bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

J ai pris les deux tailles mais je sais pas trop quoi prendre pour la mater vu l estimation qu elle m as donné, mes premières étaient des poids plume, le naissance était un peu grand ! Quelle galère !!
 
Je prends pas de slips jetables je trouve que c est pas confortable !!! Des bonnes culottes de grand mère en coton c est le top !
 
Oui voila je voulais prendre juste un paquet et apres les culotte de gd mere lol

Pr les pyj, elle etait estimé a 2,6kg donc je verrai lundi son poid.
 
Oui voila je voulais prendre juste un paquet et apres les culotte de gd mere lol

Pr les pyj, elle etait estimé a 2,6kg donc je verrai lundi son poid.
 
pareil pauline j'ai jamais était hospitalisé, rien que le faite de savoir qu'on vas dormir dans un lit d'hopital toute seul sa m'angouace lool!!

pour les culotte je vais en prendre que en coton je pense!

angele il me reste 2 mois et je suis trééééééés loin d'étre préte, mais vraiment!!
 
Coucou les filles aujourd hui prepa a l accouchement nikel et vendredi dernières seances visite de la salle d accouchement et soin du bebe avec papa!!!
Sinon soiree entre filles mes collegues ont fait la route (1h) pour venir me voir avant l accouchement et j ai eu le droit au petit cadeau pour bebe un pull un pantalon et une paire de basket
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 27
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 22
  • image.jpg
    image.jpg
    870.8 KB · Affichages: 22
Canon les chaussures g3ff !!!

Ba les sage femme m'ont dit que si cesa y a sonde. Apres elle ont parler vite fais, jen saurai plus si jai vraiment une cesa
 
grave trop belle les chaussure g3ff , et le survet aussi!!
pauline elle peut encore se retourné alors faut y croire et croisé, tout en ce préparant a la césa on sais jamais ! mais j'éspére que elle vas ce retourné!!
 
Canon les chaussures g3ff !!!

Ba les sage femme m'ont dit que si cesa y a sonde. Apres elle ont parler vite fais, jen saurai plus si jai vraiment une cesa
Oui trop mignonne!! Bin ecoute moi j ai assisté a pleins de cesa pendant mes etudes et aucune n etait sondee apres ca depend des hopitaux surement mais de tt facon tu auras l anesthesie donc tu ne sentiras pas la pose
 
Grrrr le mot anesthésie me glace le dos lol

Ba habibi si basin trop petit elle pourra tjr se tourné, elle pourra pas s'engager lol
 
Moi aussi cesa d urgence sous péri et sondée car ensuite tu n as pas le droit de te lever au début. Cesa a 9h et désondée le lendemain vers la même heure.
 
Pareil pour moi sauf que c'était une rachis et pas une Césa d'urgence :)

Oui voilà en soit c était la même chose.
Et puis comme tu dis il faut pas que @pauliinne se fasse du soucis. La sonde on sent rien quand ils l'enlèvent, quant aux agrafes j appréhendais et franchement c est rien du tout. J étais même plus confortable une fois la moitié enlevée car les miennes tiraillaient!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut