Les bébés de début 2015

Ah tu me fait peur @june01 lol ma cousine ma dit " fait attention c'est vraiment trop moche sa leur fait des têtes bizarre " sa me rassure pas lol. Je serais a 18SA vers le 11 Aout jusqu'au 18 si je suis mon applis de tel! Et j'ai mon écho morpho le 11Septembre!
 
@Ingrid.d tu compte les dodos lol on fait toute sa je crois et le pire c'est que le temps ne passe pas quand on attend c'est incroyable!
 
Coucou... Week end tranquille mis à part les cauchemars... et le fait de m’énerver et d'angoisse à ne pas sentir bébé !!! Et toi le tien ? Les vomitos c’est fini ???
Week-end fatiguant mais sympa! je me lève se matin en état encore KO.
Tu as ressayer le doppler ou pas du tout?
J'ai pas encore manger alors je verrais sa a midi.. j'espère que je vais pas recommencer aujourd'hui.
 
Oui on a pas mal d echo cette semaine..

Moi aussi je continue mes rêves bizarres.. pfou ca me saoule.. et mes maux de tête ne passent pas je n'en peux plus.

Oui je compte les dodos mdr ! Javais même compter le nombre de gellule "gynefam" que je devais encore prendre en me disant que lorsque je serai arrivée a "celle ci" ce serait le jour j.

Les echos 3d ca depend.. y a parfois des prises magnifiques ou on voit super bien le nez etc.. et oui parfois ca foire mdr.

Moi je le sens de plus en plus.. malheureusement les coups qui traversent la peau sont rare et papa ne les sent tjs pas.. il est dégoûté.

Chéri m'a sortie hier un prénom que j'ai kiffe pr un petit mec: Noan. Mais son meilleur pote va avoir un petit mec au mois d aout et va l appeler Nolan.. donc bof :-/
 
J'aime beaucoup Noan! C'est vraiment original. Mais c'est vrais que Noan/Nolan se ressemble beaucoup.. Moi j'adorais Kezio mais mon neveux s'appelle Kenzo! C'est pareil c'est super embêtant quand on craque sur un prénom et qu'un amie/famille donne soit le même soit presque pareil!
 
Merci @june01 ! Oui je pense que peu de écart c est un peu sport au début. Ton troisième la aura combien d'écart avec les autres?
@Mysmallwoorld moi j aime pas du tout la 3D je trouve ça plus joli les échos basiques. J ai eu un cliché de la tête de Lucas a l écho de 22 sa ça allait mais je trouve que sur certaines photos que les filles montrent ou que tu trouves sur le net ou c est un peu tout bossu. Mais j hésiterai pas a me payer une écho plaisir même si en 3D si j avais un centre proche car voir bb une fois de plus c est top même si je le vois tous les mois. Pour le sexe par contre cette fois me ferai pas avoir lol j attends 22 sa sauf qui on m annonce garçon et qu on voit son attiraille.@Ingrid.d tu t es remise de cette mauvaise aventure au travail? Ça va mieux?
Sinon j adore je sens les bulles et ailes de papillon de mon petit flageolet. Lucas j avais senti a 14 sa et la la remplacente de mon gyneco s est pas trompée c est arrivé vers 10 sa. Ça fait bizarre de ressentir à nouveau cela.
 
Oui jessica ca va ! Merci bcp ! We détente je suis passée a autre chose :)

Oui voila les echos 3d cest quitte ou double.. soit t as un super cliché soit bébé ressemble a un alien ^^ moi je me fierai pas a son visage. Je veux savoir si y a un kiki ou pas lol
 
Mysmallwoorld a dit:
J'aime beaucoup Noan! C'est vraiment original. Mais c'est vrais que Noan/Nolan se ressemble beaucoup.. Moi j'adorais Kezio mais mon neveux s'appelle Kenzo! C'est pareil c'est super embêtant quand on craque sur un prénom et qu'un amie/famille donne soit le même soit presque pareil!

Oui c'est super chiant !
Mais je pense que si on apprend que cest un ptit mec.. je leur demanderai a nos amis.. certain ça les dérange d'autres non.. eux par exemple aimait lea pr une fille als que la nôtre cest lena.. donc c est du même genre pour Noan/Nolan ^^
 
Oui jessica ca va ! Merci bcp ! We détente je suis passée a autre chose :)

Oui voila les echos 3d cest quitte ou double.. soit t as un super cliché soit bébé ressemble a un alien ^^ moi je me fierai pas a son visage. Je veux savoir si y a un kiki ou pas lol
Contente que ce Week end aie pu t aider à mettre de côté ce vilain passage. Oui voilà 3D soit c est joli soit c est bossu lol! Mais ça vaut tj le coup de tenter lol. Ah oui toi c'est son kiki qui t intéresse. Si j ai bien suivi ton homme aimerait bien un petit garçon c est ça?! Comme vous avez une fille! Je crois que le sexe c est toute une question qui nous taraude. Malgré ce qui s est passé avec Lucas je suis sure qu a 18 sa je demanderai à mon gyneco de nous dire ce qu il voit. Comme ça si kiki il voit Ben je serai sure juste s il nous dit fille je resterai prudente cette fois mais on est incorrigibles, on veut savoir. J admire BCp ceux qui gardent la
Surprise. J en serais incapable. C est toi @june01 qui garde la surprise non?
 
Merci @june01 ! Oui je pense que peu de écart c est un peu sport au début. Ton troisième la aura combien d'écart avec les autres?
@Mysmallwoorld moi j aime pas du tout la 3D je trouve ça plus joli les échos basiques. J ai eu un cliché de la tête de Lucas a l écho de 22 sa ça allait mais je trouve que sur certaines photos que les filles montrent ou que tu trouves sur le net ou c est un peu tout bossu. Mais j hésiterai pas a me payer une écho plaisir même si en 3D si j avais un centre proche car voir bb une fois de plus c est top même si je le vois tous les mois. Pour le sexe par contre cette fois me ferai pas avoir lol j attends 22 sa sauf qui on m annonce garçon et qu on voit son attiraille.@Ingrid.d tu t es remise de cette mauvaise aventure au travail? Ça va mieux?
Sinon j adore je sens les bulles et ailes de papillon de mon petit flageolet. Lucas j avais senti a 14 sa et la la remplacente de mon gyneco s est pas trompée c est arrivé vers 10 sa. Ça fait bizarre de ressentir à nouveau cela.

J'ai regarder certaine photo sur le net d'écho 3D sa fait flipper lol! Je crois que si mon homme voit sa il va faire des gros yeux! Je pense quand même la faire histoire de voir bébé une fois de plus comme toi! C'est super long l'écart entre les 3 échos!
 
@Jessica8883 il t'avais dit fille pour Lucas?
Moi ma gygy ma dit a 70% fille pour elle mais j'ai peur quel se plante! Alors du coup je suis un peu entre deux chaise de me dire YES TROP BIEN UNE FILLE!! et qu'on me dise après c'est un petit kiki lol. Je serais contente aussi mais j'aurais préféré quel me dise rien du tout!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut