bébé pour l'été 2014 ;)

color-mes-yeux a dit:
Je contracte pas mais des pics de douleur dans le col vraiment très fort

Pour mon fils je savai pas que cetait des contraction mon ventre ne se contracté pas si sa continue va voir on sais jamais
 
latina783 a dit:
Généralement c'est 48h après le bouchon
hier matin j'ai commencé a le perdre je crois

Bah les contractions je sais pas trop parce que j'ai fort mal les reins mais comme j'ai toujours mal ... Sinon mal au ventre mais pas des douleurs fulgurantes quoi

Jviens de pleurer parce que j'ai plus de lait pour mange des cereals et j'ai trop faim lol
 
color-mes-yeux a dit:
hier matin j'ai commencé a le perdre je crois Bah les contractions je sais pas trop parce que j'ai fort mal les reins mais comme j'ai toujours mal ... Sinon mal au ventre mais pas des douleurs fulgurantes quoi Jviens de pleurer parce que j'ai plus de lait pour mange des cereals et j'ai trop faim lol

Ben moi javai perdu le bouchon au moins 1 mois avant la sa fait au moins 15 jours ...
Apres yen a c le jour meme?
Le faux travail que jai eu c mal au reins mal au dos sa depend comment il est placé pour mon fils javai des douleurs de dos mais pas a pleurer ji suis aller et bingo
Si sa passe pas va voir..
T nerfs lache lol on pleur pour rien parfois
 
Moi à la mat pour Lyana j'avais des contrax depuis 6h le matin mais gérable c'est passédans la journée et revenu le soir plus fort mais supportable et après le monito la sf a regardé et ouverte à 4.Elle m'a quand meme dit d'aller prendre 1 douche + 2 spasfons.Et sa m'a pas calmé.Et 4h après Lyana était là.
Alors que pour Loane malgré spasfon et douche sa passait pas et faux travail.
C'est vrai qu'on s'est jamais
 
evane39 a dit:
Moi à la mat pour Lyana j'avais des contrax depuis 6h le matin mais gérable c'est passédans la journée et revenu le soir plus fort mais supportable et après le monito la sf a regardé et ouverte à 4.Elle m'a quand meme dit d'aller prendre 1 douche + 2 spasfons.Et sa m'a pas calmé.Et 4h après Lyana était là. Alors que pour Loane malgré spasfon et douche sa passait pas et faux travail. C'est vrai qu'on s'est jamais

C'est exactement sa on sais jamais si ya vraime t quelque chose ou si cest des douleur normal :/
Sa a etait vite pour lyana et pas douloureux c bien
Moi je pense que sa sera linverse mon fils nikel contrax mais pas mal et la vu deja les douleur je vai douiller je pense
 
C'est exactement sa on sais jamais si ya vraime t quelque chose ou si cest des douleur normal :/
Sa a etait vite pour lyana et pas douloureux c bien
Moi je pense que sa sera linverse mon fils nikel contrax mais pas mal et la vu deja les douleur je vai douiller je pense
Oui voila tu sais jamais.Heureusement que j'étais sur place lol.Vu que j'avais perdu les eaux 2 semaines avant.
Oui pour Lyana sa a été vite, car à minuit ouverte à 4 j'ai eu la péri vers 2h du mat j'étais à 6 et meme pas 2h après elle était là.L'accouchement en lui meme a été nikel.Après c'est cette histoire de placenta pfff.J'ai mis 7h30 pour la 1ere et 4h pour la 2eme e
Pour Loane faux travail de minuit à 7h et ensuite j'ai accouché à 14h33
Pareil pour Loane obligée de me percer la poche des eaux vers la fin du travail car elle voulait pas rompre et ils arrivaient pas à la percer.Alors que pour la 2eme perdu 15jours avant

Tout le monde dit que sa va plus vite pour un 2eme, sa serait peut etre le cas pour ta poulette ;)
Franchement j'ai mieux supporter les contrax pour Lyana que pour Loane.J'arrivais bien à gérer et je voulais pas de péri.Ils m'ont un peu forcé la main car j'étais stressée du fait que sa arrivais tot ect.Mais au final j'ai quasi tout fait sans péri et elle était bien dosée car j'ia pu sentir.

Par contre les contrax se rapprochent nomalement.ET je crois que moi j'en ai jamais eu en dessous de 3min pendant mon accouchement c'est bizarre.Dailleurs pour pousser fallait attendre les contrax et elles étaient toutes les 3-5min les sf en revenaient pas lol
 
evane39 a dit:
Oui voila tu sais jamais.Heureusement que j'étais sur place lol.Vu que j'avais perdu les eaux 2 semaines avant. Oui pour Lyana sa a été vite, car à minuit ouverte à 4 j'ai eu la péri vers 2h du mat j'étais à 6 et meme pas 2h après elle était là.L'accouchement en lui meme a été nikel.Après c'est cette histoire de placenta pfff.J'ai mis 7h30 pour la 1ere et 4h pour la 2eme e Pour Loane faux travail de minuit à 7h et ensuite j'ai accouché à 14h33 Pareil pour Loane obligée de me percer la poche des eaux vers la fin du travail car elle voulait pas rompre et ils arrivaient pas à la percer.Alors que pour la 2eme perdu 15jours avant Tout le monde dit que sa va plus vite pour un 2eme, sa serait peut etre le cas pour ta poulette ;) Franchement j'ai mieux supporter les contrax pour Lyana que pour Loane.J'arrivais bien à gérer et je voulais pas de péri.Ils m'ont un peu forcé la main car j'étais stressée du fait que sa arrivais tot ect.Mais au final j'ai quasi tout fait sans péri et elle était bien dosée car j'ia pu sentir. Par contre les contrax se rapprochent nomalement.ET je crois que moi j'en ai jamais eu en dessous de 3min pendant mon accouchement c'est bizarre.Dailleurs pour pousser fallait attendre les contrax et elles étaient toutes les 3-5min les sf en revenaient pas lol

Ha oui tu as eu un belle accouchement pour lyana c bien en plus si tu senté malgres la peri c bizarre que cetait tout les 3 minutes pendant la poussé en general sa va vite lol ils doivent pas voir sa souvent
Jspr avoir un belle accouchement je pense que je sentirai bcp plus les contraction et la douleur comme jai eu tres mal au faux travail la semaine derniere apres on verra
 
Ha oui tu as eu un belle accouchement pour lyana c bien en plus si tu senté malgres la peri c bizarre que cetait tout les 3 minutes pendant la poussé en general sa va vite lol ils doivent pas voir sa souvent
Jspr avoir un belle accouchement je pense que je sentirai bcp plus les contraction et la douleur comme jai eu tres mal au faux travail la semaine derniere apres on verra
Oui j'ai eu un bel accouchement en lui meme c'est clair
J'avais jamais vu sa non plus pendant la poussée, du coup on attendaient tous, les sf rigolaient et me disaient bah dis donc on va s'endormir entre 2 contrax.
Tu sais j'avais fais du faux travail à besac pendant 24h une semaine avant et franchement j'ai eu aussi mal pendant le vrai travail poulette.Bon peut etre un peu plus mais le faux travail fait vraiment super mal aussi (si sa peut te rassurer ;) )
 
Ah j'ai trouvé cette parure là chez la redoute.Car du coup on a qu'un tour de lit :s
Je la trouve sympa
 

Pièces jointes

  • r.jpg
    r.jpg
    268.3 KB · Affichages: 46
evane39 a dit:
Oui j'ai eu un bel accouchement en lui meme c'est clair J'avais jamais vu sa non plus pendant la poussée, du coup on attendaient tous, les sf rigolaient et me disaient bah dis donc on va s'endormir entre 2 contrax. Tu sais j'avais fais du faux travail à besac pendant 24h une semaine avant et franchement j'ai eu aussi mal pendant le vrai travail poulette.Bon peut etre un peu plus mais le faux travail fait vraiment super mal aussi (si sa peut te rassurer ;) )

Sa me rassure :) j'aurai peut etre moins mal au vrai travail jspr que le peri ne va pas me rendre malade car sa me fait vomir ..
Pour mon fils il avait tellement dosé la peri il en avai remi que cetait le sage femme qui me disé quand poussé sinon je savai pas mais jambe etait paralysé en 3 poussé il etait sorti et pareil pour mon fils il mon percé la poche des eaux pour accelerer le travail
 
Sa me rassure :) j'aurai peut etre moins mal au vrai travail jspr que le peri ne va pas me rendre malade car sa me fait vomir ..
Pour mon fils il avait tellement dosé la peri il en avai remi que cetait le sage femme qui me disé quand poussé sinon je savai pas mais jambe etait paralysé en 3 poussé il etait sorti et pareil pour mon fils il mon percé la poche des eaux pour accelerer le travail
Mince pour les vomissements :/
Ah bah pareil que toi pour Loane je sentais rien du tout comme toi.
Bon là il m'a quand meme piqué 3 fois grrr j'avais peur que sa fasse comme pour Loane et non nikel
Oui voila tu auras peut etre moins mal ou bien aussi mal pour le vrai travail car le faux travail c'est vraiment douloureux.
Là ma péri pour Lyana quand j'ai accouché il m'en restait plus de la moitié.Et quand y'a eu l'histoire du placenta l'anesthésiste a dit de tout injecter d'un coup.Bah sa faisait quasi pas effet.Enfin sa l'histoire du placenta et qu'ils vont le chercher je vais pas en parler ici par respect pour vous qui allez accoucher surtout que sa arrive pas super souvent ;)

J'adore oui la parure je vais me laisser tenter (j'avais garder des sous de la prime pour sa lol)
 
evane39 a dit:
Mince pour les vomissements :/ Ah bah pareil que toi pour Loane je sentais rien du tout comme toi. Bon là il m'a quand meme piqué 3 fois grrr j'avais peur que sa fasse comme pour Loane et non nikel Oui voila tu auras peut etre moins mal ou bien aussi mal pour le vrai travail car le faux travail c'est vraiment douloureux. Là ma péri pour Lyana quand j'ai accouché il m'en restait plus de la moitié.Et quand y'a eu l'histoire du placenta l'anesthésiste a dit de tout injecter d'un coup.Bah sa faisait quasi pas effet.Enfin sa l'histoire du placenta et qu'ils vont le chercher je vais pas en parler ici par respect pour vous qui allez accoucher surtout que sa arrive pas super souvent ;) J'adore oui la parure je vais me laisser tenter (j'avais garder des sous de la prime pour sa lol)

Oui le placenta je sais ce que sais ma mere a du avoir une anesthésie general car il arrivé pas a recuperer le deuxieme au jumeau je sais que sa arrive apres on verra o moment venue..

Cool pour le tour de lit c tres beau ...
 
Oui le placenta je sais ce que sais ma mere a du avoir une anesthésie general car il arrivé pas a recuperer le deuxieme au jumeau je sais que sa arrive apres on verra o moment venue..

Cool pour le tour de lit c tres beau ...
Ah oui du coup anetshésite générale ta maman :/ ici pas d'anesthésie lol, enfin j'en ai eu une pour l'hémorragie c'est tout.
Oui voila faut pas penser à sa c'est pour sa que je veux pas en parler par respect pour vous ;) en plus c'est pas la majorité des cas donc

Merci pour le tour de lit ;)

Bon aller je vais aller au dodo suis claquée
J'espere avoir un sms de Popo dans la nuit hihihih
 
evane39 a dit:
Ah oui du coup anetshésite générale ta maman :/ ici pas d'anesthésie lol, enfin j'en ai eu une pour l'hémorragie c'est tout. Oui voila faut pas penser à sa c'est pour sa que je veux pas en parler par respect pour vous ;) en plus c'est pas la majorité des cas donc Merci pour le tour de lit ;) Bon aller je vais aller au dodo suis claquée J'espere avoir un sms de Popo dans la nuit hihihih


Bonne nuit poulette ;) repose toi bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut