué temps mieu sur le loyer sa te fait sa en moins jspr quil tiendra promesse
Garde espoir pour ta puce on sais jamais elle va peut etre reussir :)

Evane ta vraiment pas de chance c le cas de le dire heureusement quil y alez assurance bris de glace

Pauline sa va ? Jaimerai bien de voir ac ton encens lol ofete jai vu ta deco de chambre de mya c tres jolie et brlle lettre il est beau le papier que tu as trouvé...

Mina mily vous allez bien??
 
Inox je suis contente pour toi j'espere qu'il a compris

Evane l'assurance prend pas en charge ?

Pour le bouchon ça veux rien dire malheureusement

Sihem la jambe j'ai pareil parfois
 
Je confirme je lai perdu depuis un moment !!
C chian sa fait des grosse crampe moi c tout le temps que jai sa je galere a marcher il fait trop chaud jss naze je fond:(

La secu ma fait un paiement je laurai ds 48 h normalement 18 jours et 2 jours de carance yetai temps
 
Je repasse rapidos grrr jai pas une minute heureusemen que ma mere est venur m aider un peu car ma cousine est passée ce matin, jai eu ma pds, Lyana veut pas dodo et la puericultrive devait venir a 14h et en fait c 13h grrr

Popo tjr pareil tes douleurs aux reins?
Sihem cool pour le paiement sa c est bien
Pauline t as commencé l accu?
Inox tant mieux sil a pris conscience

Pour l assurane c et pris en charge mais jme demandais si sa allait etre ok vu qui ya meme pas 6mois quon la changé
Faut que jerem appelle la mutuelle cette aprem savoir si on a les 150e de prime,s ils remboursent la tele de lhopital et si toutes nos hospit sont bien prises en charge normalement oui mais bon
Là jai recu des papiers de la caf comme quoi ils allaient recalculer mon apl avec la naissance de Lyana et vu que jai ete en arret 6mois.Mais en janvier on a plus rien logique en meme temps car ils se basent sur 2ans et jerem bossait seul.et a partir de janvier ils se basent sur quand on bossait a 2
Sinn ils m ont envoyé pour le complement d activité jy comprend rien dc jvais appeler

Aller je file la puericultrice va arriver
A plus tard
 
evane39 a dit:
Je repasse rapidos grrr jai pas une minute heureusemen que ma mere est venur m aider un peu car ma cousine est passée ce matin, jai eu ma pds, Lyana veut pas dodo et la puericultrive devait venir a 14h et en fait c 13h grrr Popo tjr pareil tes douleurs aux reins? Sihem cool pour le paiement sa c est bien Pauline t as commencé l accu? Inox tant mieux sil a pris conscience Pour l assurane c et pris en charge mais jme demandais si sa allait etre ok vu qui ya meme pas 6mois quon la changé Faut que jerem appelle la mutuelle cette aprem savoir si on a les 150e de prime,s ils remboursent la tele de lhopital et si toutes nos hospit sont bien prises en charge normalement oui mais bon Là jai recu des papiers de la caf comme quoi ils allaient recalculer mon apl avec la naissance de Lyana et vu que jai ete en arret 6mois.Mais en janvier on a plus rien logique en meme temps car ils se basent sur 2ans et jerem bossait seul.et a partir de janvier ils se basent sur quand on bossait a 2 Sinn ils m ont envoyé pour le complement d activité jy comprend rien dc jvais appeler Aller je file la puericultrice va arriver A plus tard
meme si ton par brise avait eu 2 jour c'est pris en charge ;)

Les reins pareil

J'espere que tu sera remboursée, la tv sa m'étonnerait mais le reste y'a pas de raison
 

Ca peut vous intéresser:

Haut