bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Moi jessaye de savoir si elle c tourner, je tate lol mais je sens tjr quelques chose de dur en haut mais moins rond enfin je sais pas.

Tu sens sa tete en bas??
 
Peut etre c est ses fesses parce que moi par exemple il est bien tete en bas le dos sur le cote gauche et donc au centre un peu vers la gauche bin j ai une sorte de boule qd je touche et ce sont ses fesses enfin je pense lol et sinon la tete elle est bien basse vers la minoune alors tu sens un peu c est dur et large mais c est difficile a sentir
Bon moi je vais me preparer car aujourd hui prepa a l accouchement je vais apprendre a pousser aujourd hui
D ailleurs elle nous a dit d amener un petit coussin mais mon coussin pour dormir ou un coussin du canap lol ?!
 
Oui c chiant inox !!
Ba je sais pas c dur pr la tete aussi en haut looool. Surprise le 4 aout lol
Surtt que quand on a su qu'elle c'était mis en siege javais rien senti quoi lol
 
Petard elle appuie mon estomac un truc de fou, jai un truc au fond de ma gorge qui me brule !!!!! C chiant depuis cette nuit jai ca!
 
pauline moi je sent pas sa téte en bas mais je sent quand ces fesse et c'est pied quand il s'étire car j'ai une grosse boule d'un coté du ventre a coté du nombril et de l'autre coté plus bas je sent des coup et parfois sa s'inverse!
 
Oui jvais essayer de pas accoucher lol au pire je suis au bon endroit lol
Moi aussi ca fait 4 mois les remontées acides et la sa fait un mois que quelques fois dans la nuit je me reveille parce que presque je m etouffe comme si j avais un peu de vomi
 
Ah pareil l'étouffement lol c chiant. Vivement la fin !!! Lol

Bon je vais aller manger que meme lol

Et se soir salade composé (tomate, patate, haricot, oeuf, thon) avec un poulet rôti lol ;)

Et apero voila, c eux qui amene le dessert lol et apparement dehors fais chaud lol alors peut etre un plouf a la piscine
 
pareil c'est horrible , je me léve en courant au toilette quand sa fait sa beurkkkkkkk!!!

cool pauline ton repas alors!! bon moi aussi je m'active , j'ai fait mon linge me reste l'aspi et aprés je mange !! je suis une grosse flémarde en ce moment!
 
pétard j'ai mi la poussette dans la chambre, mais sa me prend une place de fouuu avec la nacelle , le siége auto et tout!! ah oui chicco a mis un paquet de couche nouveau née dans le colis c'est sympa lool!!
en tout cas vivement qu'on déménage sérieux je suis soulé la!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut