bébé pour l'été 2014 ;)

Super les filles tt va bien ;)
Inox oui tt depend sa taille aussi pour le 1mois.Lyana fait presque 3.100kg 48 cm et pyj en naissance lui vont bien 1mois c est trop grand.par contre certains fringues en 1mois vont
Sa depend des bebes

Alors alors vos puces seront de juillet ou d aout??lol.
Bonne aprem ;)
 
Oui on verra.
Ca contract bien ce matin j'en ai eu une a 80% sur le monito aie ca pique lol
Tu es allé sur fb?je t'ai identifié pour les photos de grossesse
 
Sa travaille poulette.
J'ai été sur fb oui mais j'ai aucune identification :/

Bon aller faut que jme bouge jme suis posée depuis les 13h sa fait du bien lol.Lyana vient de boire, Loane veut jouer ensuite repassage re petit coup d'aspi ect ect
 
coucou les filles
ayé on est rentrés a la maison
les résultats sont bons
juste revivifié le souffle au coeur dans 1 mois mais apparemment il n'est plus la

on a fait tout le ménage, la niko va aller a la pharmacie et chercher la commande au drive, il doit aussi aller chercher un pied pour la baignoire parce que j'ai mal partout donc je pourras pas faire sa au sol quoi
 
les filles a la mairie la nana a dit a Niko qu'il fallait envoyé l'acte de naissance a
La caf
La secu
La mutuelle
L'employeur

il faut l'envoyer ailleurs aussi?

et l'employeur le mien et celui de Niko? Ils leur faut pour quoi?
 
inox1505 a dit:
Elle pese 2kg900.
Sihem elle ma dit que sur les 20 drn jours ils prennent pas tant que ca t'inkiete
Non pas de declenchement on va a terme et on voit.
L'osthéo a tenté de faire la place pour qu'elle remonte mais c'est pas gagné.
Me sent sereine la donc c'est cool :)

2,900?? Ouahhhh j'espère que moi aussi elle aura pousser, j'espère au moins 2kg pr lundi ca fais 600g en 3 semaine lol
 
Quand la caf aura recu l acte de naissance ils t enverront le dossier pour la paje a leur retourner avec d aitres papiers
 
Ha popo tu m'etonne que vous en etes fou c normal
Moi jai pas acheté de pied pour la baignoir non plus mais au debut je le ferai sur la table du salon je pense je ferai des aller retour pour remplir leau je pense ....

Evane ta raison sa depend de la morpho de bb milhan 48cm et 3kg 120 et le naissance ne lui allé pas il a mis du 1 mois tout de suite donc sa depend ....

Je pense que sa serai un bebe du mois aout pour moi melle se calme c deux dernier jours jai que des douleur de regles et quelque contrax mais rien qui annonce le travail lol

Pauline il se peut quelle est vachement grossi il se plante souvent dans leur estimation parfois bb prend bcp plus a la fin que certain tu nous dira cmb pese ta puce

Coralie moi elle ma dit dimanche quelle allé encore prendre au moins 200 gr par semaine
 
J'ai pas envoyé d'acte de naissance a la CAF moi! Merde!

Attention les filles pr le poids! Pour Marley ils se sont plantés complet et pr Milan il était estimé a 3 kg a la dernière echo et il faisait en fait 2kg730!
 
Une poulette du mois d'aout Sihem alors ;)

Mina ah zut envoie en un alors car après ils te retournent un dossier de 6 pages.La paje t'es payé qu'une fois qu'ils ont recu un justificatif de paiement du papa donc fiche paye juin et pour toi une attestation de paiement de juin ou juillet de la sécu + le dossier quils vont t envoyer.dc le temps quil tu envoient que tu réenvoie c est long
Et les allocs il faut attendre 1 mois après la naissance payé 1 mois après donc 2 mois après la naissance.J'ai appelé hier

Pareil les estimations pour Loane plantés complet mais pour Lyana l'estimation était bonne lol
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut