Remplissage: quelques soucis!!

nailsdeco

Nouveau Membre
Bonjour, pendant ma formation, j'ai pas trop vu le remplissage, on m'a dit de mettre du Tip Blender, pour tout enlever, mais toutes mes capsules sautent. On m'a dit de tout limer mais c'est trop loin et j'ai peur que tous casse. Quelqu'un pourrait m'aider svp merci​
 
Non pas encore. J'essaye de trouver mais il y a beaucoup de pages lol
 
Tu peux le faire à la lime ou à la ponceuse, mais la ponceuse faut vraiment savoir l'utiliser. Moi souvent je dégrossis à la ponceuse et je termine à la lime parce que j'ai jamais appris à manier la ponceuse je l'avoue lol mais j'ai regardé faire et ma ponceuse est pas tellement puissante donc...
 
Si tu le fais à la poceuse, il t'en faut une avec minimum 30000 tours minutes. MAIS ATTENTION il faut savoir bien la manier car sinon tu risques de gros dégâts!!!! Il ne faut pas tout limer, juste finition et construction et les petits décollements si tu as.
Mais franchement tu ne l'as pas appris en formation le remplissage???, tu t'es fais avoir!!!
 
Moi pareil je lai pas vu. Juste regarder quand une PO était venu pour me faire une.pose. On m'avait dit que je m'étais fais avoir également
 

Ca peut vous intéresser:

Haut