Avis sur le tatouage semi permanent sourcils

V.D

BAC esthétique
Salut les filles!
Y a t'il des filles qui ont essayer le tatouage semi permanent?
Si oui, avez vous eu un bon rendu? Es que ça a durer longtemps? Et es que ça fait mal?
restructuration-sourcils-maquillage-permanent.jpg
Merci d'avance! :)
 
Salut les filles!
Y a t'il des filles qui ont essayer le tatouage semi permanent?
Si oui, avez vous eu un bon rendu? Es que ça a durer longtemps? Et es que ça fait mal?
Afficher la pièce jointe 620103
Merci d'avance! :)
qu'entends tu par semi permanent car sache que le terme semi-permanent et permanent veulent dire la meme chose, ensuite il existe une ancienne technique dite manuelle qui reviens à la mode donc le piquage est très superficiel d'ou le fait que la tenue du pigment reste moins longtemps que celle pratiqué avec des appareils.
en ce qui concerne le rendu naturel les deux techniques auront le même aspect seul la différence sera sur la tenue du maquillage
 
Par semi permanent, j'entends qu'il reste entre 1 mois et 3 mois ou voir plus mais pas définitif. Et tu dis qu'il y a deux façon manuelle et avec appareil, c'est à dire? A une aiguille pour le manuelle et avec un robot pour l'appareil?
Merci de t'as réponse!
 
Par semi permanent, j'entends qu'il reste entre 1 mois et 3 mois ou voir plus mais pas définitif. Et tu dis qu'il y a deux façon manuelle et avec appareil, c'est à dire? A une aiguille pour le manuelle et avec un robot pour l'appareil?
Merci de t'as réponse!
le terme semi permanent est pour les deux techniques, donc si tu désire qu'il ne reste pas du moins sache qu'il y aura toujours un léger trace de pigment après plusieurs mois, choisi donc la technique manuelle
 
Salut les filles!
Y a t'il des filles qui ont essayer le tatouage semi permanent?
Si oui, avez vous eu un bon rendu? Es que ça a durer longtemps? Et es que ça fait mal?
Afficher la pièce jointe 620103
Merci d'avance! :)

Pour ma part, je l'ai fait en mars. Alors c'est pas super agréable, mais pas insurmontable non plus! J'ai eu la sensation qu'on me griffait avec une aiguille ce qui m'a fait sursauter au début mais on s'habitue vite à cette sensation. J'ai dû y retourner parce que ça avait viré au gris mais je suis quand même satisfaite aujourd'hui, il faut dire que mes sourcils ne repoussaient plus régulièrement à force de les épiler n'importe comment...
Aujourd'hui je ne suis plus obligée de me les passer au crayon ni au fard, et la crainte de me retrouver sans sourcils après un plongeon ou après m'être gratté le front à disparu :p
Je recommencerai des que ce sera nécessaire sans problème
 
Par semi permanent, j'entends qu'il reste entre 1 mois et 3 mois ou voir plus mais pas définitif. Et tu dis qu'il y a deux façon manuelle et avec appareil, c'est à dire? A une aiguille pour le manuelle et avec un robot pour l'appareil?
Merci de t'as réponse!

Je ne savais pas que cette méthode existait.... Du coup je crois que je suis un peu hors sujet lol
 
Haut