bébé pour l'été 2014 ;)

Au final popo il von recupere sir l'argent quil te doive nn c cher comme meme....

Pauline elle est top la mutuelle de ton homme en plus une sacré prime
 
Grave enfin on verra la secretaire etait pas sur lol de tte facon cette argent ira sur son compte! Ma fille aura quelques jour de vie et aura plus de sous sur son compte que moi ptdr
 
Punaise mais je perd encore du bouchon c impressionnant sa


Non non ils touchent pas aux sous qu'ils me doivent c'est pas le meme contrat ;)
 
Popo si t'es trop fatiguée dors, comme sa si sa te prend cette nuit tu seras en forme :) Aller Nolan on t'attend

J'ai trouvé un trop joli theme sur orchestra j'ai mis sa dans mon panier je vais voir avec Jerem vu que j'ai pas beaucoup de 1 mois et qu'elle met toujours du naissance lol.Je vous montre ;) faut que j'aille voir avant la fin des soldes pour lui retrouver du 1 mois léger aussi
 

Pièces jointes

  • o.jpg
    o.jpg
    186.2 KB · Affichages: 30
  • o1.jpg
    o1.jpg
    161.6 KB · Affichages: 30
  • o2.jpg
    o2.jpg
    232.9 KB · Affichages: 29
  • o3.jpg
    o3.jpg
    95.4 KB · Affichages: 22
  • o5.jpg
    o5.jpg
    133.2 KB · Affichages: 23
  • o6.jpg
    o6.jpg
    146.4 KB · Affichages: 20
Trop beau evane

Repose toi popo au cas ou

J'ai annuler ma commande trop peur que la secu soit a la bourre donc ducoup faudrais que j'aille a terme surtout lol
 
Ben le 30 mais au cas ou je tente pas car si le cheque passe pas j'ai pas envie de me retrouver plus dans la merde,c'est pas grave c'etait rien d'important donc ca va
 
Je prefere joué la sécurité en plus en aout il y a la prime a l'emploi donc je prendrais a ce moment la.

Je m'etais disputé avec ma soeur je voulais faire un geste et qu'elle soit la marraine,ma mere lui en a parlé ben elle a dit que mm pas j'avais besoin de l'appelé que c'etait non....
Tout ca car elle est jalouse,ma maman pleurais au tel car elle a pas le droit de parler de moi....
Bref c'est une c*******
 
Oui comme dis Popo manquerait plus qu'ils aient du retard.
Y'avait que sa de dispo sur ta liste du coup?sont chiant allobébé là :s

Oui pour orchestra j'aime trop bon là c'est du ML mais elle a que 4 ensemble ML en naissance/ 1 mois et 3 MC en naissance/ mois qui lui vont en ce moment.Donc bon un peu chaud de tourner
Car mon autre 1 mois taille grand.
Et en 1 mois qui taille petit en MC je trouve pas.J'ai juste trouvé là chez orchetsra du ML
 
Ochestra taille petit.essaye la bas

Non allo bb ils ont tout c'est juste que je prefere me remettre a jour financierement et pas "m'endétter" a payer en 3 fois,si il m'arrive une galère encore...
 
En 1 mois j'ai juste 1 jeans et 2 tshirt manche longue lol
Kelya etait en body car trop chaud mais la je sais pas je me sent plus en confiance de l'habiller lol
 
Moi en tenue j'ai 2 salopettes lol

En 1 mois je trouve rien

Jspr que tes soucis s'arrangeront vite inox, en attendant ils te prennent encore des agios ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut