bébé pour l'été 2014 ;)

sihem62410 a dit:
Moi jai compris ;) Bon attend si sa passe pas va controlé c peut etre le travail qui commence un premier c plus long... Jai limpression quil a un peu baissé par rapport a ta derniere tof nn?? Inox humm les gateau donne envi!!! C demain l'anniv de ta puce 2 ans c sa?
jme rend pas compte

Beau bidou ;)
 
Slt les filles!

Alors Popo t'es encore la????

J'ai hâte que Renaud soit en vacances! Il bosse encore lundi et ensuite 4 sem a la maison, je vais voir av lui Pr qu'on se partage les levés matinaux lol tous les matins Milan dort et Marley me réveille dvt il est a peine 7h....

Evane chez nous oui c'est pareil Marley est gentil av Milan, enfin 'il ne veut jms l'embrasser et supporte pas que son père et ma mère prennent son frère....Sa manière a lui de montrer sa jalousie c'est d'être exclusif et de faire bcp de câlins....et depuis un moment le coucher le soir traine, il nous rappelle 15 fois....On essaye de rester zen ms pas tjs facile....
 
Popo vient de m'écrire elle a perdu les eaux yahouuuuu !!!!!.Hate de voir sa bouille à ce petit coeur.
Je vous donne des nouvelles des que j'en ai

Mina j'imagine vivement les vacances oui.Vous pourrez partager les levés c'est clair.Ici on partage les bibs lol
Ah oki pour ton loulou chez toi aussi c'est pareil alors.Sauf pas la meme maniere de le montrer lol.Loane lui fait tjr des bisous, si je suis occupée et que sa soeur pleure elle lui met tétine et son lapin qui fait de la musique.Elle m'aide ect...
Par contre elle répond, se fou de nous, veut pas écouter ect ect

Sinon lundi je vais etre obligée de rappeler la mater je crois car je me demande si j'ai pas un petit soucis avec ma déchirure et sa me fait flipper dc j'appelerai pour expliquer

Aller je file les filles je viens de me lever
 
Dernière édition:
Popo vient de m'écrire elle a perdu les eaux yahouuuuu !!!!!.Hate de voir sa bouille à ce petit coeur.
Je vous donne des nouvelles des que j'en ai

Mina j'imagine vivement les vacances oui.Vous pourrez partager les levés c'est clair.Ici on partage les bibs lol
Ah oki pour ton loulou chez toi aussi c'est pareil alors.Sauf pas la meme maniere de le montrer lol.Loane lui fait tjr des bisous, si je suis occupée et que sa soeur pleure elle lui met tétine et son lapin qui fait de la musique.Elle m'aide ect...
Par contre elle répond, se fou de nous, veut pas écouter ect ect

Aller je file les filles je viens de me lever
coucou evane:),bon courage a color mes yeux et bonne rencontre avec son petit bout de chou:D
 
Ooooooooh trop bien !! J'espère que ce sera un magnifique accouchement !! Et que la rencontre avec son bibou sera parfaite ! Plein de bisous !!!
 
Ah cool !!!! Popo ca y est !!!!
Nikel la voyante! A part "l'accouchement difficile" j'espère que la dessus elle se sera tromper.
 
Bientot Nolan sera là hihihi ;)

Purée jai mal a ma dechirure enfin sa me gene et javais dis a jerem de regarder c est pas glam lol.et c est bizare apparament.faut que sa m arrive un week end.jpense que je vais appeler la mater lundi pour controler

Aller a plus tard je file a la douche.si jai des nouvelles je poste ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut