bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ouiii il me fait du repos et interdit de conduire mais sinon tout va bien elle le dit vous avez le syndrome de la blouse blanche.
 
Lol jenny le syndrome de la blouse blanche ! Au moins tu es rassurée tu va pouvoir te reposer et terminer de préparer l'arrivée de ta puce, tu reste chez tes BP alors ?
 
Quand mon homme est a la maison on rentre sinon oui comme ça je suis pas seule et j'ai du monde pour Julien au cas ou
 
@titejenny06 j ai rien eu à boire de pétillant non plus mais je suis partie très très vite mais elle m avait sondée en prévision juste avant que le gyneco arrive. Par contre moi j ai pu boire tout le travail car comme j étais déclenchée depuis la veille au matin j avais tellement soif quelle me laissait boire des petits verres d eau.
 
coucou les filles!!
jenny cool si elle te laisse sortir!! sa doit te soulager!

inox alors tu sent qu'elle dessend ta puce??

ici je sort du rdv avec gygy, j'ose pas vous dire combien j'ai pris encore, je suis dégouté!!!!!!!! j'ai envi d'aller faire un footing carrément! sinon tout vas bien et a 15h rdv pour le 1er cours de prépa du coup je suis chez mes parent il habite a coté de l'hôpital.
 
depuis le début de la grossesse tu a pris que 5 kilo??????????????????????????????

la ce mois-ci j'ai pris 6kilo:comando::comando::comando::cry::cry::cry::cry::cry::cry:je suis +14 puuuuutttttaiiiiiiii********
 
Coucou les filles.

Ah cool jenny tu peux rentré. Reste bien tranquille !

Cool habibi si tout va bien.
Lol les kilos

Mais jenny oui 5kilo depuis le debut????
 
Coucou les filles.

Ah cool jenny tu peux rentré. Reste bien tranquille !

Cool habibi si tout va bien.
Lol les kilos

Mais jenny oui 5kilo depuis le debut????

noooooon pas du tout "lol"!!!:cry::cry::cry:

mon chéri m'a dit "ohh la sa crain fait gaff hein" avec des grand yeux
aussi je bouge pas de la maison, avant je marcher beaucoup , je vous dit que mon plaisir d'hier il me reste en travers de la gorge! je vous dit que dés que c'est bon je vais me faire suééééééé mais d'une force mdrr
 
Moi aussi je voulais reprendre le sport direct mais la sage femme nous a dit pas de sexe avant 1 mois et pas de sport avant 3 mois tant que l uterus n est pas en place il faut pas faire de sport qui bouge trop tu peux faire gainage direct natation et marche lente au debut
 
Moi aussi je voulais reprendre le sport direct mais la sage femme nous a dit pas de sexe avant 1 mois et pas de sport avant 3 mois tant que l uterus n est pas en place il faut pas faire de sport qui bouge trop tu peux faire gainage direct natation et marche lente au debut
j'attendrai de pouvoir mais je vais me faire souffrir jusqu'à avoir perdu et rafermi tout sa lol
 
bon allez je vais manger chez ma cousine, j'y vais a pied ;) pour perdre ce que je vais manger mdrr!!
je revien pas avant ce soir ducoup! bonne aprem les filles!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut