Le point sur le contrat auto-entrepreneur

Cfe: centre de formalité des entreprises
Cpe: congés parentale d éducation
 
ok merci donc si je comprend bien si je me met auto entrepreneur durant mon conges parental (que je compte prendre a temps plein 3 mois et apres a mi temps) je n'aurai rien de la caf car elle va consideré que j'ai un revenu alors que sa se peut que j'en ai pas ?? surtout que je ne compte pas enchainer les poses je fais sa par passion surtout !!!
 
donc en effet apres avoir fait plusieur recherche sur le net en tant que fonctionnaire si j'ai bien tout compris (demain j'appel quand meme la chbre des métiers) il faudrait que j'en fasse la demande a mon employeur, de plus en congé maternité c'est pas possible et en congé parental la caf suspend les droit ... sa me fera changé de régime social passer de la cpam au rsi (chose que je ne trouve pas interressant pour moi au niveau de l'hopital apres je ne sais pa tout ce que fais la rsi mais j'ai lu que eux ils ont 7 jour de carence moi que 1 par exemple...) donc faut que je me renseigne savoir si je peux resté a la cpam...
surtout que si je fais 4 pose dans le mois je serais contente ce que je veux dire c'est que je fais sa par passion et que je m'en fiche si j'ai personne c'est pas comme certaine qui vivent de sa ...alors j'ai bien la haine car du coup je e peux pas bosser et profité d'une passion....
je ne sais pas quoi faire je suis pire que décue la ...