Les bébés de début 2015

Mais que de bavardes ^^

Alors moi je serai a 17sa pour l'écho de jeudi. Cest 10 min a peu près pour 59€..

J'ai fini ma journée de taff je vais me reposer un peu car très intensif ce matin.

Coco essayes de rester zen. Tu aviseras lors de ton echo.. et qui sait.. peut être une bonne surprise !
 
Coco, on est là si ça va pas. Je me doutais que tu attendais jeudi pour revenir sur le post. Je croise les doigts pour que tout aille bien et que tu nous reviennes avec une bonne nouvelle.

Pour la vessie, je confirme que les filles et les garçons ont une vessie, donc ca veut rien dire!
Moi j'en sais rien du tout, c'est trois grossesses différentes, c'est la première ou je suis malade comme un chien et que j'ai des boutons d'acné, c'est aussi la première ou j'ai du diabète donc franchement j'ai aucune idée. Fille ou garçon...??
Je me doute bien que les filles et les garçons ont une vessie...lol mais je me demandais si ça avait un lien avec le s'exerce du bébé... perso j’ail la peu comme une adolescente, je ne pense même pas avoir eu autant d’acné à l’époque, chose que je n’avais pas avec Samuel...
 
Moi j'ai une très belle peau (enfin plus belle que d'habitude) avec les fronts plein de petits boutons, et dans le cou aussi!!
 
@jessica : c'est pour le 27 décembre (oui je me suis incrustée dans le post début 2014 à 3 jours près lol)
@ Coco : N'ai pas peur ma belle il n'y a pas de raison de paniquer (je sais, c'est plus facile à dire qu'a faire...) tien nous vite au courant et si tu as besoin ,comme ont déjà dit les filles, on est la :)
@azertylili : tu devrai bientôt le sentir bouger je pense vu que c'est pas ta première grossesse (je l'ai sentit à 14SA pour cette grossesse, tandis que la première à 5mois), surtout le soir quand tu t'allongera c'est là que tu aura plus de chance de le sentir ;)

Pour le pressentiment du sexe, j'en ai aucune idée =/ lol ! Pour Juliana c'été pareil...
 
a celle qui ont déjà 2 enfants j'aurais une petite question :

comment avez vous procédé avec la nounou à l'arrivé du 2e et pendant le congé mat' ? merci
 
Ah oui, Emilie j'ai commencé a sentir mon bibou le 17 juillet.. donc la je suis a presque 17 sa.. donc y a 10 jrs j'étais a 15 sa et quelque :)
 
merci ingrid je suis attentive ... mais si j'appuie un peu sur mon bidou( je me dit que la gygy pour faire l'echo appuie encore plus) j'ai l'impression de sentir bougé mais sa peut etre mes boyaux ^^ je serais à 13sa demain donc encore 2 semaines :)
 
Roh bibou vient de me donner un gros coup de pied !!! <3
Il arrête pas de gigoter !!! C'est vraiment fou.. pr ma fille je ne me souviens pas d en avoir autant profiter. Ma grossesse était différente.. là c'est vrai que j'ai l'impression d'être vraiment en fusion avec ce bébé tant attendu.. alors que pr ma fille.. je nai profité de rien.. je voulais juste qu'elle sorte pr que son papa réalise a quelle point ce n'était pas une erreur de la garder !
Je n'aimais pas cette 2eme grossesse.. marre d avoir peur.. mais depuis que je le sens.. cest magique ! <3
 
Ingrid.d a dit:
Roh bibou vient de me donner un gros coup de pied !!! <3 Il arrête pas de gigoter !!! C'est vraiment fou.. pr ma fille je ne me souviens pas d en avoir autant profiter. Ma grossesse était différente.. là c'est vrai que j'ai l'impression d'être vraiment en fusion avec ce bébé tant attendu.. alors que pr ma fille.. je nai profité de rien.. je voulais juste qu'elle sorte pr que son papa réalise a quelle point ce n'était pas une erreur de la garder ! Je n'aimais pas cette 2eme grossesse.. marre d avoir peur.. mais depuis que je le sens.. cest magique ! <3
trop contente pour toi, ça fait plaisir de te sentir si épanouïe après toutes ces épreuves !
 
color-mes-yeux a dit:
trop contente pour toi, ça fait plaisir de te sentir si épanouïe après toutes ces épreuves !

Oh t es trop gentille ! C'est vrai que 2013 a été difficile.. bcp de déception et d attente.. plus la vente de mon salon.. j'espère que les 5 mois qui restent se passeront bien aussi et que bibou sera en bonne santé. Mais oui.. je commence a profiter pleinement de cette grossesse et ça fait du bien !
 
Bonsoir à toutes.
Jusqu'à maintenant j'étais sur le post des essayeuses.
Alors je me présente, je suis Elodie, j'ai 31 ans, mariée depuis 5 ans bientôt. Mon mari a 36 ans. Nous sommes ensemble depuis 12 ans.
Nous avons mis 8 ans avant d'avoir enfin notre ou nos petit(s) miracle(s) en route.
Je suis tombé enceinte grâce à un transfert d'embryons congelés (2).
Ma grossesse est toute récente puisque que le transfert à été fait le 17 juillet avec des blastos de 6 jours.
Je n'osais pas venir sur ce post peut être par peur que ça me porte la poisse mais après encouragements de certaines d'entre vous je saute le pas.
Je vais sûrement vous harceler de questions!
 
Bonsoir à toutes.
Jusqu'à maintenant j'étais sur le post des essayeuses.
Alors je me présente, je suis Elodie, j'ai 31 ans, mariée depuis 5 ans bientôt. Mon mari a 36 ans. Nous sommes ensemble depuis 12 ans.
Nous avons mis 8 ans avant d'avoir enfin notre ou nos petit(s) miracle(s) en route.
Je suis tombé enceinte grâce à un transfert d'embryons congelés (2).
Ma grossesse est toute récente puisque que le transfert à été fait le 17 juillet avec des blastos de 6 jours.
Je n'osais pas venir sur ce post peut être par peur que ça me porte la poisse mais après encouragements de certaines d'entre vous je saute le pas.
Je vais sûrement vous harceler de questions!
Bienvenue @elodi4 ! J ai suivi ton histoire sur le post de Pma, et je t ai lue sur le post des essayeuses. Quelle belle victoire que cette grossesse. Je suis sincèrement très heureuse pour ton mari et toi. Je te souhaite de vivre une magnifique grossesse jusqu'à tenir dans tes bras ce petit être tant désire!
 
Pour ce qui est de sentir bb bouger

Pour mon bb1 Lucas ( 3 eme grossesse) j ai senti les bulles et petites caresses à 14 sa et à 20sa je sentais bien ses coups et mon entourage aussi.

Pour bb2 en cours (4ème grossesse)
Je sens les bulles et petites caresses depuis 10 sa ( rien à voir avec les intestins lol c est une sensation unique) mais souvent quand je suis allongée au calme.... Et je vous redirai à quand les coups francs lol
 
Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui?
Moi j'ai bcp de mal a dormir en ce moment, a 3h45 je dormais pas.. horrible. Du coup mes maux de tête ne passe pas. Et franchement ca cest vraiment pas la joie.
Je fais 8h/15h aujourd'hui et demain 10h/15h. C'est la seule chose qui me remonte le moral.. parce que je souffre vraiment avec ces maux de tête.

Bon sinon hier bibou a dansé la samba dans mon bidou ! J'ai pas arrêté de le sentir.

Et...... PLUS QU UN DODO AVANT DE SAVOIR LE SEXEEEEEE ! Il a intérêt a nous attendre les jambes écartées ! Si je ressors de là bas sans savoir le sexe, je fais un meurtre :) chéri aimerait trop que ce soit un ptit mec mais jai tellement peur qu'il soit déçu que j'arrête pas de lui dire que je sens une fille.. comme ça ça évite qu'il s emballe trop.

Bonne journée sous la pluies les filles ! Bisous !
 
Moi moral a zéro aujourd'hui... Hier j'ai appris que la femme de mon oncle avais perdu son bébé (elle était enceinte de 4 mois et demi) on se suivait.. Suite a de trop gros stress.. J'ai eu du mal a m'endormir du coup il était 2h quand j'ai enfin trouver le sommeil et pis cauchemars cette nuit je me voyais entrain de perdre du sang etc.. Pfff sa joue sur les neurones! Mais du coup j'ai un coup de flippe la vus que je le sens pas bouger! Sa iras mieux demain mais la journée risque d'être longue!
 
Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui?
Moi j'ai bcp de mal a dormir en ce moment, a 3h45 je dormais pas.. horrible. Du coup mes maux de tête ne passe pas. Et franchement ca cest vraiment pas la joie.
Je fais 8h/15h aujourd'hui et demain 10h/15h. C'est la seule chose qui me remonte le moral.. parce que je souffre vraiment avec ces maux de tête.

Bon sinon hier bibou a dansé la samba dans mon bidou ! J'ai pas arrêté de le sentir.

Et...... PLUS QU UN DODO AVANT DE SAVOIR LE SEXEEEEEE ! Il a intérêt a nous attendre les jambes écartées ! Si je ressors de là bas sans savoir le sexe, je fais un meurtre :) chéri aimerait trop que ce soit un ptit mec mais jai tellement peur qu'il soit déçu que j'arrête pas de lui dire que je sens une fille.. comme ça ça évite qu'il s emballe trop.

Bonne journée sous la pluies les filles ! Bisous !
Comment pourrait il être déçu ?! Il va à nouveau devenir papa d’une petite merveille !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut