Les bébés de début 2015

Ma soeur devais du coup s'appelait Charlie du coup c'est Laura lol. Tu crois que tu vas pas craquer pour savoir avant @june01 ?
 
On n'a pas craqué pour les deux premiers, perso j'ai pas de préférence si c'est une fille c'est cool mais si c'est un garçon c'est cool aussi!
Ma mère par contre, j'ai cru qu'elle allait pleurer quand on lui a dit qu'on voulait pas savoir.
Elle a dit que c'était pas possible d'être comme ça, qu'elle voulait savoir et qu'elle voulait venir à une écho pour demander!
On lui a dit que c'était même pas en rêve!
 
Je sais que beaucoup d'entre vous veulent savoir, mais c'est tellement excitant de pas savoir.
Parce que fondamentalement ça fait quoi de savoir?!!
 
Ah oui vous l'avez fait pour les 2 premiers aussi? Je pensait que c'était juste pour cette grossesse la. Du coup tu fais comment pour les vêtements etc?..
 
Oui on a fait aussi pour les deux premiers!
J'ai tout en unisexe pour la naissance; j'ai beaucoup de blanc et vert car j'aime pas le jaune, j'ai rouge aussi.
Après si c'est un garçon, on a déjà, si c'est une fille, on achètera!
Par contre pour la maternité, je prends un petit pyjama bleu et un rose pour l'accouchement et ensuite c'est blanc.
J'ai plein de copine qui ont des filles qui me passeront leur vêtement. Je me fais aucun soucis.
Puis tous les cadeaux que tu reçois!
 
Je crois que je n’y arriverai pas moi... j’aime trop préparer, finaliser.... lorsque j’étais enceinte en debut d’année, j’ai annoncé ma grossesse à mon grand pere la veille de son deces à l’hôpital. Il m’a pris la tete entre ses mains, la posee contre la sienne et m’a dit "ne demande pas ce que c’est !!!" J’ai cru qu’il disait ça par rapport à leur époque, q’il fallait garder l’effet de surprise, j’avais même dit à mon mari que ne voulais respecter ce que mon grand père m’avait demander....sauf qu’à ma cousine qui était à côté de moi ce jour là et qui était aussi enceinte, il n’à rien dit... lorsque 3 semaines plus tard on m’annonçait que le coeur du bebe s’est arreté je me suis demandée s’il ne l’a pas senti et que c’est pour cette raison qu’il m’à dit ça...donc cette fois, je veux savoir !!! On gardera juste le prenom en surprise !!!
 
moi aussi impossible de pas savoir j'ai besoin de me préparer psychologiquement et d'etre organiser lol et moi garcon c'est tout bleu et fille tout rose lol dans 2h !!! lol
 
Ahaha @azertylili c'est exactement sa! Moi c'est fille roooooooooooose
garçon bleuuu!! J'aime pas tout ce qui est couleur jaune, verte etc...
Mais sa doit être magique @june01 aussi qu'il te l'apprenne une fois sortie. Et du coup comment sa se passe? Tu leur dit avant que tu n'est pas au courant du sexe et du coup lors de l'accouchement il te le dise?
 
Eux non plus ils savent pas!
C'est pas écrit sur ton dossier.
Il te demande juste, comment tu vas l'appeler pour préparer le bracelet, donc tu dis que tu as deux prénoms fille et garçon.
Ensuite il sort et tu vois quand il te le mette sur ton ventre.
Moi c'était deux zizi donc ça se voit!
 
J'aurais aussi trop aimé avoir la magie mais j'ai pas un esprit zen moi lol mais sa doit etre superbe! déjà que c'est sublime un accouchement mais avec cette surprise en plus c'est le summum
 
Je vous comprends aussi. Là vous allez toutes savoir, donc ça va surement me donner envie, mais je serai tellement contente quoi qu'il arrive!
 
Je viens d'avoir mon mari au téléphone, la famille ne veut pas que je prenne la voiture pour partir en Espagne.
Mon beau père me propose de me payer l'avion, mais avec les infos, j'ai trop trop peur (déjà j'ai peur à la base)
Donc j'ai l'impression que je vais partir en train!!!!
 
Je viens d'avoir mon mari au téléphone, la famille ne veut pas que je prenne la voiture pour partir en Espagne.
Mon beau père me propose de me payer l'avion, mais avec les infos, j'ai trop trop peur (déjà j'ai peur à la base)
Donc j'ai l'impression que je vais partir en train!!!!

L’avion est le moyen de transport le plus sur pour les femmes enceintes... ce sera moins long que le train...
 
Tu leur a expliquer que tu pouvais partir sans soucis? L'avion sa doit rester quand même le moyen le mieux je dirais! Le train tu en a pour combien de temps?
 
C'est 2 h l'avion mais ça veut dire le train de chez moi puis le RER jusqu'à Roissy plus l'attente, plus la peur... La je prends le train de chez jarrvf a Gare de Lyon et je prends mon train pour l'Espagne tranquillou
 
Tout vas bien ! Bebe fait 54mm et elle à rien voulu dire sur le sexe, j'ai cru voir un truc mais elle me dit, sa peut rentré et etre une fille lol roooo decu mais sinon ont à tres bien vu ses pieds, ses mains, sa frimousse à craqué... Happyyyyyyy
 
Supeeeeer Emilie !!!!! Oui le bourgeon peut rentrer donc atd la prochaine !

Moi je viens de finir de manger et bebe bouge.. j'adore ^^

June super de pas connaitre le sexe.. ns on peut pas.. trop besoin de choisir les prénoms, trier les vêtements !!!! Bref tout. Je t admire ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut