Tatouage, percing

Lauradu77

Nouveau Membre
Coucou les filles je veux savoir si les tatouages et piercings sa fait mal?
 
Comme le dit Schtroumfette , çà dépend ou , il y a des endroits plus sensibles que d'autres
 
Et puis ça dépend de ta sensibilité aussi. Pour un piercing au même endroit, par exemple le nez, certains vont souffrir le martyr et d'autre ne vont quasiment rien sentir.
 
Oui cela dépend des gens, on ne ressent pas tous la même chose le mieux pour savoir c'est de se lancer. bonne soirée
 
Je dirai comme toute les filles oui et non, cela dépend de l'endroit et de la personne, tout le monde est différents donc on peut pas savoir pour toi si tu va avoir mal ou pas.
J'ai un tatouage au niveau du poignet et j'ai juste sentie le premier très et nickel,
Pour le piercing j'en avait un au labret decalet et j'avait u un petit peux mal
Voilà
 
Comme le dit myriam, le nombril ça ne fait pas mal, c'est juste impressionnant car il passe une sorte de tube transparent pour rentrer la tige du piercing donc ça chauffe un peu à se moment mais ça ne fais pas mal, plutôt désagréable ;)
Il faut souffrir pour être belle !

Après pour le tatouage pense au fait que certains patrons n'accepte pas les tatouages apparent, ça serais dommage de rater un emploi pour un tatouage

Bon courage à toi si tu te lance :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 3
Tatouages 15
Tatouages 6

Ca peut vous intéresser:

Haut