Les bébés de début 2015

@Mysmallwoorld apparemment il aime bien quand y a pas de poils
Comme n importe qu elle incision mais toute façon si au pire tu arrives avec tes poils si besoin ils te rasent. Perso, j avais un intégral le jour de mon déclenchement Ben avant que je parte en cesa d urgence 1h avant elle m avait dit je vous passe un coup de rasoir au cas ou et elle m a passe quand même son rasoir alors que j avais rien?! J ai pas compris lol!
 
Je me demande bien se qu'elle a pu raser lol! Je craint d'aller me faire l'intégral j'ai trop peur d'avoir mal... Bon si il faut le faire j'irais! Ou alors je me rase carrément mais alors c'est pas mon amie le rasoir.. Et je me dit a la limite après si il nous rase + les points sa doit gratter! Alors que a la cire finalement sa repousseras beaucoup moins vite et sa gratte pas!
 
Coucou les filles,
Bon je vous lis depuis un moment et ose pas trop vous rejoindre car j avais peur que ça porte la poisse mais bon...
Je m appelle donc jessica j aurai 27 ans en janvier mon mari 31ans en octobre, on a un petit Lucas de 8 mois et demi et on attend bb2 pour fin février.
On voulait des bb rapprochés on l a tj dit. On a vu mon gyneco en mai car ma pilule n allait plus et comme on a mis BCp de temps a avoir Lucas il m a dit que je pouvais l arrêter et surprise le 14!juin test + !
Comme BCp d entre vous j'ai fait 2 fc et bien sur y a tj une crainte que ça se renouvelle mais avec Lucas j ai moins le temps de m inquiéter du coup j essaie d être au Max positive. Le 8 juillet écho de datation, un embryon de 13 mm avec un cœur qui battait et la remplaçante de mon gyneco m a estimée entre 7,5sa et 8sa. J ai mon écho des 12 sa le 5 août!
Voilà pour la présentation.
 
Je me demande bien se qu'elle a pu raser lol! Je craint d'aller me faire l'intégral j'ai trop peur d'avoir mal... Bon si il faut le faire j'irais! Ou alors je me rase carrément mais alors c'est pas mon amie le rasoir.. Et je me dit a la limite après si il nous rase + les points sa doit gratter! Alors que a la cire finalement sa repousseras beaucoup moins vite et sa gratte pas!
A l heure actuelle idem je comprends tj pas ce qu elle a rasé mais bon elle était folle celle ci. Après l intégral franchement c est pas le pire. Si tu fais déjà le bas et les cotes c est ça qui est le plus douloureux. Le pubis c'est pas le pire je trouve. Souvent les clientes appréhendent plus l aine. Si tu peux éviter de raser fais épil si tu veux être sûre qu elle rase pas. Mais si accouchement voie basse si t as juste des poils au niveau du pubis je vois pas en quoi ça dérange si le
Bas est dégagé
 
Coucou les filles je m'incruste ^^ en tant qu'esthéticienne, j'ai toujours fait l'intégrale au clientes enceinte qui le demandait en leur précisant par rapport aux infections et surtout je faisais très attention moi même lors de l'épilation ( désinfection des instruments plusieurs fois et surtout je portais 2 gants) déjà ça évite les microbes lors de l'épilation, j'ai déjà vu des instituts ou l'esthéticienne ne porte même pas de gants donc voilà moyen quoi ...
 
Coucou les filles je m'incruste ^^ en tant qu'esthéticienne, j'ai toujours fait l'intégrale au clientes enceinte qui le demandait en leur précisant par rapport aux infections et surtout je faisais très attention moi même lors de l'épilation ( désinfection des instruments plusieurs fois et surtout je portais 2 gants) déjà ça évite les microbes lors de l'épilation, j'ai déjà vu des instituts ou l'esthéticienne ne porte même pas de gants donc voilà moyen quoi ...
Coucou les filles je m'incruste ^^ en tant qu'esthéticienne, j'ai toujours fait l'intégrale au clientes enceinte qui le demandait en leur précisant par rapport aux infections et surtout je faisais très attention moi même lors de l'épilation ( désinfection des instruments plusieurs fois et surtout je portais 2 gants) déjà ça évite les microbes lors de l'épilation, j'ai déjà vu des instituts ou l'esthéticienne ne porte même pas de gants donc voilà moyen quoi ...
Tu sais que toutes mes clientes maillot ou aisselles étaient étonnées quand je mettais gants et me demandaient pourquoi? On me demandait même qu est ce que je faisais quand je désinfectais? Y a franchement un manque d hygiène net chez
Certaines
Esthe
 
Eh bien donc!!! Moi quand je m'entraine sur modèle je met des gants et je désinfecte un max mais c'est sur que chez certaine l'hygiène manque pourtant c'est le plus important!! Pour l'instant je fessait l'échancrée sur moi mais j'ai la flemme et j'arrive pas a me contorsionner comme au début lol. Donc je vais allez chez l'esthe ou j'ai fait mes stages, au pire je vais commencer par le semi et j'irais doucement vers l'intégral!
 
C'est net moi je l'ai fais toute seule jusqu'à 5 mois l'intégrale et la je fais échancré j'arrive pas a faire plus il faut que j'aille en institut
Et puis je me dit que je me ferais surtout moins mal si je le fait faire en institut alors je vais prendre rdv rapidement pour me laisser le temps de m'habituer!
 
Jessica8883 a dit:
Coucou les filles,
Bon je vous lis depuis un moment et ose pas trop vous rejoindre car j avais peur que ça porte la poisse mais bon...
Je m appelle donc jessica j aurai 27 ans en janvier mon mari 31ans en octobre, on a un petit Lucas de 8 mois et demi et on attend bb2 pour fin février.
On voulait des bb rapprochés on l a tj dit. On a vu mon gyneco en mai car ma pilule n allait plus et comme on a mis BCp de temps a avoir Lucas il m a dit que je pouvais l arrêter et surprise le 14!juin test + !
Comme BCp d entre vous j'ai fait 2 fc et bien sur y a tj une crainte que ça se renouvelle mais avec Lucas j ai moins le temps de m inquiéter du coup j essaie d être au Max positive. Le 8 juillet écho de datation, un embryon de 13 mm avec un cœur qui battait et la remplaçante de mon gyneco m a estimée entre 7,5sa et 8sa. J ai mon écho des 12 sa le 5 août!
Voilà pour la présentation.
Coucou je m'incruste : Felicitation ! Je suis trop contente pour toi ! Deux rapproché c'est du sport mais beaucoup de bonheur aussi ! Gros bisous
 
Coucou je m'incruste : Felicitation ! Je suis trop contente pour toi ! Deux rapproché c'est du sport mais beaucoup de bonheur aussi ! Gros bisous
Merci ma belle! Oui ça va être sportif lol et je pense que la grossesse va pas être facile sur la fin car Lucas commencera a courrir partout ( enfin la. Est déjà sport il se met debout de meubles en meubles) mais ça va être top! Bisous ma belle
 
Jessica8883 a dit:
Merci ma belle! Oui ça va être sportif lol et je pense que la grossesse va pas être facile sur la fin car Lucas commencera a courrir partout ( enfin la. Est déjà sport il se met debout de meubles en meubles) mais ça va être top! Bisous ma belle


Hooooo félicitations je suis super heureuse pour toi !!!!
 
Coucou les filles... j’espère que vous allez toutes bien... perso, le moral est un peu moyen aujourd’hui... ça fait deux nuits que je fais cauchemars sur cauchemars concernant le bébé et ça m’angoisse... j’ai essayé le dopler ce matin... je n’ai pas réussi à trouver le rythme cardiaque... mon médecin traitant m’avait prévenu, il est très difficile de le trouver, et le dopler est un bon moyen pour flipper encore plus... @Ingrid.d , un conseil, évite de l’acheter, ça t’évitera des frayeurs... bises à toutes et bonne journée...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut