Rassemblement des essayeuses, on se suit?

elodi4 a dit:
J'ai les résultats: 2643.
Ça me paraît bien. ..
Pour les nausées je pense que c'est bb plus les traitements. .....

Bien!!!!!!! C'est TRÈS BIEN!!!!!!!Ça monte ça monte bravo!!!! Tu as une écho prévu bientôt! ?
 
elodi4 a dit:
J'ai les résultats: 2643.
Ça me paraît bien. ..
Pour les nausées je pense que c'est bb plus les traitements. .....

Tu as fait le même saut que moi au niveau du taux.. j'étais a 588 et en quelques jours 2900.. cest génial.
Tu vas bientôt pouvoir t apaiser et profiter ;-) et venir te plaindre ac ns dans le groupe hihi
 
Mes rrrrr vont pas trop tarder je pence trop mal au seins au ventre boutons alors que j'en es jamais et pour couronner le tout infection urinaire je douille :-(
 
color-mes-yeux a dit:
J'ai eu la même impression

Tu es inquiete Elodie ? On dirait que tu te "retient" :s

C'est un peu ça. ....j'ai tellement été déçue que j'essaie de garder les pieds sur terre. Et puis je ne réalise pas du tout. Au bout de tellement d'années de douleurs et de claque dans la figure je reste prudente. Je regarde mes résultats plusieurs fois par jour pour m'assurer que je ne rêve pas. C'est tellement merveilleux et tellement attendu que je me dis que c'est trop beau pour être vrai. J'ai peur que mon miracle me soit enlevé. ...
Mais rassurez vous! ! Je suis très heureuse . Je pense que l'écho, quand nous entendrons son petit coeur, je réaliserai que nous avons gagné une bataille. Que notre bébé tant attendu est au chaud dans mon bidou enfin! !!
 
elodi4 a dit:
C'est un peu ça. ....j'ai tellement été déçue que j'essaie de garder les pieds sur terre. Et puis je ne réalise pas du tout. Au bout de tellement d'années de douleurs et de claque dans la figure je reste prudente. Je regarde mes résultats plusieurs fois par jour pour m'assurer que je ne rêve pas. C'est tellement merveilleux et tellement attendu que je me dis que c'est trop beau pour être vrai. J'ai peur que mon miracle me soit enlevé. ... Mais rassurez vous! ! Je suis très heureuse . Je pense que l'écho, quand nous entendrons son petit coeur, je réaliserai que nous avons gagné une bataille. Que notre bébé tant attendu est au chaud dans mon bidou enfin! !!

Je me suis fais également la réflexion en te sentant sur la retenue :/ quand tu nous a annoncer ta grossesse..

mais après je me suis également dit qu'après tant d'années d'attendre d'espoir, déceptions ... Etc fausses joies et pleurs etc.. Ça doit pas être évident d'accepter que ça y'est c'est enfin le moment attendu :) ( j'imagine que même en essayant de positiver on doit tjrs imaginer le pire..) et puis c'est vrai que pour l'instant tu n'es qu'à l'étape des résultats ... Mais déjà quand tu verras ta ou tes crevettes déjà tu pourras souffler ... :)
 
masha-chechen019 a dit:
Je me suis fais également la réflexion en te sentant sur la retenue :/ quand tu nous a annoncer ta grossesse..

mais après je me suis également dit qu'après tant d'années d'attendre d'espoir, déceptions ... Etc fausses joies et pleurs etc.. Ça doit pas être évident d'accepter que ça y'est c'est enfin le moment attendu :) ( j'imagine que même en essayant de positiver on doit tjrs imaginer le pire..) et puis c'est vrai que pour l'instant tu n'es qu'à l'étape des résultats ... Mais déjà quand tu verras ta ou tes crevettes déjà tu pourras souffler ... :)

C'est tout à fait ça. Je languis le moment où je pourrais le crier sur les toits.
Et puis j'ai de la retenu par rapport à vous, par rapport à celle qui sont toujours dans l'attente. Même si j'ai eu mon temps d'attente aussi. ..
Je sais que ça fait de rester sur "la touche".
 
masha-chechen019 a dit:
Je me suis fais également la réflexion en te sentant sur la retenue :/ quand tu nous a annoncer ta grossesse..

mais après je me suis également dit qu'après tant d'années d'attendre d'espoir, déceptions ... Etc fausses joies et pleurs etc.. Ça doit pas être évident d'accepter que ça y'est c'est enfin le moment attendu :) ( j'imagine que même en essayant de positiver on doit tjrs imaginer le pire..) et puis c'est vrai que pour l'instant tu n'es qu'à l'étape des résultats ... Mais déjà quand tu verras ta ou tes crevettes déjà tu pourras souffler ... :)

C'est tout à fait ça. Je languis le moment où je pourrais le crier sur les toits.
Et puis j'ai de la retenu par rapport à vous, par rapport à celle qui sont toujours dans l'attente. Même si j'ai eu mon temps d'attente aussi. ..
Je sais que ça fait de rester sur "la touche".
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut