Bébés mai/juin 2014

Merci de ton message .
Je suis complètement perdu jc plus quoi et comment faire .. je perd patience.
Et avec le papa on passe notre temps a ce bouffé le nez ..
Jme dit qu'il n'a que 1 mois et 11 jours comment je vais tenir jusqu'au 3 mois!?
Je me disais pareil. Je pensais jamais tenir jusqu'à leur 3 mois.
J'ai même cru qu'on allait se séparer alors qu'on avait fait tout notre possible pour avoir nos bébés. On n'arrivait plus à se parler normalement. C'était horrible.
Mais quand on a des enfants on trouve des forces qu'on aurait jamais pensé avoir.
 
Si tu ne veux absolument pas le laisser est ce que ta mère peut venir chez toi un après-midi et tu en profite pour faire une sieste?
 
moi aussi j'ai vraiment peur pour notre couple.
Et comme jvou dit ci il n'est pas avec moi et qu'il pleure il est impossible pour eux de me calmer. Et les pleurs lui donne plus de coliques c pour ca que je les evites au maximum. Et ci elle vient me le garder même avec des bouchons d'oreilles est porte fermer je l'entend hurlé.
 
Si il ressent que tu es pas bien il sera pas bien le boutchou il pleure toute la journée mais c'est du coup à quoi tu penses que c'est les coliques du matin au soir? Il a quoi comme lait? Tu fais le baby blues je pense :-/ soit forte tout va rentrer dans l ordre ma belle
 
Salut les filles!!
Alors mon ptit bout a eu trois mois et tout va bien a pars qu il fait une intolerance au lactose et qu il a son caractere! Les chiens ne font pas des chats.
Maousse j ai l impression de mentendre s etait pareil mon ptit bout pleurait toute la journee j en pouvais plus et avc mon mari s etait la guerre!!! Meme aujourdhui on se prend la tete c est normal. Dit toi que c est un moment a passer que tu te sentira mieu bientot t inquiete pas. Je sors juste de cette periode donc je te comprend.
 
latina783 a dit:
Si il ressent que tu es pas bien il sera pas bien le boutchou il pleure toute la journée mais c'est du coup à quoi tu penses que c'est les coliques du matin au soir? Il a quoi comme lait? Tu fais le baby blues je pense :-/ soit forte tout va rentrer dans l ordre ma belle

Oui c c coliques il a des gaz constamment ce tors dans tous les sens est il est inconsolable quand il pleure.
Voiture, poussette, bain, massage, danse des coliques, calmonsine, pro biotique, lait novalac calinova, biberom mam .. bref tout ce qui peut exister comme "remède" et rien ni fait.
Merci je pense aussi que c le bzby blues
 
assiyasalam a dit:
Salut les filles!!
Alors mon ptit bout a eu trois mois et tout va bien a pars qu il fait une intolerance au lactose et qu il a son caractere! Les chiens ne font pas des chats.
Maousse j ai l impression de mentendre s etait pareil mon ptit bout pleurait toute la journee j en pouvais plus et avc mon mari s etait la guerre!!! Meme aujourdhui on se prend la tete c est normal. Dit toi que c est un moment a passer que tu te sentira mieu bientot t inquiete pas. Je sors juste de cette periode donc je te comprend.

Oui je me rappelle te lire il y a quelques temps ...
Questions est que comme moi les crises ce sont intensifier de jour en jour ?
Quelle poids fait ton loulou actuellement?
Jte jure encore plus de la moitié a faire ... j'y arriverai pas ...
Il dormai aussi très peu toi ? Combien d'heures sur 24h ?
 
Salut maousse
Alors oui sa s est intensifie on a decouvert qu il avait un reflux et comme tout les bb des coliques. Mais a presk trois mois le medecin a vu qu en fet il fait une intolerence au lactose!!! Il fesait des diarhee etc.... donc maintenant on a un lait au proteines de riz sa al air d aller. Mais oui de sa naissance a maintenant toujours en train de se tortille de pleurer dans son sommeil aussi. Apres on nous dit que c est tout les bebe c est vrai mais le mien il pleurait tout le temps la un peu moin. Je me dis sa doit etre le fait qu on lui donne plus de lait de vache. Il dormait bien la nuit mais
 
Le matin et le soir s etait des crises de pleurs j en pouvais plus franchement jme disait aussi que j arriverai pas mais on a pa le choix!! Il pese 6 kg a 3 mois.
Il a son caractere aussi donc il rale souvent mdrr comme sa mere!!! Et il dormait en gros 8 h sur 24 h au debut apres un peu plus. Mais jusqua maintenent il fait pa de siest a par dans mes bras en plus il dort avc une couverture miracle si je lui met pas il se reveil avc ses mains. Il a du mal a trouver le sommeil hier il a dormi 2h dans mes bras mais c tout et cette nuit 1h 11h!! Alors desfois jme dis si jve bien dormir la nuit c est pas plus mal qu il fasse pas de sieste c est epuisant mais bon..
 
@maousse54 Si tu as besoin de parler n'hésites pas poulette. Tu peux pas intérioriser il faut pas.
Vivement ses 3 mois pour que tout ca ne soit que mauvais souvenirs. En même temps on a l'impression de pas profiter quand il arrive des choses comme ca alors qu'on attend notre pti bout depuis longtemps. Mais le meilleur reste à venir ;-)
Essaye de le laisser à ta mère même une après midi ca va te faire un bien fou.
 
Hello les filles!
Pas de baby blues pour moi mais quand même des engueulades avec papa!!
petite question! Je me suis apperçu que j'avais plus de grains de beauté depuis l'accouchement, vous avez remarqué quelques chose chez vous?!

Petite photo de la demoiselle pour le plaisir ^^
 

Pièces jointes

  • IMG_20140717_170642.jpg
    IMG_20140717_170642.jpg
    1.4 MB · Affichages: 123
coucou brooke !
chez moi ca va , 3 nuit d affilé pour Elyne je pense que ca y ai c est partie !!!
je commence la réédu du périnée lundi , par contre je galère avec ma nouvelle pillule !!! je fini la plaquette et après stérilet ou implant , mais je sais pas trop combien de temps après l accouchement on peut mettre ca ???

et oui le post est en train de mourir on dirait !!!
 
Ahh trop bien ta poupette. Moi il se réveille encore une fois la nuit de temps en temps.
Jai posé limplant lundi. On peut le mettre directement après l'accouchement mais cest conseillé d'attendre 30 a 40 jours sil y a allaitement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut