bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

C'est écœurant ! Lol fait attention mange un petit truc avant de partir du labo hein car moi fallit tomber dans les pommes après le test
 
J'ai prévue une Barre de céréales

Dans 10 minutes j'ai encore une prise de sang et après
Encore 1 h a attendre
 
waouuuhh jenny !!! bravo lool! quel idiot le pharmacien, sa se voit qu'il vérifie souvent leur stock...^^ allez courage je compatie!!!
du coup ta eu a quoi?
moi jattend chéri pour allez faire la pds aussi il est parti chercher la voiture a ces parent mais ducoup j'en peut plus j'ai sooooiiiiffffffff!!!!!!
 
Je suis sortie a 9h30 je me suis console a ce un chausson aux pommes mdr

C'était goût orange mais burk enfin les résultats ce soir

Ils mon pas contrôle hier parce que elle serai automatiquement haute vu que je suis reste au soleil et je m'étais agité avant donc la pas avant demain 9h30 je serai fixe

Habibi tiens nous au courant pour l'écho perso la dernière m'a déçue on y voyait rien c'est quoi comme pds ? Toxo ?

Comment ça va sinon les filles ?
 
Coucou les girls en direct des sf !

C'était la course se matin lol je me suis lever a la bourre.

Jenny alors cette boisson? Ca etait? Je vu le verre, petard, c quand meme un grand verre loool

Habibi bon courage pr la pds.

Moi jai l'impression qu'elle c tourner car dab je sens juste en dessous de mon seins une tite bosse qui me bloque pr m'asseoir et la jai une grosse boss au deesus du nombril et plus rien en dessous du seins,... Enfin je sais pas c chiant lol
 
Olal il me restait 2 gorgées j'ai cru vomir mdrrr horrible

Enfin c'est passe le plus har
Tu le sauras quand si elle s'est retournée ?
 
Ouais le pire ce sont les dernières gorgées beurk! D'ailleurs j'ai la nausée aujourd hui!
Alors Pauline tu sais si elle s'est retournée ou pas ?
 
Coucou les girls en direct des sf !

C'était la course se matin lol je me suis lever a la bourre.

Jenny alors cette boisson? Ca etait? Je vu le verre, petard, c quand meme un grand verre loool

Habibi bon courage pr la pds.

Moi jai l'impression qu'elle c tourner car dab je sens juste en dessous de mon seins une tite bosse qui me bloque pr m'asseoir et la jai une grosse boss au deesus du nombril et plus rien en dessous du seins,... Enfin je sais pas c chiant lol
La chance je suis jalouse!!!!
 
Non je sais pas. C une sf cool. Je vais lui demander mais je sais pas si au toucher elle peut savoir.

Sinon reponse lundi prochain avec le gygy.

Oh tu sais inox je pense mais jen c rien.
En meme temps de.la savoir peut etre dans le bon sens je flippe de l'accouchement lol
 
pauline sinon y'a quoi qui te fait pas flippé?? mdr je te dit sa mais le jour oui il va vouloir sortir je pense que je vais bien paniqué mdr! demande a la sf si elle a bougé peut-étre elle peut savoir!

jenny oui les derniére gorgé son les plus horrible et écoeurante!!
j'éspére que demain sa ira a ton rdv!

bon trop hate du rdv a 14h!! jenny il va mes dire l'estimation de poid et taille a la naissance non?
 
Moi je vous avait prevenu que la derniere echo pas top!! Alors moi elle ne m a donne que le poids au jour j pas d estimation ni poids ni taille!!
Mais le 8 j ai un rdv pour voir si bebe passe par rapport au scann du bassin et il lui faut le correler avec le poids de bebe donc elle me refera surement une echo je pense ! Donc je vais essaye d avoir l estimation !
 
Bon alors, oui je lui ai demander car c'était la sf gentille pas la connasse lol, elle tate, elle trouve pas, du coup elle met sa main... Grrr et..... EN SIEGE mdr je dirai meme hamac lol

Mais elle est haute pas encré dans le bassin, donc je lui ai dit que ma mere a eu 3 cesa programmé car bassin trop petit et ma soeur ca passer juste.

Alors elle ma prescrit une radio, car si bassin trop petit elle se retournera pas.

Sinon ma hauteur uterine a grossi donc bebe a grossi lol de 25 elle est passer a 29.

Inox ta eu les résultats de la radio direct apres?


Habibi j'espère que tu vera ton fils, moi elle avait ses pieds devant on a vu juste son petit nez ;)
 
g3ff a dit:
Moi je vous avait prevenu que la derniere echo pas top!! Alors moi elle ne m a donne que le poids au jour j pas d estimation ni poids ni taille!!
Mais le 8 j ai un rdv pour voir si bebe passe par rapport au scann du bassin et il lui faut le correler avec le poids de bebe donc elle me refera surement une echo je pense ! Donc je vais essaye d avoir l estimation !

Pk elle te fais un scann??? Il le font pk?
 
Mais c est juste le parti de l hopital tkt pas si tu passe une radio en fin de grossesse c est pas tres grave moins qu au debut
 

Ca peut vous intéresser:

Haut