bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ça me le fait parfois du coup j'ai mis l'application sur mon tel comme sa quand sa marche pas je me sert de mon tel comme telecommande

je l'ai pris aussi mais sa marche pas, alors que quand mon bof vien chez nous lui sa marche sur ma télé!
bon j'ai redémaré la box sa remarche mais je pense que la télécommande a pris trop de choque!
 
petite incruste lol,j avait le meme probleme avec la telecommande de ma free,on en a recommander une a 19.99euro,tu a réassocier ta free avec ta telecommande?
 
pardon j ai pas mit a qui etait le message pfff,me reveil de la sieste lol donc c etait pour habibi28
 
habibi28 a dit:
je l'ai pris aussi mais sa marche pas, alors que quand mon bof vien chez nous lui sa marche sur ma télé! bon j'ai redémaré la box sa remarche mais je pense que la télécommande a pris trop de choque!
ça vient peut etre de la box alors ?!
 
ben je sais pas je pense pas que sa vienne de la box car quand sa le fait je redémarre pas tout le temps, et quand j'appui sur les touche, sur la box sa me montre bien que sa capte le signal (sa clignote bleu quand j'appui)
angel j'hésite a en commandé une mais 20 bal sa m'embéte lool, domage qu'on peut pas prendre une universel mdr
 
ben je sais pas je pense pas que sa vienne de la box car quand sa le fait je redémarre pas tout le temps, et quand j'appui sur les touche, sur la box sa me montre bien que sa capte le signal (sa clignote bleu quand j'appui)
angel j'hésite a en commandé une mais 20 bal sa m'embéte lool, domage qu'on peut pas prendre une universel mdr
ca me faisait pareil.....c est clair c est cher payé!!!!:eek:lol
essai de la faire passer par le SAV on s est jamais;)
 
Trop belle vos photos les filles !!

Moi je suis encore loin d'avoir vos bidon ! Mais ca pousse quand même ! Je vous mettrais une photo dès que je peux...

Finalement pour la porte de placard mes parents en on racheter une plus petite pour avoir le panneau neuf... La on colle le papier peint dans la cuisine ! Enfin elle sera finie ! Manquera qu'une belel table et les chaises ou banc qui vont avec !


Je sais pas chez vous mais moi il fait une de ces chaleurs !!!!!
 
Il fait chaud!! J avance a mon rythme du coup la je fais une pause et puis je ferai le menage ap tous doucement car ca pousse en bas !
La soeur de mon cheri est nee le 25 juillet son pere le 26 et voila que mon cheri me dit t imagine il arrive le 27!!
J espere pas parce que c est bientot lol
 
Pour Julien comme c'était en janvier ma belle mère me dit demain j'enlève le sapin de noel 30 minutes après des bourrasque de vent les boules sont parties partout j'ai courut dans tout le jardin pour tout ramasser et le soir ... Perte des eaux
La pareil mdr on installera un sapin et on fera du vent lol
 
titejenny06 a dit:
Pour Julien comme c'était en janvier ma belle mère me dit demain j'enlève le sapin de noel 30 minutes après des bourrasque de vent les boules sont parties partout j'ai courut dans tout le jardin pour tout ramasser et le soir ... Perte des eaux La pareil mdr on installera un sapin et on fera du vent lol
euuuh ..... C'est folklorique chez toi lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut