bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

C'est ca,les gens s'en fiche
J'ai un exemple ma tante sur Facebook me parle jamais ne prend jamais de nouvelles a part pour qu'on s'embrouille et l'autre fois elle me demande si elle pourra venir la voir a la mater euh comment dire ..

Pour bébé 1 tout le monde a la limite te harcèle et la personne
 
J'ai un exemple ma tante sur Facebook me parle jamais ne prend jamais de nouvelles a part pour qu'on s'embrouille et l'autre fois elle me demande si elle pourra venir la voir a la mater euh comment dire ..

Pour bébé 1 tout le monde a la limite te harcèle et la personne
On me parle pas de bb,toute la grossesse ca a ete ca.
Personne ne m'a dit il te faut quoi donc hier j'ai fais une commande a allobb que quand elle arrive j'ai une parti de ce que je voulais(c'etait pas prevu mais tampis paiment en 3 fois)
 
Ici pareil tout le monde de la famille me dit fait une liste résultat a par mes parent ma grand mère et ma tante ce sont tous nos amis qui ont pris du coup ce qu'il reste je vais prendre sans attendre sinon ce sera pas faisable
 
Nous on a pas fait de liste, la famille de niko nous donne de l'argent et sa soeur a payé le transant et moi j'ai que mes freres et ma mère

Un de mes freres m'a pris un tableau et des vetements et l'autre sortie de bain et trousse de soin

Et ma maman aucune idée je suis étonnée qu'elle ai pas encore craqué lol elle sait pas se retenir

Sinon je ne compte sur personne
 
Cool aller Nolan on y croit la !!!
Moi je sais que je récupère des vêtements, poussette, berceau de ma tante mais c'est vrai que sinon les autres de ma famille s'en foute un peu!
 
coucou les filles!!
inox et ophely pas cool les crise d'asme!!

pour les achat, a part mes parent , beau parent qui m'ont pris des fringue et mes grands mére qui m'on pris la poussette, pour l'instant c'est au point mort!!!

sinon j'ai révé que j'accouché ,j'ai révé que j'allez voir ma mére a l'hopital car elle était en pose avec sa copine et la une sage femme viens me dire venez vite je me suis trompé dans mes calcul... et la j'essaye de marché vite mais je sent qu'il dessend, je me retrouve dans une boulangerie assise parterre et la mon fils sort , tout propre, sa glissé comme dans du beurre!! il ressemblé trop a mon chéri et avez les yeux bleu de mon grand pére, une merveille!!! lool (un réve quoi)

popo j'espére que nolan va pointé sont nez hein!!!:Dactive toi bien au ménage lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut