bébé pour l'été 2014 ;)

Oui oui evane jai fais l'acupuncture c 1 seule fois, et reproduire le point de chauffe pendant 1 semaine... Cela m'inspire rien lol
 
Inox je suis contente pour toi j'espere qu'il a compris

Evane l'assurance prend pas en charge ?

Pour le bouchon ça veux rien dire malheureusement

Sihem la jambe j'ai pareil parfois
Si sa veut dire que ton col se modifie c'est déjà sa ...
Après oui tu peux le perdre 1 mois avant l'accouchement ... Moi je l'ai perdu le jour de laccouchement
 
Dites vous avez une tenues speciale pour la sorti de mater ou pyjama?
Ben moi je n'aime pas les bébés en pyjamas toute la journée donc il était habiller pour la sortie mais comme tous les jours depuis sa naissance tous les matin habiller et soir en pyj sa lui a permis de vite comprendre jour et nuit ..
 
amand850 a dit:
Si sa veut dire que ton col se modifie c'est déjà sa ... Après oui tu peux le perdre 1 mois avant l'accouchement ... Moi je l'ai perdu le jour de laccouchement

Tfaçon je le sent pas pour de suite
Jsuis tellement fatiguée c'est un truc de dingue

J'ai verifié que j'avais pas de fièvre parce que 28 ans l'appart et jme suis mise sous la couette ... Mais non c'est juste la fatigue
 
Popo moi ma tenu c du 1mois de chez tao et une copine ma dit qui tailler petit. On verra bien en meme temps vu la tenu on verra pas trop lol

ForumRunner_20140724_132412.png
 
Trop chou Liam
En ce moment ya pas grand chose en 1mois ou alr sa taille super grand.du coup jai que 4tenues qui lui vont mais jtrouve pas de naissance ou du petit 1mois :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut