La CMA peut accepter votre déclaration sans cap esthétique!! plus d'infos par ici

Je me suis inscrite par internet et jai recu mon immatriculation rapidement pr ma part. Mais pas de demande de cap pour le moment je touche du bois pr ne rien recevoir !
 
Je suis de la marne 51 , oui je l'ai faite il y a 1 semaine et demi je viens de recevoir le papier avec mon numero de siret
 
Et bien félicitations ! Te reste plus qu'a faire du bon boulot, j'espère que tout se passera bien pour toi :)
 
Super , tu as de la chance.
Moi mon dossier est bloquer a la CMA de Côté d'or pour le moment et je l'ai fait pourtant au même moment que toi, comme quoi d'une région à l'autre ce n'est pas la même chose
 
Oui bizarre ! Je croise les doigts pr toi ! Moi je commence réellement en juillet. J'espère de tout coeur que sa fonctionne!
 
Je suis partie pour me batailler contre eux je pense :-(
J'espère que ça fonctionnera pour toi, tu vas le faire a domicile ? Ou dans un local ?
 
coucou les filles je viens vers vous avec une boule au ventre, alors moi la CMA au téléphone m'ont dit quils refuseraient mon inscription, du coup je me suis inscrite sur le net, et jai recu mon numéro SIRET, du coup en faite jai limpression detre en regle pour payer des charges uniquement, il faut que je m'inscrive au registre des commerces, j'y comprends rien
 
oui je me suis inscrite sur le site officiel en tant que 2eme activité, et maintenant jai mon num SIRET, mais du coup est ce que je suis en fraude vu que jai pas ce CAP
 
Si vous avez votre numéro de siret de la CMA pas besoin de vous enregistrer ailleurs vous êtes artisan et non commerçant
 
Je suis en AE depuis le 19 février inscrite à la CMA je suis PO sans manucure en activité principale et je n'est ni CAP ni 3 ans d'expériences. Et pas de soucis la seule chose que vous ne pouvez pas faire c'est d'ouvrir un établissement d'onglerie a moins de vous associer a une personne possédant le cap esthétique
 
En 2ème activité je sais que c'est différent d'une activité principale peut être pour ça que c'est passé pour ton immatriculation ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut