Echange de service

Jeanneh

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai obtenu mon diplôme d'extension cil par cil et donc j'aimerai savoir si cela intéresse quelqu'un qui sait également poser des cils (cils par cils) de procéder à un échange de services. C'est à dire que je poserai les cils gratuitement et inversement. Je précise que j'habite Bruxelles. J'attend vos réponses :)
 
ah dommage que tu soit si loin ca m'aurais interesser
 
Oui c'est dommage patoune02 :(
Y a-t-il quelqu'un d'autre d' intéressé?
 
Moi je suis de Rixensart! Et j'ai suivi une formation en août 2013. Avec quelle marque travaillez vous?
 
Bonjour,
Je profite du post : diplomée en extensions de cils également je cherche aussi des filles qui souhaitent faire un échange de services mais sur le 91, n'hésitez pas.
 
Je profite aussi je suis du 76 et je trouve ça frustrant de ne pas pouvoir porter quelque chose que l'ont "vend". A chaque fin de pose de mes clientes, je suis jalouse de ne pas en voir moi aussi lol.
 
Bonjour,
Je profite du post : diplomée en extensions de cils également je cherche aussi des filles qui souhaitent faire un échange de services mais sur le 91, n'hésitez pas.
Bonjour le post date un peu mais je demande toujours je suis actuellement diplôme en extensions de cils de chez jolicils et je suis également du 91. Si sa vois intéresse d'échanger nos services contactez moi
 
Haut