bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Évane ma belle j'ai pensée a toi ce matin quand j'ai laisse Julien qui pleurait sans rien comprendre a ce qu'il se passait
 
Évane ma belle j'ai pensée a toi ce matin quand j'ai laisse Julien qui pleurait sans rien comprendre a ce qu'il se passait
Cest dur quand on a des loulous devant.on a beau nous dire faut pas pleurer devant eux cest impossible :/ sa avec le stress de la situation c est super difficile
 
Cest dur quand on a des loulous devant.on a beau nous dire faut pas pleurer devant eux cest impossible :/ sa avec le stress de la situation c est super difficile
Il comprenais rien il pleurait moi aussi dans un sale état et j'ai même pas pu lui faire un bisou
 
Petit chat il devait en avoir gros pour le bisous jimagine :/ il est vers toi la?
La semaine que jai passé a besac ou jai pas vu Loane etait super dur.et quand jai fais l hemorragie elle etait la avec jerem mes parents mon frere parait qu elle a hurlé car evidemment jme vidais de mon sang et elle voulait me faire un bisou.bon jme rappel pas car jetais deja treeees loin jai perdu connaissance.Et cette semaine elle my a ressorti quand on a emmené Lyana pour la peser elle ma dit tu vas prendre l assenceur (car ils mont transporté en fauteuil et ds l assenceur) sa la vraiment choqué :s
Enfin on est tous encore choqués alr la pauvre petiote qui etait la au milieu
 
Non il est avec son père a la fête foraine il mange la bas il va arriver ça fait depuis 7h 30 ce matin que je l'ai pas vu j'ai le cœur lourd j'arrête pas de pleurer
Parce que en plus je vais plus voir mon homme pendant un moment vu que je vais chez mes beaux parent je me sent vraiment nulle
 
Non il est avec son père a la fête foraine il mange la bas il va arriver ça fait depuis 7h 30 ce matin que je l'ai pas vu j'ai le cœur lourd j'arrête pas de pleurer
Parce que en plus je vais plus voir mon homme pendant un moment vu que je vais chez mes beaux parent je me sent vraiment nulle
C'est compliqué ces situations mais tu n'es pas nulle.Enfin je comprend ce que tu ressens on culpabilise beaucoup, mais tu n'as pas choisi et tu n'as rien fais de mal.C'est juste que c'est arrivé comme sa.Et tout va peut etre rentrer dans l'ordre je te le souhaite vraiment de tout coeur que mardi tout soit rentré dans l'ordre et si c'est pas le cas c'est que ta puce sera mieux à l'extérieur et sera bien prise en charge.C'est déjà un bon terme meme si on aimerait aller jusqu'au bout et que sa se passe bien.
Si tu as besoin n'hésite pas.Je te dis sa pour la culpabilité mais je culpabilise toujours :s
Si je met du temps à répondre c'est parce que Lyana crise lol
 
Non il est avec son père a la fête foraine il mange la bas il va arriver ça fait depuis 7h 30 ce matin que je l'ai pas vu j'ai le cœur lourd j'arrête pas de pleurer
Parce que en plus je vais plus voir mon homme pendant un moment vu que je vais chez mes beaux parent je me sent vraiment nulle

jenny j'imagine que sa doit pas étre facile surtout que vous vous voyez déja pas trop, sa aide pas!!
en tout cas t'es pas nuul, c'est pas toi qui décide , c'est ton corp , tu peut rien y faire malheureusement!!
 
Coucou les filles

Après une bonne nuit de sommeil ça va un peu mieux les contractions avec le spasfon sont parties et la tension verdict cet après-midi j'espère que ça ira
Demain j'ai le test o sullivan a faire youpi 3 prises de sang en 2 h et une analyse d'urine sur 24h en gros je vais me balader toute la journée avec un pot pour faire pipi dedans pfff

On va aller chez mes beaux parent Julien et moi ce matin je déprime déjà j'aime pas dormir ailleurs que chez moi j'ai déjà qu'une hâte rentrer si mardi j'ai le droit je me reposerai a la maison on viendra m'aider mais je reste tranquille chez moi
 
Coucou jenny j'imagine que t'aime pas être chez toi on a pas de repères ect c'est chiant mais la il faut que tu te laisse chouchouter t'a pas le choix poulette !
Tu fois faire analyse sur 24h ça veut dire qu'à chaque pipi tu en récolte ???
 
Ah oui car la protéine c'est en lien avec la pré éclampsie je crois ?!
Pauvre titi il a du avoir peur hier tu lui a expliqué ?
 
coucou les filles!!
jenny tant mieux si tu a passer une bonne nuit,c'est clair que dormir ailleurs dans ces condition sa doit pas étre facile, chez soit on est plus tranquil et rassuré, tu m'étonne il doit stressé un peut!!
dis donc je connaissé pas le pipi sur 24h sa doit étre galére a chaque fois!!

ici rien de prévu cet aprem!!

vous avez vu popo a mis au monde son petit homard hihihi!!! c'est trop génial!
 
Non même pas car on été en soirée et il dis que je fais que de lui lancer des pik alors que moi c'est de l'humour mais il l'a mal pris donc a chaque fois j'ose plus parler de peur de dire quelque chose de mal... Lui il commençait a dire que la prime du petit il vue s'en servir pour lui et tout ça m'a gonflé, j'ai qu'une envie des fois c'est de rentrer chez moi
 
Bon courage @titejenny06 pour le test pipi 24h lol. J ai dû le faire 3 fois et je me souviens qu avec le bidou j arrivais pas a viser dans le pot et le pot rentrait même pas dans les toilettes lol! C était sportif! Mais c est pour la bonne cause!
 
Non même pas car on été en soirée et il dis que je fais que de lui lancer des pik alors que moi c'est de l'humour mais il l'a mal pris donc a chaque fois j'ose plus parler de peur de dire quelque chose de mal... Lui il commençait a dire que la prime du petit il vue s'en servir pour lui et tout ça m'a gonflé, j'ai qu'une envie des fois c'est de rentrer chez moi

pourquoi il veut s'en servir pour lui??
chez toi , chez tes parent?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut