bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ah oui ca prend de la place, jai pareil dans la chambre avec le parc aussi ca skouate lol

Super les.couches ;)
 
Alors les filles c est du picard vous pouvez en avoir qd vous voulez lol mais c est franchement bon!!!
Sinon habibi tu peux venir mais ca fait un peu loin lol !!
Je sors du cours de prepa a l accouchement entrainement a la poussee !! C est pas gagne sinon elle nous a demande de decrire une contraction je decrit et la bingo elle me dit que j ai deja des contractions de travail lol heureusement jusqu a present elles n ont pas modifie mon col on verra le 8 aout lol
 
Moi je les ai reconnu de suite mais je pensais que c etait des fausses contractions pas des vrais et il s avere que se sont des vrais!!
 
Ca interresse quequ'un deux susu mam?j'en ai trop c'est du 0/2 mois
Vous met une photo dés que possible,la premiere qui veut je lui poste lundi
 
Des sucettes ? Ca sert a quoi ? Suis comme g3ff je connais pas...

Sinon pour vous donner quelques nouvelles, la cuisine est finie !!! Enfin !! Et le placard de la chambre de bébé est faites !! Un beau placard d'1m80 de large ! Il va pouvoir être gaté !

Ce soir barbecue avec mes parents, et mes voisins avec leur petit de 2ans, on s'est éclaté dans la piscine mon mari moi et le petit !! Ca nous entraine pour quand on aura le notre !

Ce weekend, fête au village chez mes parents du coup ce coup ci c'est nous qui allons chez eux et moi qui resterais peut etre un peu plus pour pouvoir poncer et peindre le lit pour bébé...

Et vous quoi de prévu ce weekend ?
 
Catarina51 a dit:
Des sucettes ? Ca sert a quoi ? Suis comme g3ff je connais pas... Sinon pour vous donner quelques nouvelles, la cuisine est finie !!! Enfin !! Et le placard de la chambre de bébé est faites !! Un beau placard d'1m80 de large ! Il va pouvoir être gaté ! Ce soir barbecue avec mes parents, et mes voisins avec leur petit de 2ans, on s'est éclaté dans la piscine mon mari moi et le petit !! Ca nous entraine pour quand on aura le notre ! Ce weekend, fête au village chez mes parents du coup ce coup ci c'est nous qui allons chez eux et moi qui resterais peut etre un peu plus pour pouvoir poncer et peindre le lit pour bébé... Et vous quoi de prévu ce weekend ?
sucette = tetine, tutute, teuteusse ...
 
Ah ok... Moi j'appel ca une tétine ou une tutute ! Ok ok... je sais pas si je préfère les tututes au pouce ou a autre chose... Je suis pas encore a réfléchir a ce genre de chose j'ai encore de long mois devant moi comparer a vous toutes !
 
Catarina51 a dit:
Ah ok... Moi j'appel ca une tétine ou une tutute ! Ok ok... je sais pas si je préfère les tututes au pouce ou a autre chose... Je suis pas encore a réfléchir a ce genre de chose j'ai encore de long mois devant moi comparer a vous toutes !
le pouce c'est plus difficile a les faire arreter et puis ça déforme le palais :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut