bébé pour l'été 2014 ;)

Oui jai deja les photo evane de mon shooting avec ma sale gueule looool

Scanner fermer :/ je prend rendez vs demain matin.
Je suis tomber sur un anesthésiste qui a de lhumour... Youpi, mon tatouage dans le dos est pil poil la ou y faut pas lol mais il a dit qu'on peut passer entre lol
Alors pas de péri! Loool
 
Ah super Inox me rappelais plus que tu avais déjà fais celui de grossesse.Toujours des douleurs?
Pauline tu nous montreras?jsuis sur que t'es toute jolie
Mina oui voila c'est sa on a recu le faire part par mail et là elle m'a envoyé un sms.Tu avais pris pour Marley?c'est abc photos le groupe.Pour Loane elle avait failli zapper.T'as une photo gratuite normalement mais ils savent ce qu'ils font comme sa ils te montrent les packs les prix c est abusé
Après apparament dans certaines mater les photos sont pas top les filles disaient.
Je sais que j'ai pas été déçue pour Loane et là elle nous a montré celles sur l'appareil donc pareil c'est juste top

J'ai cru que j'allais étriper la chienne elle a réussi à ouvrir la porte et à rentrer.Evidemment il pleut depuis ce matin mon entrée était marron pleine d'eau ect....grrrrr
 
Dernière édition:
Hey vous savez quoi ?

Ce soir ..... sushiiiiiiiiiiiiiiiii !

Menfou si jl'ai deja dit j'en a deja l'eau a la bouche lol

Je ne sais plus qui avait demandé mais j'en ai eu 10 des points, interne et externe, la Sf m'a forcée a regardé avec un petit miroir parce que elle a vu que j'avais du mal avec sa ... Et en faite bah j'ai une nenette de jeune fille lol c'est hyper discret alors qu'on s'imagine un truc tout sanguinolant :)
 
Hey vous savez quoi ?

Ce soir ..... sushiiiiiiiiiiiiiiiii !

Menfou si jl'ai deja dit j'en a deja l'eau a la bouche lol

Je ne sais plus qui avait demandé mais j'en ai eu 10 des points, interne et externe, la Sf m'a forcée a regardé avec un petit miroir parce que elle a vu que j'avais du mal avec sa ... Et en faite bah j'ai une nenette de jeune fille lol c'est hyper discret alors qu'on s'imagine un truc tout sanguinolant :)
C'est vrai ca fais pas trop peur?

Miam des sushi!!!!
 
Hey vous savez quoi ?

Ce soir ..... sushiiiiiiiiiiiiiiiii !

Menfou si jl'ai deja dit j'en a deja l'eau a la bouche lol

Je ne sais plus qui avait demandé mais j'en ai eu 10 des points, interne et externe, la Sf m'a forcée a regardé avec un petit miroir parce que elle a vu que j'avais du mal avec sa ... Et en faite bah j'ai une nenette de jeune fille lol c'est hyper discret alors qu'on s'imagine un truc tout sanguinolant :)
Oui le corps est bien fait et on cicatrise vite! C'est vrai que ca fait peur me c'est bien qu'elle t'ai montré ça t'as rassuré! Moi c'est le 1 et truc que j'ai fait de regarder chez moi
 
10 point aie !

Merci les filles! Oui popo celle en noir et blan c la mieux.

Popo ca te derangerai de nous raconter ton accouchement ?

Hen des sushi........... Je bave
 
Pauline t es trop jolie les photos sont magnifiques
Popo bon sushis.C est bien quelle t es montrée sa t as rassuré.Moi la dechirure tellement cetait enflé jai pas regardé avant longtemps lol meme eux me disait ah oui c est vraiment bien gonflé.
 
Voilou je vous raconte et ensuite le bib :p

Samedi matin je me lève pour le pipi, et a peine debout splaaaaaash, piscine olympique, j'ai perdu les eaux.

Je vais a la douche, Niko passe a la boulangerie me prendre un petit dej pour pas partir l'estomac vide ( conseil de ma Sf).

Arrivée a la mat a 8h40, monito ok col fermé et long, on me met en chambre a partir de 10 h.
Vers 10h30 les contractions commencent, et elles sont de suite hyper fortes et régulière, personne ne passe me voir avant 14 h, on verifie col a 1, et pourtant je douillais graaaave, 1 h plus tard niko appel parce que je gère pas du tout, impossible pour moi de faire les exercices de la Sf, de toute façon mes jambes tremblaient tellement que je tenais pas debout, et a ce moment je suis a peine a 2. Ils ont vu que je pleurais de douleur donc ils ont appelé anesthésite qui a accepté de posé la péri.

En 5 minutes péri posée, aucune douleur, j'ai pas senti l'aiguille ni rien, la sage femme et l'anesthésiste hyper sympa me fesait rire et tout, niko pareil il racontait des bêtises pour me détendre. Sans mentir 3 min après je sentais plus les contractions, péri hyper bien dosée puisque je sentait bien mes jambes et tout.

De 15 h a 20 h tout se passe tranquilou, plus de douleur, le col s'ouvre tout doucement.

A partir de 20 h j'ai commencé a avoir mal en bas, je sentais que sa s'ecartait ( plus genant que douloureux). Par contre a ce moment j'ai commencé a monter en température, une soif j'etais complètement desséchée mais interdit de boire.

Vers 10 h j'etais a 9 cm
11 h 9 cm et demi mais le coeur du bb était beaucoup trop rapide donc elle a acceléré les choses, elle a appelé gygy et pédiatre

J'ai poussé 5 ou 6 series de 3 mais périné trop tonic et bébé remonté a chaque fois, vu que son coeur commençait a les inquieter ils m'ont fait épisio + spatules

A partir du moment ou les spatules ont étaient en place 15 sec après bb était dehors.

Ils me l'ont pris direct pour verifier sa temperature et il avait 38,9
Ils lui ont donné le bain pendant que je me fesait recoudre ( d'ailleurs la Sf s'est fait engueulé parce que quand le gygy lui a demandé de mettre du produit pour qu'il puisse recoudre elle m'a mis la version alcoolisée sur l'épisio)

Une bonne demi heure après je vois niko arriver avec notre trésor dans les bras et là on oubli tout !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut