bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Moi c la mutuelle a mon cheri, on ma rajouter dessus. C la mutuelle des chantier lol pro btp. Et je crois qu'on a droit a 1ans gratuit pr la petite et une prime de 800euro je crois.
Y paye 100euro par mois donc 50payer par l'employeur.

J'suis à la ProBTP et c'est gratuit les 3 premieres années de bebe ;-)
 
Ca interresse quequ'un deux susu mam?j'en ai trop c'est du 0/2 mois
Vous met une photo dés que possible,la premiere qui veut je lui poste lundi
 
Moi pour l instant elle en veut pas de la mam pourtant jai pris une 0-2mois mais elle prend la toute moche de neonat pour les prema elle est jorrible enorme bleue foncé avec un grand bout limite comme la sucette de la petiote des simpsons lol
Mais elle aura pas le choix que de prendre la mam a force jcommence a lhabituer lol
 
evane39 a dit:
Moi pour l instant elle en veut pas de la mam pourtant jai pris une 0-2mois mais elle prend la toute moche de neonat pour les prema elle est jorrible enorme bleue foncé avec un grand bout limite comme la sucette de la petiote des simpsons lol Mais elle aura pas le choix que de prendre la mam a force jcommence a lhabituer lol
lol j'imagine trop la tronche du truc

Bon je pense que jvais pas tarder a dodo g un coup de barre
 
lol j'imagine trop la tronche du truc

Bon je pense que jvais pas tarder a dodo g un coup de barre
Tu est au dodo du coup popiette?

Purée Lyana nous tape une crise depuis 1h30, elle a pas bu ses bibs de la journée du coup elle a faim donc là jerem lui donne.J'avais réussi à l'endormir mais Loane l'a réveillé.
Loane a du mal aussi car on s'occupe moins d'elle, pourtant j'arrive quand meme à jouer un peu avec elle, ou alors y'en a un de nous qui reste dedans avec Lyana et l'autre qui va jouer dehors avec elle.Mais c'est dur dur quand meme
C'est comme sa aussi chez vous les filles? @mina88, @mily51400, et meme @mimiche ??
Je culpabilise meme si je fais mon max entre Loane, Lyana, la maison, le linge, les papiers.Parfois je la sens triste car on gronde bcp on a moins de patience ect
Bon je pense que c'est un peu pareil pour tous les enfants
La semaine prochaine vu que jerem est d'aprem ma mere va venir un peu vers moi et comme sa on essaira d'aller un peu en ballade sur le soir avec Lyana ou d'aller jouer derriere et que ma mere garde la petite une petite heure

Dailleurs je file j'ai 3 machines à repasser j'ai repoussé et maintenant y'en a le triple grrr
 
Dernière édition:
evane39 a dit:
Tu est au dodo du coup popiette? Purée Lyana nous tape une crise depuis 1h30, elle a pas bu ses bibs de la journée du coup elle a faim donc là jerem lui donne.J'avais réussi à l'endormir mais Loane l'a réveillé. Loane a du mal aussi car on s'occupe moins d'elle, pourtant j'arrive quand meme à jouer un peu avec elle, ou alors y'en a un de nous qui reste dedans avec Lyana et l'autre qui va jouer dehors avec elle.Mais c'est dur dur quand meme C'est comme sa aussi chez vous les filles? @mina88, @mily51400, et meme @mimiche ?? Je culpabilise meme si je fais mon max entre Loane, Lyana, la maison, le linge, les papiers. Dailleurs je file j'ai 3 machines à repasser j'ai repoussé et maintenant y'en a le triple grrr
ouai j'ai dormi une heure mais la le bidou me travail, a mon avis ça va etre nuit blanche
 
Ah Popo peut etre un départ cette nuit alors, ouiiiiiiiiii :)
Merci poulette j'essaie de repasser après si je suis pas déssechée devant mon fer lol
 
Slt les filles

Jai eu de grosse contrax cette aprem comme samedi 1h et sa cest arreter!!
Ma mere et mon frere et ma soeur son venu sa ma fait du bien et une sieste lol!!

Popo peut etre un depart ds la nuit si tu sent des cobtraction reguliere et douloureuse nattend pas trop car temps quil regarde le col monito faut le temps d'avoir la peri aller pour le 26 la voyante avait dit:)

Evane pas evident ac ta puce moi jai peur aussi car je l'envoi balader car pas trop de patience il est insupportable il sent l'artivé de sa soeur il dit quil veu pas quon va la chercher lol
Moi aussi jai deux gros panier de linge a repassé jai pas le courage ac cette chaleur mais va faloir que je le fasse vite car cheri galere et si j'accouche je vai etre deprimé en rentrant lol
 
Tu est au dodo du coup popiette?

Purée Lyana nous tape une crise depuis 1h30, elle a pas bu ses bibs de la journée du coup elle a faim donc là jerem lui donne.J'avais réussi à l'endormir mais Loane l'a réveillé.
Loane a du mal aussi car on s'occupe moins d'elle, pourtant j'arrive quand meme à jouer un peu avec elle, ou alors y'en a un de nous qui reste dedans avec Lyana et l'autre qui va jouer dehors avec elle.Mais c'est dur dur quand meme
C'est comme sa aussi chez vous les filles? @mina88, @mily51400, et meme @mimiche ??
Je culpabilise meme si je fais mon max entre Loane, Lyana, la maison, le linge, les papiers.Parfois je la sens triste car on gronde bcp on a moins de patience ect
Bon je pense que c'est un peu pareil pour tous les enfants
La semaine prochaine vu que jerem est d'aprem ma mere va venir un peu vers moi et comme sa on essaira d'aller un peu en ballade sur le soir avec Lyana ou d'aller jouer derriere et que ma mere garde la petite une petite heure

Dailleurs je file j'ai 3 machines à repasser j'ai repoussé et maintenant y'en a le triple grrr
tktpo ma bichette cest pareil chez nous du coup jai emmene mon doudou chez papy mamie pr quelque jour comme ca il sort au parc et se promene un peu ca lui fais du bien...et moi je deprime, jmen veux de ne pas arriver a tout gerer...
 
Sihem mince encore du faux travail :s
Oui voila il sent l'arrivée de sa soeur ton loulou et la mienne est en plein dedans lol.C'est un changement radical pour eux, il faut le temps qu'ils trouvent leur place je pense.Et ils savent que sa sera plus comme avant
Aie oui pour le repassage, si tu peux fais le le soir devant la fenetre ouverte, c'est ce que je fais là car sinon je vais fondre lol.Me reste 3 tee shirts je pensais qu'il y avait plus d'habits que sa (bon y'avait quand meme 8 pantalons/short et une dizaine de hauts à Loane, un jean à Lyana, et 6 tee shirts à jerem) c'est déjà pas mal lol

Vi si j'ai des nouvelles de Popo cette nuit je poste ;)
 
tktpo ma bichette cest pareil chez nous du coup jai emmene mon doudou chez papy mamie pr quelque jour comme ca il sort au parc et se promene un peu ca lui fais du bien...et moi je deprime, jmen veux de ne pas arriver a tout gerer...
Ahhhhhhhhhhh tu me rassure ralala jme sentais indigne ect jsuis pas la seule.
Je pense qu'il faut le temps qu'ils trouvent leur place et ils savent que sa sera plus pareil.Pareil je culpabilise.Ma mere me dit demain on l'emmene jouer avec les filles (celles de mon parrain) vu que mes parents vont boire l'apéro.Bah je culpabilisais.
Pour aller dehors bah avec bébé pas facile quand t'es seule avec les 2.J'ai la chance que ma mere va venir la semaine prochaine un peu l'aprem vers moi.
Et voila la fatigue, le stress ect on supporte moins.
Pourtant on gere poulette mais entre les grands, les petits, la bouffe, poussiere, aspirage, récurage (pourtant récurage je fais que tous les 2-3j) linge, lessive, repassage, papiers, nettoyage de la sdb ect ect enfin toutes les taches c'est pas évident.
J'étais contente de trouver un petit moment pour jouer avec Loane.Et j'ai pu me poser 2x 30 min depuis 7h45 que je suis levée mdr yahouuu lol

Aller je repasse mes 3 tee shirts et je reviens lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut