bébé pour l'été 2014 ;)

inox1505 a dit:
Un garcon dans la famille qui devait arriver le 26 juillet mais que accouchement difficiee

Verdict pr l accouchement ds quelques heures ! En espérant que ca se passe mieux que ce que la voyante a dit !
 
coucou les filles!!!
ca y est ma popo va voir son ptit coeur, je lui souhaite un superbe accouchement et une belle rencontre avec sa tite bouille!!!!
jai hate davoir des nouvelles!! Evane fais lui d'enorme bisous m belle!!

ici nuit de reve, on vient juste de se lever avec mon titoune d'amour et partit comme sais là il va me retaper une ptite sieste lol
gros bisous mes bichettes... sihem cest toi la prochaine maintement allez hop au boulot!!!!! ;)
 
Purée t'as du bol ma belle!!!!
Ici réveil a 7h10 ms il m'a fait me lever 15min avt et aussi cette nuit.....

Cool enfiiiiin a son tour!!!!!

Evane reste pas comme ça!

Moi c'est les momo qui me font la misère!!!!
 
Oui c'est PT être les fils qui font ça?
Ils sont tous tombés apparament :s je vais voir comment sa va dans le week end
T'as tjr des momos poulette?sa fait méga mal sa.J'en ai eu une big après l'accouchement sa me faisait plus mal que la déchirure et elle est partie en emmenant meme celle qui était restée de Loane mdr

Purée il n'est pas décidé Nolan, ils vont lui déclencher les contractions avec le produit la ou quoi?
Je sais pas.Elle m'a dit qu'ils la gardaient donc je pense que si le travail se déclenche pas tout seul elle aura une perf surement.Des que j'ai des nouvelles je vous dis ;)
 
Popo n aura pas de perf pour accelerer le travail avant lundi sil se fait pas tout seul et que ses analyses sont bonnes :s
Jespere que le travail se fera dans la journée
 
Pas cool les dechirure evane c peut etre la cicatrisation tel comme meme :/

Ma brlle soeur a eu le tour poche des eaux percé deux jours avant d'avoir un declenchement et pour finir com ´e souvré pas jspr que sa sera rapide pour popo
 
Pas cool les dechirure evane c peut etre la cicatrisation tel comme meme :/

Ma brlle soeur a eu le tour poche des eaux percé deux jours avant d'avoir un declenchement et pour finir com ´e souvré pas jspr que sa sera rapide pour popo
J'espere que c'est que la cicatrisation oui.Je vais voir dans le week end
Oui voila ils attendent 2jours quand on perd les eaux à terme si sa se déclenche pas tout seul
Moi j'ai attendu 15jours lol quand je dis sa aux gens ils me croient pas et me disent mais non t'es déclenchée 2jours après bah à terme oui mais pas là.
Bon ils m'ont stoppé le travail quand j'ai perdu les eaux et quand il s'est relancé le 4 c'était pour une bonne raison ils m'ont dit en plus y'avait une petite infection alors...
 
J'ai hate que la photographe m'appelle pour avoir le livre, la toile et les photos.On va prendre le meme pack que pour Loane (vu qu'on peut payer en 6fois)
Et faut que je me renseigne pour faire un shooting à 4.
Là ce week end je vais essayer de faire développer sur internet toutes les photos de Lyana et celles de Loane de ce mois ci.Faut que je rachete 2 albums par contre
Je vais en coller partout chez moi des photos mdr
 
Oui toi sa parceque ta poche etait fissuré et melle bouché le trou donc elle en avait encore du liquide
Mais quand tu perd tout c 48h
Ma belle soeur a fini en cesa don loulou netait pas decidé

Cool pour les photo tu va en avoir partout moi javou que jai bcp sur ordi et tel mais jai pas fait developper bcp faudra que je le fasse
 
Oui toi sa parceque ta poche etait fissuré et melle bouché le trou donc elle en avait encore du liquide
Mais quand tu perd tout c 48h
Ma belle soeur a fini en cesa don loulou netait pas decidé

Cool pour les photo tu va en avoir partout moi javou que jai bcp sur ordi et tel mais jai pas fait developper bcp faudra que je le fasse
Oui voila c'est pour sa mais les gens me croient pas quand je dis sa.Ils disaient qu'ils restaient du liquide mais quand j'ai accouché m'ont dit qu'elle en avait quasi plus et elle était très seche, dailleurs elle a la peau super seche
Ah les photos poulette sa vaut super le coup sur internet pour faire développer t'as souvent 100 tirages gratuits pour une 1ere commande.L'autre jour j'en avais 300e pour 22e fdp compris
J'ai tout fais développer celles de Loane régulierement et j'attaque bientot son 4e ou 5eme album lol

Là j'avais acheté des gros sous verre ils osnt super grand et je vais faire des peles meles dedans coller pleins de photos lol mais j'attend que Lyana grandisse un peu pour voir l'évolution.J'en ai 2 alors..

T'as raison poulette profite pendant qu'il fait moins chaud oui.Bon courage.T'as bien dodo sinon?
 
coucou les filles!!!
bon courage a popo et plein de bonne chose, pourvue que sa se passe bien!!! vivement qu'ils voie leur petit prince nolan!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut