Les bébés de début 2015

Moi c'est le 31 juillet ! Echo dans un centre privé pour découvrir le sexe de notre bibou.

Hier jai fait mon ménage.. et après.. je me suis occupée de moi.. et punaise ca fait du bien. Je me suis achetée un gel douche et un lait senteur monoï. me suis fait les ongles.. bref.. histoire de ressembler a quelque chose.

Par contre jai de plus en plus de mal a cacher mon ventre.. on dirait que bébé fait tt pr se montrer.. franchement y a 3 jrs j'avais un bidou énorme.. et la dès le matin il ressort grave.. heureusement que je croise pas ma responsable parce que la même les t shirt large ny font rien..

Ce soir we ! Jai hate. Je reçois une amie que j'ai pas vu depuis 10 ans cette année.. un truc de fou ! Je suis trop contente..

Et vs quoi de beau?
Wow 10 ans! vous allez avoir de quoi vous raconter!
Je te rassure je peux plus le cacher non plus et pourtant j'ai moins que toi...
Sa fait du bien de prendre du temps pour soit!
heuuu la derniere sur le recap c'est le 10/07 !

Ah oui je viens de voir mince sa a pas du l'enregistrer alors!
 
Pseudo : mysmallworld
Prénom : Mannon
Bb 1 en cours
Date d'accouchement : 26/01/2015
Prochaine écho : 10/07/2014
Prochaine écho : 11.09.2014
Sexe : ?
 
Bon moi cette après-midi c'est coiffeur, j'ai un peu peur... car je repart sur ma couleur naturel et j'ai pas l'habitude! Va falloir un temps d'adaptation je crois.
Sinon faudrait que je m'épile, et que je me fasse les ongles des pieds.... Faut que je trouve la motivation! Sa c'est pas jouée d'avance :confused: .
Je suis pressé de partir en vacance, et de recharger les batteries!
 
J'avais envoyé un mail à mon gygy pour le diabète il vient de me répondre :

Bonjour Madame,
je vois que vous êtes un peu en panique mais il ne faut pas !
je préfère tous vous expliquer lors de notre prochain RDV mais pas de panique!

Tant mieux alors sa veux dire qu'il s'inquiète pas
 
Sinon niveau kg vous en êtes ou les filles?

Moi 3 kilos à cause du diabéte mais je pense que j'ai reperdu!
Sinon moi aussi il faut que je m'épile mais ils ont poussé sous la peau, ça fait super mal et meme avec un gommage et le gant en crain ils sortent pas. Comme si la grossesse avait ramolis le poil et qu'il arrive pas à sortir!!!!!!
 
lol j'adore ton histoire de poile julia, bon courage lol moi je vais chez l'estheticienne en arrivant en vacance. ici c'est trop cher ^^

moi je crois 500 g que j'ai pris ou perdu... je sais plus a combien j'etait la dernière fois.
 
Sayer, aisselle et demi jambe faite! Quel sport..
J'ai pas le courage de faire le maillot toute seul je crois que je vais prendre un rdv chez l'esthéticienne! Je suis pareil que toi @june01 il pousse tous sous la peau alors que sa m'était jamais arriver avant! Quel galère... Le gommage de Lierac est super pour les faires bien sortir.
 
Moi je sais pas vraiment ou me positionner niveau poids.
Début de grossesse 66.7 kg .... et la 60.6 kg!
Je perd plus que autre chose mais di donc mon ventre lui il prend de l'ampleur!!
 
Coucou les filles ! j'espere que vous allez bien !
Moi oui just fatiguée avec la chaleur mais ca va.
Azertylili je suis trop contente pour toi que ton petit bout va bien :)

Pour le récap, ma prochaine écho est le 12 août. j'ai trop hate !!! j’espère qu'on verra si c'est une tite girl ou un pti gars :) Je suis beaucoup trop curieuse pour attendre puis on est dans les peinture on attend que ca pour finir les couleur de sa chambre mdr !

Pour la prise de poids j'ai pris 3kg et demi.
 
cc a toutes moi aussi je suis tomber enceinte 30 mai 2014 donc bébé 2 prevu pour 28 fevrier 2015
je ne sais pas encore le sexe j 'espere le savoir le 7 aout a ma premiere echo j'espere que ces possible
j'ai deja une petite fille 2ans et demi alors on j'espere et surtout mon homme le garcon moi peut m'importe tant que le bébé est en bonne santé
 
Les filles je suis dans un état pas possible.. un vieux chez qui je fais une intervetion m'a pelote les seins en me disant "t as une jolie poitrinne hein".. je suis sous le choque.. dans ma voiture.. je pleure ttes les larmes de mon corps.. franchement je suis écoeurée qu'à 97 ans on puisse encore faire ça ! C'est degueulasse ! :'-(
 
Les filles je suis dans un état pas possible.. un vieux chez qui je fais une intervetion m'a pelote les seins en me disant "t as une jolie poitrinne hein".. je suis sous le choque.. dans ma voiture.. je pleure ttes les larmes de mon corps.. franchement je suis écoeurée qu'à 97 ans on puisse encore faire ça ! C'est degueulasse ! :'-(

C'est pas vrai!! Quel gros port, tu devrais le signaler à ton employeur quand meme. Je comprends que tu sois sous le choc! 97 ans, c'est pas croyable!
 
cc a toutes moi aussi je suis tomber enceinte 30 mai 2014 donc bébé 2 prevu pour 28 fevrier 2015
je ne sais pas encore le sexe j 'espere le savoir le 7 aout a ma premiere echo j'espere que ces possible
j'ai deja une petite fille 2ans et demi alors on j'espere et surtout mon homme le garcon moi peut m'importe tant que le bébé est en bonne santé

Bienvenue! et félicitation.
 
june01 a dit:
C'est pas vrai!! Quel gros port, tu devrais le signaler à ton employeur quand meme. Je comprends que tu sois sous le choc! 97 ans, c'est pas croyable!

Je lui ai signalé elle a tt de suite appelé les enfants. Et s est excusée. Mais je suis vraiment pas bien. J'étais pas préparée a ça..
 
bienvenue laeti moi aussi mon fils à 2 ans et demi (légèrement plus). et moi c'est pour le 14/02.

ingrid je lui aurait foutu une baffe moi sur le coup sans y réfléchir mais j'aurait été en tord c'est sur. moi je refuserais de retourcné chez lui car tu vas y aller avec une boule au ventre.

maddly merci je pense qu'il n'y a aucune raison que tu ne sache pas sauf si bébé le cache :)
en revanche moi je serais pas connecté du 1er au20 a peut près. si j'arrive a me connecté je pourrais pas tout lire ...
 
Je voulais dire porc bien sur!
Je te comprends, tu vas devoir y retourner?
tu dois lui faire quoi exactement? le nettoyer ou juste lui tenir compagnie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut