bébé pour l'été 2014 ;)

Popo il a choppé un strepto?
Moi c'est ça que j'ai attrapé enceinte et malgré les antibio ils en ont trouvé trace ds le placenta me ouf a la 'pds de Milan y avait rien!
 
Beau récit Popo ;)
J'ai regardé mon compte sur le site de la caf et pas de paiement de la paje ni alloc pour le 5 aout jsuis bonne pour les appeler demain.Mon dossier a été traité le 23/07 donc peut etre qu'il va apparaitre d'ici la fin du mois le paiement jappelerai

Sihem t'es ou?vais t'envoyer un sms pour prendre des nouvelles ;)

Aller je file
Bonne soirée
 
Beau récit Popo ;)
J'ai regardé mon compte sur le site de la caf et pas de paiement de la paje ni alloc pour le 5 aout jsuis bonne pour les appeler demain.Mon dossier a été traité le 23/07 donc peut etre qu'il va apparaitre d'ici la fin du mois le paiement jappelerai

Sihem t'es ou?vais t'envoyer un sms pour prendre des nouvelles ;)

Aller je file
Bonne soirée
T'inquiete ca apparait en décalé il me szmble
 
Beau recit d'accouchement popo :)
Long mais belle accouchement ;)

Moi a milhan jai pas fait caca pendant au moins10 jours apres javai trop mal au cul lol
 
Sihem courage bon je tai par sms lol

Mily et Mina ont raconté leur accouchement?me souviens pas avoir lu ya que celui de Popo je crois sur le poste pour l instant ou alors jai loupé
 
inox1505 a dit:
Cette nuit peut etre,ton col bouge si tu perd le bouchons non?

Je sais pas du tout sa fait un moment sue jen perd mais depuis le decollement des membranes jen reperd plein jai rdv demain de toute facon hate de voir si mon col a bougé !

Et toi ta rdv quand pour verifié sa position?
 
evane39 a dit:
Sihem courage bon je tai par sms lol Mily et Mina ont raconté leur accouchement?me souviens pas avoir lu ya que celui de Popo je crois sur le poste pour l instant ou alors jai loupé

Je ne pense pas qu'elle l'ont mis toi raconte le tien !! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut