bébé pour l'été 2014 ;)

Lol Pauline javais pas eu ce soucis avec Loane.bon la sa doit venir du debit de la tetine.et on change de lait demain.jespere quil ira car loane on a changé 5fois.sinon de toute facon elle se regulera seule
Bon la elle veut pas dormir grrr jerem la posé dans son lit elle a ouvert les yeux.Jessaie de la laisser dedans jlui ai mis son mobile mais elle pleure.pour la soirée calme on repassera
 
Pffff mais meme pr ca, de pleurer le soir sans savoir pk looool
Rrooo cette galere ma pauvre evane lol

Vivement que cheri soit en vac ;)
 
Ah sa tu las dis vivement les vacances oui.je sais pas ce qu elle a aujourdhui enfin sa doit etre son reflux et ses coliques.Dhab elle est cool.me souviens au debut elle pleurait jamais ect les 10premiers jours lol
Je crois quelle s est endormie mais pas sur.suis allée dehors un coup me fumer une bonne clope et jvais essayer d aller dodo bientot si elle dort
 
Ah oui cetait le début pr faire genre maman je suis sage... Mouhahaha

Oui gros dodo ! Bonne nuit poulette
C'est clair lol meme les puéricultrices nous disaient elle est vraiment calme on étaient contents loool
Bon là c'est la 1ere fois qu'elle nous fait une crise si longtemps.Car d'hab elle pleure un coup on la prend elle s'endort on la pose et c'est nikel.Mais là depuis les 18h :s
Elle dort là oufff

Merci poulette bonne nuit à toi aussi.C'est Jerem qui gere le bib du milieu de nuit et moi le bib sur le matin vers 6h-6h30 en général elle se réveille
 
Oui sa peut aller bizarre lez contraction espace de plus en plus quand jen ai elle font bien mal mais le travail commence s'arrete et reprenne depuis le debut d'aprem
 
inox1505 a dit:
Ca fais quelque jours en plus que ca travail toi si je me souviens bien non?

Oui casiment 1 semaine mais mon col reste ouvert a 2 alors c pour sa quils mon decolé les membrane jai eu vraiment mal aujourdhui mais sa ce calme alors je sais plus max mardi faut que ji retourne
 
Oui casiment 1 semaine mais mon col reste ouvert a 2 alors c pour sa quils mon decolé les membrane jai eu vraiment mal aujourdhui mais sa ce calme alors je sais plus max mardi faut que ji retourne
Après la douleur après un décollement c'est normal après reste a voir si c'est douleur qui servent a rien ou douleur et contraction qui agissent sur le col :/
 
C'est des contractions que jai eu et que jai mais je sais pas si sa agit sur mon col

Je sais pas coralie il mon pas dit il mon dit monito rexaminé le col et voir a ce moment la je pense
 
C'est des contractions que jai eu et que jai mais je sais pas si sa agit sur mon col

Je sais pas coralie il mon pas dit il mon dit monito rexaminé le col et voir a ce moment la je pense
Oui c'est normal que sa fasse des contractions sa peut durée 48h même des fausses du au décollement ... Espérons que sa soit des vrai ...
Tes a terme mardi ?
Si oui pas de déclenchement des mardi normalement juste monito écho et toucher du col puis revenir toute les 48h pour les même exam et normalement au plus tard a terme +6 déclenchement ..
 
Bb Nolan a pas pris de bib de 22 a 6 h, bon pas mal de pleur jusque 2h il est plein de glaires le pauvre ( c la sf qui m'a dit de ne pas le reveiller la nuit
 
Dernière édition:
C'est clair lol meme les puéricultrices nous disaient elle est vraiment calme on étaient contents loool
Bon là c'est la 1ere fois qu'elle nous fait une crise si longtemps.Car d'hab elle pleure un coup on la prend elle s'endort on la pose et c'est nikel.Mais là depuis les 18h :s
Elle dort là oufff

Merci poulette bonne nuit à toi aussi.C'est Jerem qui gere le bib du milieu de nuit et moi le bib sur le matin vers 6h-6h30 en général elle se réveille
Coucou

Les coliques c'est difficile à gérer ...

Nous c'était pareil, ils étaient tout sages jusqu'à ce que les coliques commencent vers leurs 2 semaines et ensuite ça a été dur dur :-(

Bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut