Extensions a chaud et noeud

Niniis

Membre récent
Bonjour a tous je me suis fait poser des extensions a chaud en mars et depuis j'ai des gros noeud je peux même pas les laisser détacher sa fait des grosses bosses lol . Je m'étais fait poser des extensions a Paris y'a deux ans et je les avait garder 8 mois sans aucun nœuds donc bon .... Je pense les enlever mais je par en vacances en août et j'ai peur avec la mer le soleil le sable sa soit pire qu'en pensez vous. Sans extensions mes cheveux sont en dessous de la poitrine . Jesite a les enlever c'est tellement plus jolie les cheveux au fesses en maillot de bain !!!! J'ai peur avec les nœuds ils doivent tout couper .... J'espère avoir des réponses a mes questions et dsl pour les fautes !
 
tu fais quoi comme soins ? tu les atache chaque nuit ? tu fais l entretetien de tes racines ?
 
Oui oui masque après shampoing tout ce qu'il faut je pense sa vient de la qualité des cheveux car ma première pause les cheveux je les avait payer beaucoup plus cher et aucun noeud . Oui je fais une nattes mais plus maintenant vu que y'a des noeud de partout. La coiffeuse ne fais pa l'entretien : (
 
Niniis a dit:
Oui oui masque après shampoing tout ce qu'il faut je pense sa vient de la qualité des cheveux car ma première pause les cheveux je les avait payer beaucoup plus cher et aucun noeud . Oui je fais une nattes mais plus maintenant vu que y'a des noeud de partout. La coiffeuse ne fais pa l'entretien : (

C'est peur être joli d'avoir des cheveux jusqu'au fesse comme tu dis mais tu as des boules de noeud ça sera pas joli du tout et ça risque de t abîmer tes propres cheveux
 
Niniis a dit:
G tellement peur que les coiffeur me disent faut tout couper[/QUOTE
Moi perso j'ai eu une mauvaise pose il y a qq années après 1 shampooing 3 noeud sur la tête de la taille de clémentines
Resultat des compte impossible à démêler mon collège a du couper à l'arrache dans les boules de noeuds et je me suis retrouver au carré plongeant boule

Enfin maintenant je suis calmer ça m ai arriver une fois maintenant des que les mèches sont moches et se mêle je retire
 
Enlève les direct parce que que avec tes nœuds sa va t'abimer tes propres cheveux en plus d'etre tres galére a enlever !!! Plus t'attend plus sa sera pire
 
Compte rendu de la depose une horreur g jamai eu aussi mal de ma vie ell etait a deux sur poi cetait emmeler de partout o final g kelk trou dextension et g perdu de la longueur un peu quoi chui deg la keratine c fini !!!!!
 
Au moins c'est finis :)
Chouchoute ton cuir chevelus avec des massages et des huiles de massages pour le cuir chevelus et tu retrouveras vite un peux de longueur !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut